Topic de aqw17 :

[Officiel] Le permis moto !

Ma parole tu comprends rien Technoforce :rire:
En gros c'est la aprilia tuono v4 de 2017 à 2020, ils rigolent parce que sa face avant n'est pas forcément la plus récente donc ça dit "face avant de 2009"
Perso je l'ai en version 2019 et plusieurs ici aimeraient toast malgré sa face avant donc c'est juste du troll :hap:

Le 09 avril 2021 à 10:31:24 :
En gros c'est la aprilia tuono v4 de 2017 à 2020, ils rigolent parce que sa face avant n'est pas forcément la plus récente donc ça dit "face avant de 2009"
Perso je l'ai en version 2019 et plusieurs ici aimeraient toast malgré sa face avant donc c'est juste du troll :hap:

J'y connais pas grand chose en modèle de moto désolé :hap:

Regarde sur internet et tu comprendras pourquoi ils disent ça de cette moto, qui est tout à fait dingue faut le savoir

Le 09 avril 2021 à 10:32:29 :

Le 09 avril 2021 à 10:31:24 :

J'y connais pas grand chose en modèle de moto désolé :hap:

C'est surtout que Isshiki force avec la "face avant de 2009" de cette moto depuis des mois.
Donc le voir l'envisager comme moto c'est croustillant :hap:

Votre capot de selle est tombé à quel âge? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617958894-2da4aaf0-85e3-4673-99ef-0caf13c7d0a5.jpeg

Le 09 avril 2021 à 09:24:06 :

Le 09 avril 2021 à 09:22:19 :
On est en 2021 ?

Il y a une date de péremption sur les motos, ça tient pas 10 ans ?

la Motobecane de la 2e GM dans le garage de mon pere souffle du nez :-d

Rendez vous chez l'ophtalmo, du coup j'y suis allé en moto avec les lunettes alors que je mets des lentilles d'habitude
L'horreur :mort:
Déjà faut réussir à bien les passer dans des mousses pas faites pour ça :hap:
La buée en 2 secondes si tu fermes la visière :mort:
Comme elles sont mal posé ça bouge à la moindre bosse et ça te fait une vision qui part en couille :mort:

Le 09 avril 2021 à 12:31:44 :
Rendez vous chez l'ophtalmo, du coup j'y suis allé en moto avec les lunettes alors que je mets des lentilles d'habitude
Comme elles sont mal posé ça bouge à la moindre bosse et ça te fait une vision qui part en couille :mort:

Bienvenue dans mon monde. Quand il fait froid en dessous de 50km/h obligé de rouler visière ouverte, du coup j’ai les yeux qui chialent à cause du vent. Si je dois fait le plein je voit plus rien à cause de la buée.

Par contre tu as des casques où il y a des passages pour mes branches des lunettes, c’est le cas de mon Shark.

Si t’as des lunettes à 50km/h ça protège tes yeux du vent normalement :hap:
roulez pas visière ouverte avec des lunettes, c'est un coup à prendre un gravier qui fait un pet sur le verre, dsl Lecrush :hap:
Bah oui mais en ville c’est soit ça, soit tu ne vois rien à cause de la buée.
Soit tu prends les TEC ou ta bagnole les jours de pluie (comme un lâche)

Le 09 avril 2021 à 11:01:37 :
Votre capot de selle est tombé à quel âge? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617958894-2da4aaf0-85e3-4673-99ef-0caf13c7d0a5.jpeg

J'ai toujours mon capot de lait moi c'est normal ? :(

J’ai annulé la visite de la face avant de 2009 :(

Au fait j’ai une question par rapport au permis A, je peux rouler avec des motos de plus de 47,5 ch dès la date d’anniversaire ou faut impérativement attendre que l’ANTS envoie mon nouveau permis ? :(

normalement tu dois attendre le nouveau permis, l'attestation de passerelle n'a pas valeur de permis
C'est marqué sur le papier qu'on t'a donné après la passerelle :)

Le 09 avril 2021 à 14:56:21 :

Au fait j’ai une question par rapport au permis A, je peux rouler avec des motos de plus de 47,5 ch dès la date d’anniversaire ou faut impérativement attendre que l’ANTS envoie mon nouveau permis ? :(

En terme d'assurance, tu peux rouler dès.
En effet, ton permis prends effet à la date d'anniversaire.
Par contre en cas de contrôle tu es verbalisable car tu ne peux pas présenter un permis valide

Le 09 avril 2021 à 12:31:44 :

Toujours eu des lunettes à moto, aucun des problèmes cités ci-dessus :(

Le 09 avril 2021 à 15:06:54 :
normalement tu dois attendre le nouveau permis, l'attestation de passerelle n'a pas valeur de permis

Le 09 avril 2021 à 15:18:48 :
C'est marqué sur le papier qu'on t'a donné après la passerelle :)

Le 09 avril 2021 à 15:31:50 :

Le 09 avril 2021 à 14:56:21 :

En terme d'assurance, tu peux rouler dès.
En effet, ton permis prends effet à la date d'anniversaire.
Par contre en cas de contrôle tu es verbalisable car tu ne peux pas présenter un permis valide

Oui j’ai regardé sur la testation c’est que quand j’aurai le permis :-(

Si tu mets du temps à recevoir ton permis tu demandes par écrit à ton assurance de te confirmer que tu peux rouler quand même et que t'es bien garantit :hap:
Et pas un coup de fil hein :hap:

Données du topic

Auteur
aqw17
Date de création
9 mars 2021 à 15:09:24
Nb. messages archivés
22317
Nb. messages JVC
21896
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !