Le 09 avril 2021 à 20:38:23 :
Comment vous supporter le bruit de vos merdes ?
Avec des bouchons d'oreilles 
Le 09 avril 2021 à 20:41:04 :
Comment vous supporter le bruit de vos merdes ?Avec des bouchons d'oreilles
Une moto c'est 100 decibel c'est insupportable
Le 09 avril 2021 à 20:41:36 :
Le 09 avril 2021 à 20:41:04 :
Comment vous supporter le bruit de vos merdes ?Avec des bouchons d'oreilles
Une moto c'est 100 decibel c'est insupportable
100 dB 
107 dB sur la carte grise 
112 dB avec la ligne full barouf 
À mi-régime 

Le 09 avril 2021 à 20:33:51 :
C'est quoi ce délire de transformer le RR en Caponord ?
A quel moment ils se sont dis que c'était une bonne idée ?
C'est un coup marketing parfait vu que la moitié de la clientèle c'est des boomers au dos fragile
Le 09 avril 2021 à 20:44:23 :
En parlant de bruit, j'ai enfin eu la vidéo de mon passage au banc : https://youtu.be/7eTkKjae5bI
Dommage que ça rende rien avec le micro d'un iPhone, IRL c'était intenable à plus de 6 mètres, ça faisait mal.
Le noble bruit de l'embrayage à sec
https://youtu.be/CeF6vuksiNE?t=32
Rien de tel pour faire chier un candauliste parisien au petit matin
'tin Vista ton 1080p il fait peur, tu as filmé avec ton micro-ondes ou c'est comment?
Adipeux > GoPro 3 Black, mais je crois qu'il y a eu une tentative de stabilisation, d'où le zoom ultra dégueulasse. 
Et encodage logiciel + celui de YT derrière qui déteste le vert/arbres/etc. 
Svart > Je l'avais déjà postée. 

C'est donné pour 155ch au vilo d'origine, Einstein. 
(Et c'est précisé que j'utilise l'ECU d'origine dans la vidéo, donc en théorie j'suis même censé sortir moins que 155ch vilo vu la configuration daubée de ma moto...
)
Sauf que là d'après ce passage, si tu rajoutes el famoso 10/15% de pertes, j'te laisse calculer combien ça fait. 

Le 09 avril 2021 à 21:56:52 :
Nan, le roadster Ducati le plus puissant c'est le 1200R avec 160.
C'était, maintenant c'est le SF V4 

Salut
J'ai commencé mon permis en octobre et je l'ai loupé une fois depuis
A cause de mes disponibilités, j'ai vraiment peu de leçons (8 ou 9 en 7 mois) et je suis obligé de refuser plein de dates qu'on me propose pour passer le plateau
Ma question était: vu que j'ai pas le temps et pas trop d'argent non plus pour prendre des leçons à l'infini (j'ai déjà de bonnes bases mais les leçons sont trop espacées), est-ce que vous pensez que ça peut valoir le coup de m'entraîner sur la Kawasaki ER6N de mon père ? J'ai un grand terrain avec des zones de bitumes donc je pourrai reproduire le lent avec des plots
La moto que nous avons a l'auto école est une Kawasaki Z650 je crois, je sais pas si ça changerai beaucoup
The cross of Bauzon que j'aurai pas pu faire 
On a l'impression que le SF suit à fond le M1100 qui fait la moitié de la puissance 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic