Examen plateau prévu la semaine prochaine en IDF, bon bah je vais sans doute être baisé avec l'annonce de ce soir
Une désillusion supplémentaire _.gif)
Le 18 mars 2021 à 18:01:38 HorloKhey a écrit :
Le 18 mars 2021 à 18:00:05 Lunaris_2142 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:36:14 HorloKhey a écrit :
Le 18 mars 2021 à 14:50:01 Lunaris_2142 a écrit :
Tiens je viens de découvrir que les ritaux du topax ont leur propre magazine![]()
T’étais venu chercher ton ADDX ?
C’était quand même l’énorme malaise ce genre de magazine : https://www.google.fr/search?q=addx&client=safari&hl=fr-fr&prmd=isnv&sxsrf=ALeKk02vWqarY9pk3ass-Ud1m1zC0t2KbA:1616086688956&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi9upWIqLrvAhUPExQKHbHGA1QQ_AUoAXoECAQQAQ&biw=375&bih=635&dpr=3
La bonne époque
Encore un truc que les 2000 n'auront pas connu
Les magazines c'était la belle époque : Console + des années 90 -2000, Playstation Magazine, Dreamzone, Gamplay RPG, Club Dorothée Mag' 
J'en achète plus ou très très rarement les HS...le dernier c'était durant les vacances d'été un Youngtimer.
Bien content de pas avoir connu votre magazine de beauf 
Mon truc c’était les catch attacks à l’époque, j’en ai encore quelques uns.
Adipeux > J'comprends pas, à chaque fois que t'essayes une autre moto tu viens pourrir ton Z650, tu encenses des technologies qui ne sont pas sur la tienne, pourquoi t'as acheté ça (surtout en neuf), si tu trouve tout le reste du segment meilleur que la tienne ? 
Honda > IMPOSSIBLE. _.gif)
T'as une italienne, ta révision doit forcément coûter 1/10 du prix de la moto tout les 3 mois et de toutes façons tu peux pas rouler puisqu'elle est obligatoirement en panne, menteur. _.gif)
Sinon j'me suis monté ma 2ème valve coudée chinoise aussi, c'est tout beau. 
Et le Rosso 4 sur la jante, accessoirement.
La profondeur du noir sur un pneu neuf... 
Afabl > Tu réponds toi-même à la question, si tu passes à la volée c'est pas au shifter, donc oui. 
Bah on relâche la poignée et on appuie/pousse sur le sélecteur. 
Ca abime rien du tout, c'est même souvent plus fluide qu'avec l'embrayage. 
Ca marche aussi en descente mais c'est plus compliqué et y'a plus de chances de faire de la merde. 
Le 18 mars 2021 à 19:12:46 EmbrayageASec a écrit :
Adipeux > J'comprends pas, à chaque fois que t'essayes une autre moto tu viens pourrir ton Z650, tu encenses des technologies qui ne sont pas sur la tienne, pourquoi t'as acheté ça (surtout en neuf), si tu trouve tout le reste du segment meilleur que la tienne ?Honda > IMPOSSIBLE.
T'as une italienne, ta révision doit forcément coûter 1/10 du prix de la moto tout les 3 mois et de toutes façons tu peux pas rouler puisqu'elle est obligatoirement en panne, menteur.Sinon j'me suis monté ma 2ème valve coudée chinoise aussi, c'est tout beau.
Et le Rosso 4 sur la jante, accessoirement.La profondeur du noir sur un pneu neuf...
Il y avait des plaquettes pas fiable, donc tout était normal
Ktm veut ganger les ducati https://www.paddock-gp.com/street-stefan-pierer-ktm-des-discussions-avec-ducati-ont-eu-lieu-en-novembre-et-decembre-2020/ 
Sinon tout à l'heure il y avait une tuono factory 2020 à 14000€ 

Honda > Et l'appel/SMS pour me prévenir ? 
Adipeux > By Parising. _.gif)
Le 18 mars 2021 à 20:27:10 EmbrayageASec a écrit :
Honda > Et l'appel/SMS pour me prévenir ?Adipeux > By Parising.
Je suis pas en île de France mais en Haut de France _.gif)
Le 18 mars 2021 à 20:27:10 EmbrayageASec a écrit :
Honda > Et l'appel/SMS pour me prévenir ?Adipeux > By Parising.
Je passais dans un tunnel 
salut les khey,
je suis entrain de passer mon permis moto. Je voudrais savoir ce que je pourrais me prendre comme 1ere moto avec un budget de 3000 euro max

Le 18 mars 2021 à 20:51:17 afabl a écrit :
Ninja 300 elle rupte à 13000 mais sous les 7000 t'as le couple d'un sèche cheveux (et le bruit aussi)

Le 18 mars 2021 à 21:25:12 AdiPAZ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=2I0TOXM5-Cc
Bonne moto mais trop cher, 11 500€ ça commence à piquer, quand elle était à 10 000 balles elle était bien placée.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic