Topic de Obese_morbide :

Gros lard: ma prise de poids continue !

Le 06 mars 2021 à 00:57:34 Horloger-ch a écrit :
Moi avec mes 60 kg pour 1m83 tu m'écrases sans aucun problème :hum:

+

Pourquoi les obèses ont toujours pleins de taches rouges sur leur corps ?

+

C'est des vergetures, la peau craque

C'est irréversible

Le 06 mars 2021 à 00:57:25 Moncrayon a écrit :
Ta des gros bras au moins la quête de pas mal de personnes

En effet, même si sur la photo que je viens de poster on s'en rends pas bien compte

+

C'est des vergetures ou des boutons aussi parfois. Et j'ai aussi quelques grains de beauté

Maigris khey sinon qu'est-ce qu'un feeder ?

Le 06 mars 2021 à 00:59:58 Lepazificateur9 a écrit :

Mon projet c'est de grossir, pas de maigrir. Un feeder c'est quelqu'un qui aime faire prendre du poids à une autre personne.

Le 06 mars 2021 à 01:00:55 obese_morbide a écrit :

Mon projet c'est de grossir, pas de maigrir. Un feeder c'est quelqu'un qui aime faire prendre du poids à une autre personne.

C'est dangereux pour ta santé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

L'op qui trolle depuis le début, en réalité il veut devenir sumo

Le 06 mars 2021 à 01:01:47 Lepazificateur9 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 01:00:55 obese_morbide a écrit :

C'est dangereux pour ta santé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Oui, je suis au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bogoss les vergetures :peur:

Le 06 mars 2021 à 01:02:33 Black_kj-hunter a écrit :
L'op qui trolle depuis le début, en réalité il veut devenir sumo

Ça aurait pu être amusant, mais non je cherche pas à devenir sumo

Le 06 mars 2021 à 01:03:02 p1onoa a écrit :
Bogoss les vergetures :peur:

:cool:

Tu as pas peur pour ta santé ?

Car a terme ca peut devenir un délire assez dangereux, tu peux finir par regretter des conséquences :(

Quel sont tes pêchés mignons clé ?
Ton fast food préfère ?
Tu aimes le beurre de cacahuète/ Nutella etc ?
Dit moi tout stpax j'adore parler de ca

Le 06 mars 2021 à 01:05:00 Pwalocul a écrit :
Tu as pas peur pour ta santé ?

Car a terme ca peut devenir un délire assez dangereux, tu peux finir par regretter des conséquences :(

Un peu oui, je ne suis pas à l'abri de soucis sévères, c'est sûr, mais bon grossir prends du temps et les problèmes n'arrivent pas vraiment du jour au lendemain, généralement il y a des signes avant-coureurs et il est souvent possible d'y remédier.
Par contre, non je ne pense pas que j'aurais des regrets, je suis pleinement conscient des risques encourus.

Tu comptes rejoindre gras politique?

Le 06 mars 2021 à 01:06:09 Attentedeban a écrit :
Quel sont tes pêchés mignons clé ?

Pot-au-feu et lentilles au petit salé je dirais: quand j'en cuisine je peux pas m'empêcher de prendre une cuillère à chaque fois que je passe à la cuisine, le plat fait jamais long feu :rire:

Ton fast food préfère ?

Quick :snif2:

Tu aimes le beurre de cacahuète/ Nutella etc ?

Nutella oui, beurre de cacahuète pas vraiment (par contre je mets des cacahuètes dans mes gainers shake)

Dit moi tout stpax j'adore parler de ca

Hésite pas à passer en MP si t'a d'autres questions

Le 06 mars 2021 à 01:08:17 Black_kj-hunter a écrit :
Tu comptes rejoindre gras politique?

Certainement pas :malade:

Le 06 mars 2021 à 00:54:42 Macrire a écrit :

Le 06 mars 2021 à 00:48:36 Prezina a écrit :
En vrai je te trouve pas plus ridicule que les go muscu qui vont à la salle/prennent des prot juste pour pouvoir baiser plus ou que les phasmes qui depasseront jamais les 50 kilos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

la différence c'est que l'op grossit volontairement et va déclencher des problèmes de santés

Les phasmes auront aussi des problèmes de santé liés à la sous nutrition, les go muscu qui prennent des prot des problèmes d’articulation et cardiaque, bref tout les gens excessifs ont des soucis des santé, je vois pas en quoi il est pire qu’eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'op tu t'habilles comment khey ? T'aimes la mode ?
Tu fais plus du double de mon poids bordel resaisi toi avant qu'il ne soit trop tard :mort:
franchement je te soutiens à fond si c'est ton désir de grossir mais fais le intelligemment au moins avec un suivi régulier chez un cardiologue et médecin généraliste sinon tu vas t'auto détruire et tu feras clairement pas long feu

Données du topic

Auteur
Obese_morbide
Date de création
5 mars 2021 à 23:27:44
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
341
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !