(Surtout le 821 qui n'avait aucun intérêt, le 1200S/R ça reste quand même un peu plus intéressant)

Aliexpress arrivera pas à changer le fait que cette moto ressemble à un roadster lambda.
Certes probablement mieux fini que la concurrence, mais lambda malgré tout 
Ça serait bien que ça fasse baisser les prix des monsters actuels.
Je reste sur mon idée de 1100 

Le 26 mars 2021 à 08:54:58 Honchda a écrit :
Faut arrêtez d'espérer une baisse de prix d'anciens modèles
ça fait plus de 5 ans que ça baisse pas, ça augmente même parfois
Laisse nous rêver 
Le 26 mars 2021 à 09:03:30 Starnashin a écrit :
Le 26 mars 2021 à 08:54:58 Honchda a écrit :
Faut arrêtez d'espérer une baisse de prix d'anciens modèles
ça fait plus de 5 ans que ça baisse pas, ça augmente même parfoisLaisse nous rêver
La seule chose qui baisse c'est notre pouvoir d'achat _.gif)
Les prix neuf qui augmentent, les annonces sur le net qui font que tous le monde voit le prix des autres et personnes veut mettre moins cher si ça peut se vendre plus cher, les gens qui continuent d'acheter à un prix trop élever 
L'excuse des motos bridable à 47ch au lieu des 34ch ça marche plus, ça fait presque 10 ans et mêmes les motos qu'on a jamais pu brider comme les z750 ou hornet de 15 ans le prix bouge pas ou continue de monter 
Mais j'ai aussi l'impression d'être dans une zone où le marché de l'occas moto est pas le moins cher de France.
) si on compare aux autres annonces 

Le 26 mars 2021 à 09:34:54 Honchda a écrit :
3 ans c'est rien
Mes anciennes motos achetées en 2013 et 2015 je pourrais les revendre le même prix que l'achat (et c'est ce que j'ai fait) si on compare aux autres annonces
C'est la france entière ou le marché de l'occas est pas le moins cher en france
Ben c'est là quand j'étends à plus loin que mon département et département voisin, le prix est parfois plus bas de plusieurs centaines d'euros mais c'est peut-être juste une impression.
à vous lire ici vous changez souvent de motos 
persos j’ai la même depuis 7 ans je l’entretien régulièrement et elle marche super bien pas envie de la vendre surtout vu les prix pratiqués en France , même pour l’occasion c’est du grand n’importe quoi 

_.gif)
Le 26 mars 2021 à 09:42:28 Halukardu76 a écrit :
à vous lire ici vous changez souvent de motospersos j’ai la même depuis 7 ans je l’entretien régulièrement et elle marche super bien pas envie de la vendre surtout vu les prix pratiqués en France , même pour l’occasion c’est du grand n’importe quoi
C’est quoi?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic