Le 06 mars 2021 à 00:57:34 Horloger-ch a écrit :
Moi avec mes 60 kg pour 1m83 tu m'écrases sans aucun problème+
Pourquoi les obèses ont toujours pleins de taches rouges sur leur corps ?
C'est des vergetures, la peau craque
C'est irréversible
Le 06 mars 2021 à 00:57:25 Moncrayon a écrit :
Ta des gros bras au moins la quête de pas mal de personnes
En effet, même si sur la photo que je viens de poster on s'en rends pas bien compte
C'est des vergetures ou des boutons aussi parfois. Et j'ai aussi quelques grains de beauté
Le 06 mars 2021 à 00:59:58 Lepazificateur9 a écrit :
Maigris khey sinon qu'est-ce qu'un feeder ?
Mon projet c'est de grossir, pas de maigrir. Un feeder c'est quelqu'un qui aime faire prendre du poids à une autre personne.
Le 06 mars 2021 à 01:00:55 obese_morbide a écrit :
Maigris khey sinon qu'est-ce qu'un feeder ?Mon projet c'est de grossir, pas de maigrir. Un feeder c'est quelqu'un qui aime faire prendre du poids à une autre personne.
Le 06 mars 2021 à 01:01:47 Lepazificateur9 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 01:00:55 obese_morbide a écrit :
Maigris khey sinon qu'est-ce qu'un feeder ?Mon projet c'est de grossir, pas de maigrir. Un feeder c'est quelqu'un qui aime faire prendre du poids à une autre personne.

Le 06 mars 2021 à 01:02:33 Black_kj-hunter a écrit :
L'op qui trolle depuis le début, en réalité il veut devenir sumo
Ça aurait pu être amusant, mais non je cherche pas à devenir sumo
Le 06 mars 2021 à 01:03:02 p1onoa a écrit :
Bogoss les vergetures

Tu as pas peur pour ta santé ?
Car a terme ca peut devenir un délire assez dangereux, tu peux finir par regretter des conséquences 
Le 06 mars 2021 à 01:05:00 Pwalocul a écrit :
Tu as pas peur pour ta santé ?Car a terme ca peut devenir un délire assez dangereux, tu peux finir par regretter des conséquences
Un peu oui, je ne suis pas à l'abri de soucis sévères, c'est sûr, mais bon grossir prends du temps et les problèmes n'arrivent pas vraiment du jour au lendemain, généralement il y a des signes avant-coureurs et il est souvent possible d'y remédier.
Par contre, non je ne pense pas que j'aurais des regrets, je suis pleinement conscient des risques encourus.
Le 06 mars 2021 à 01:06:09 Attentedeban a écrit :
Quel sont tes pêchés mignons clé ?
Pot-au-feu et lentilles au petit salé je dirais: quand j'en cuisine je peux pas m'empêcher de prendre une cuillère à chaque fois que je passe à la cuisine, le plat fait jamais long feu 
Ton fast food préfère ?
Quick 
Tu aimes le beurre de cacahuète/ Nutella etc ?
Nutella oui, beurre de cacahuète pas vraiment (par contre je mets des cacahuètes dans mes gainers shake)
Dit moi tout stpax j'adore parler de ca
Hésite pas à passer en MP si t'a d'autres questions
Le 06 mars 2021 à 01:08:17 Black_kj-hunter a écrit :
Tu comptes rejoindre gras politique?
Certainement pas 
Le 06 mars 2021 à 00:54:42 Macrire a écrit :
Le 06 mars 2021 à 00:48:36 Prezina a écrit :
En vrai je te trouve pas plus ridicule que les go muscu qui vont à la salle/prennent des prot juste pour pouvoir baiser plus ou que les phasmes qui depasseront jamais les 50 kilos![]()
la différence c'est que l'op grossit volontairement et va déclencher des problèmes de santés
Les phasmes auront aussi des problèmes de santé liés à la sous nutrition, les go muscu qui prennent des prot des problèmes d’articulation et cardiaque, bref tout les gens excessifs ont des soucis des santé, je vois pas en quoi il est pire qu’eux

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic