Le 06 mars 2021 à 01:16:13 JacksonDay a écrit :
L'op tu t'habilles comment khey ? T'aimes la mode ?
Je ne dépense pas autant que j'aimerai en vêtement, j'apprécie porter des vêtements de qualité (chemises et jeans notamment) mais vu que je suis en prise de poids je ne peux pas me permettre de dépenser trop donc c'est surtout des vêtements assez basiques et simple que je trouve à kiabi ou primark dernièrement. Le 2XL commence à être serré, ça moule vraiment beaucoup et le 3XL commence à le devenir aussi.
Je pense me tourner vers vinted pour des vêtements de grande taille à petit prix.
Pour ce qui est de la mode, je m'y intéresse pas vraiment, je préfère les pièces simples et qui durent: mais je suis ouvert aux propositions si t'as des conseils pour les gros/obèses.

Le 06 mars 2021 à 01:18:46 lekheysolo a écrit :
franchement je te soutiens à fond si c'est ton désir de grossir mais fais le intelligemment au moins avec un suivi régulier chez un cardiologue et médecin généraliste sinon tu vas t'auto détruire et tu feras clairement pas long feu

Et oui tu as raison, il faudrait que je soit suivit régulièrement par un médecin, mais je n’ose pas lui expliquer encore 
Le 06 mars 2021 à 01:19:30 true-alpha35 a écrit :
Mec tu fais comment pour voir ta b*** ? Tu peux pas pisser debout :')
Il se trouve que ma tête est posée sur un coup articulé qui me permet de pencher celle-ci en avant _.gif)
Au contraire, je trouve plus simple de pisser debout qu'assis, contrairement à ce qu'on pourrait penser.
Le 06 mars 2021 à 01:04:03 obese_morbide a écrit :
Le 06 mars 2021 à 01:02:33 Black_kj-hunter a écrit :
L'op qui trolle depuis le début, en réalité il veut devenir sumoÇa aurait pu être amusant, mais non je cherche pas à devenir sumo
Le 06 mars 2021 à 01:03:02 p1onoa a écrit :
Bogoss les vergetures
En étant sumo tu pourrais devenir une légende en devenant le non japonais qui les claque à chaque tournoi et toutes les japonaises à tes pieds.
Tu veux que je devienne ton manager ? 30% seulement + 2 mois.
Le 06 mars 2021 à 01:21:12 OskarDerChad a écrit :
Seulement 24 kg de gagné en plus de 3 ans
Je sais, je pourrais faire beaucoup mieux: mais je préfère y aller doucement, déjà pour profiter de la prise de poids, et surtout pour avoir de la marge pour le jour où je rencontrerais une feeder
Le 06 mars 2021 à 01:20:23 obese_morbide a écrit :
L'op tu t'habilles comment khey ? T'aimes la mode ?Je ne dépense pas autant que j'aimerai en vêtement, j'apprécie porter des vêtements de qualité (chemises et jeans notamment) mais vu que je suis en prise de poids je ne peux pas me permettre de dépenser trop donc c'est surtout des vêtements assez basiques et simple que je trouve à kiabi ou primark dernièrement. Le 2XL commence à être serré, ça moule vraiment beaucoup et le 3XL commence à le devenir aussi.
Je pense me tourner vers vinted pour des vêtements de grande taille à petit prix.
Pour ce qui est de la mode, je m'y intéresse pas vraiment, je préfère les pièces simples et qui durent: mais je suis ouvert aux propositions si t'as des conseils pour les gros/obèses.
Franchement khey un gros qui porte de beaux vêtements ça peut être grave stylé. Tu peux fortement te démarquer
Le 06 mars 2021 à 01:24:33 RTX3090 a écrit :
Comment tu feras quand tu pourras plus toucher ta bite pour te branler ?
Il doit pas avoir un max de libido en vrai
Le 06 mars 2021 à 01:13:17 Prezina a écrit :
Le 06 mars 2021 à 00:54:42 Macrire a écrit :
Le 06 mars 2021 à 00:48:36 Prezina a écrit :
En vrai je te trouve pas plus ridicule que les go muscu qui vont à la salle/prennent des prot juste pour pouvoir baiser plus ou que les phasmes qui depasseront jamais les 50 kilos![]()
la différence c'est que l'op grossit volontairement et va déclencher des problèmes de santés
Les phasmes auront aussi des problèmes de santé liés à la sous nutrition, les go muscu qui prennent des prot des problèmes d’articulation et cardiaque, bref tout les gens excessifs ont des soucis des santé, je vois pas en quoi il est pire qu’eux
![]()
tu racontes de la merde juste ferme la en fait.
Le gens très maigre de manière pathologique on appelle ça de l'anorexie, c'est une maladie dure à vivre pas un fétiche de dégénéré.
Les go muscu qui sont dans l'excès et se shoot de substances je cautionne pas ils peuvent aussi avoir des problèmes de santé, mais c'est pas une dégénérescence dans le sens ou avant les problèmes de santé ils sont très fit et ils ont un idéal respectable, avoir un corps esthétique et sculpté, on comprends déjà mieux l'obsession.
Le 06 mars 2021 à 01:23:50 ImpotsDeMessi a écrit :
Le 06 mars 2021 à 01:04:03 obese_morbide a écrit :
Le 06 mars 2021 à 01:02:33 Black_kj-hunter a écrit :
L'op qui trolle depuis le début, en réalité il veut devenir sumoÇa aurait pu être amusant, mais non je cherche pas à devenir sumo
Le 06 mars 2021 à 01:03:02 p1onoa a écrit :
Bogoss les vergetures
En étant sumo tu pourrais devenir une légende en devenant le non japonais qui les claque à chaque tournoi et toutes les japonaises à tes pieds.
Tu veux que je devienne ton manager ? 30% seulement + 2 mois.
Oui, mais ça ne m'intéresse pas, et je cherche pas un manager mais une feeder
Le 06 mars 2021 à 01:24:21 Crabagarre666 a écrit :
mon meilleur pote fait 200kg, tes un petit joueur a coté
Il y a toujours plus gros que sois effectivement
Comment tu feras quand tu pourras plus toucher ta bite pour te branler ?
Comme ça n'arrivera pas du jour au lendemain, je pourrais toujours stopper ma prise de poids à temps.
Le 06 mars 2021 à 01:25:45 Henri_Bergson a écrit :
Comment tu feras quand tu pourras plus toucher ta bite pour te branler ?Il doit pas avoir un max de libido en vrai
Au contraire, comme c'est un fétichisme, le fait de prendre du poids et d'être de plus en plus gros fait que ça augmente ma libido justement.
Le 06 mars 2021 à 01:24:27 JacksonDay a écrit :
Le 06 mars 2021 à 01:20:23 obese_morbide a écrit :
L'op tu t'habilles comment khey ? T'aimes la mode ?Je ne dépense pas autant que j'aimerai en vêtement, j'apprécie porter des vêtements de qualité (chemises et jeans notamment) mais vu que je suis en prise de poids je ne peux pas me permettre de dépenser trop donc c'est surtout des vêtements assez basiques et simple que je trouve à kiabi ou primark dernièrement. Le 2XL commence à être serré, ça moule vraiment beaucoup et le 3XL commence à le devenir aussi.
Pour ce qui est de la mode, je m'y intéresse pas vraiment, je préfère les pièces simples et qui durent: mais je suis ouvert aux propositions si t'as des conseils pour les gros/obèses.Franchement khey un gros qui porte de beaux vêtements ça peut être grave stylé. Tu peux fortement te démarquer
Hésite pas à me dire si t'as des conseils justement
Au contraire, comme c'est un fétichisme, le fait de prendre du poids et d'être de plus en plus gros fait que ça augmente ma libido justement.
C'est pas comme ça que ça marche. Physiologiquement c'est impossible. T'es sur d'etre le mec sur les photos ? Je commence à douter
Surtout que 145 kg c'est paq le poids du mec sur les photos loin de là
En vrai je te trouve pas plus ridicule que les go muscu qui vont à la salle/prennent des prot juste pour pouvoir baiser plus ou que les phasmes qui depasseront jamais les 50 kilos![]()
Non mais mec, dis pas nimp, ça n'a rien à voir tout simplement sur le plan de la santé, dans un cas le résultat c'est l'obésité morbide dans l'autre un corps d'athlète.
Le 06 mars 2021 à 01:30:29 Henri_Bergson a écrit :
C'est pas comme ça que ça marche. Physiologiquement c'est impossible. T'es sur d'etre le mec sur les photos ? Je commence à douter
Surtout que 145 kg c'est paq le poids du mec sur les photos loin de là
En attendant, c'est ce que je constate, c'est pas mon problème si ma réalité contredit ton opinion sur le sujet.
Libre à toi de penser que je suis un fake.
?Le 06 mars 2021 à 01:26:15 Chat-Fouin a écrit :
Le 06 mars 2021 à 01:13:17 Prezina a écrit :
Le 06 mars 2021 à 00:54:42 Macrire a écrit :
la différence c'est que l'op grossit volontairement et va déclencher des problèmes de santés
Les phasmes auront aussi des problèmes de santé liés à la sous nutrition, les go muscu qui prennent des prot des problèmes d’articulation et cardiaque, bref tout les gens excessifs ont des soucis des santé, je vois pas en quoi il est pire qu’eux
![]()
tu racontes de la merde juste ferme la en fait.
Le gens très maigre de manière pathologique on appelle ça de l'anorexie, c'est une maladie dure à vivre pas un fétiche de dégénéré.
Les go muscu qui sont dans l'excès et se shoot de substances je cautionne pas ils peuvent aussi avoir des problèmes de santé, mais c'est pas une dégénérescence dans le sens ou avant les problèmes de santé ils sont très fit et ils ont un idéal respectable, avoir un corps esthétique et sculpté, on comprends déjà mieux l'obsession.
Il y a des gens qui sont fétichistes (ou en tout cas attirés) de la maigreur extrême.
Même les go muscu natty peuvent rencontrer des problèmes liés à leurs activités sportives, comme pour toute activité régulière et/ou intense en fait.
Le 06 mars 2021 à 01:35:35 CharlotteFic a écrit :
Tu fais quoi comme travail?
Dev freelance et un peu de dépannage/assistance informatique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic