Topic de RHbriviste :

La CUISINE ce CHEAT CODE pour PECHO

Elles n’ont plus faim après avoir avalé tout mon foutre hyper calorique

Le 11 mars 2021 à 16:15:19 BanTesMorts a écrit :
Elles n’ont plus faim après avoir avalé tout mon foutre hyper calorique

Rigolo ça

Chaque homme normalement constitué se doit de pouvoir cuisiner des bons petits plats pour soi déjà, le faire uniquement pour attirer la gazelle c'est un peu triste.
Mais ça reste néanmoins un très bon cheatcode, j'imagine que chacun à ses petites spécialités qui font leur effet :)
Cuisiner pour sa femme :rire:
Faut vraiment avoir eu aucun contact interpersonnel depuis 2010 pour croire qu'on impressionne une fille en cuisinant un risotto

Le 11 mars 2021 à 16:17:25 Huitesisse a écrit :
Chaque homme normalement constitué se doit de pouvoir cuisiner des bons petits plats pour soi déjà, le faire uniquement pour attirer la gazelle c'est un peu triste.
Mais ça reste néanmoins un très bon cheatcode, j'imagine que chacun à ses petites spécialités qui font leur effet :)

Le fait de cuisiner pour soit et de manière général tout faire pour soit en priorité est un cheat code

Le 11 mars 2021 à 16:18:27 Rebew a écrit :
Faut vraiment avoir eu aucun contact interpersonnel depuis 2010 pour croire qu'on impressionne une fille en cuisinant un risotto

Ok oublie pas de te faire livrer ton kebab ce soir

Donc maintenant en plus on doit leur faire la cuisine ? :rire:

Si je cuisine c'est pour moi même ou ma famille :ok:

[16:01:15] <Sogdianos>
Je confirme l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Faire déguster les plats ancestraux transmis par le grand père et se faire déguster le chibrax le soir même bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

J'aurais pas mieux dit :rire:

Le 11 mars 2021 à 16:19:46 Hippo-du-91 a écrit :

D'accord du moment que tu cuisines écoutes

Le 11 mars 2021 à 16:19:53 Monsieur-PAUL a écrit :
Je confirme

Merci monsieur Bocuse

Les mâles beta qui cuisinent pour impressionner une meuf, ayaaaaa
Cuisiner pour soi même des plats sains et équilibrés > all
Dans mon couple, je fais autant la cuisine qu'elle. Et je me force absolument pas. J'adore ça.

Le 11 mars 2021 à 16:19:39 RHbriviste a écrit :

L'ahuri, au lieu de te remettre en question tu te suggères directement que je cuisine pas tandis que j'ai probablement quatre fois ton niveau, t'as jamais chopé personne avec la cuisine tout simplement parce que la plupart des gens s'en foutent, si t'as l'occasion de cuisiner à une fille qui porte de l'intérêt à ta préparation c'est que tu l'as probablement déjà baisée donc c'est performativement pas utile à choper.

Le 11 mars 2021 à 16:21:03 RTX7090Ti a écrit :
Les mâles beta qui cuisinent pour impressionner une meuf, ayaaaaa
Cuisiner pour soi même des plats sains et équilibrés > all

Cuisiner pour soit, puis cuisiner pour ses proches, puis pour sa meuf

Le 11 mars 2021 à 16:21:25 Rebew a écrit :

Le 11 mars 2021 à 16:19:39 RHbriviste a écrit :

L'ahuri, au lieu de te remettre en question tu te suggères directement que je cuisine pas tandis que j'ai probablement quatre fois ton niveau, t'as jamais chopé personne avec la cuisine tout simplement parce que la plupart des gens s'en foutent, si t'as l'occasion de cuisiner à une fille qui porte de l'intérêt à ta préparation c'est que tu l'as probablement déjà baisée donc c'est performativement pas utile à choper.

pa lu

Le 11 mars 2021 à 16:21:23 PoisonFecal a écrit :
Dans mon couple, je fais autant la cuisine qu'elle. Et je me force absolument pas. J'adore ça.

Un bon partage, chacun se fait plaisir propre

Le 11 mars 2021 à 16:19:46 Hippo-du-91 a écrit :

C'est pas une fatalité:

Si elle vient chez toi tu cuisines

Si tu vas chez elle elle cuisine.

J'avoue, le combo marché/cuisine en couple, c'est divin

Données du topic

Auteur
RHbriviste
Date de création
11 mars 2021 à 15:56:20
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
142
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !