Le 03 avril 2021 à 23:57:57 SBK1198R a écrit :
T'es pas obligé d'avoir une version prolo pour apprendre, j'achèterais jamais de version prolo et pourtant je sais pas conduire.
Tout comme je suis pas obligé d’acheter la version à 16K pour apprendre 
Un HM 950 à 10K sur LBC pour apprendre je pense que c’est très bien, la partie cycle est bonne et y’a quand même du moteur
Chaque jour ma haine envers ma Z650 grandit
Où est la fouche inversée? Où est le couple de camion? Où sont les belles finitions?
Ce monde n'est que mensonges et désillusions.
Pourtant le soir je l'entend, elle m'appelle, la R Nine T me dit "Adipeux, achète moi, tu sera heureux"
Elle tente de corrompre mon âme et me faire vendre ma Z, mais je résisterai
Le 04 avril 2021 à 00:04:16 AdiPAZ a écrit :
Chaque jour ma haine envers ma Z650 grandit![]()
Où est la fouche inversée? Où est le couple de camion? Où sont les belles finitions?
![]()
![]()
Pourtant le soir je l'entend, elle m'appelle, la R Nine T me dit "Adipeux, achète moi, tu sera heureux"
![]()
![]()
Go FTR 1200

)Le 04 avril 2021 à 00:04:16 AdiPAZ a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 04 avril 2021 à 00:10:32 HorloKhey a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:04:16 AdiPAZ a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
De toutes façons je testerai dès que j'ai le A2. Printemps 2022 je vais faire le tour de toutes les concess

Le 04 avril 2021 à 00:20:37 SBK1198R a écrit :
Les 9T achète pas trop vite parce qu'on change des moteurs dernièrement.
N'empêche BMW y me fument, on dirait Suzuki qui réutilise les mêmes merdes depuis 25 ans, y'avait pas de problème sur la génération d'avant, et là ils arrivent à refaire de la merde.
C’est le moteurs de quelles années qui posent problème ?

Le 04 avril 2021 à 00:27:05 SBK1198R a écrit :
Les tout derniers, en Euro5, on a 2 moteurs à refaire chez nous, et sur j'sais plus quel autre modèle faut carrément les renvoyer à l'usine, j'crois les S1000 encore une fois, pour changer.
De toutes façons vu les prix si j’en prend une ce sera pas une Euro 5.
Ils ont quoi les moteurs? Et vos clients qui ont une moto garantie ils ont un véhicule de remplacement ?

C'est des véhicules pas encore livrés, on essaye toujours de faire les rappels avant que les véhicules soient vendus, pour que les clients soient pas impactés. 
Je sais plus, une couille dans les culasses, me souviens plus du problème. 
Le 03 avril 2021 à 20:10:31 Vunility a écrit :
Les gars je l'ai fait!!
Le 26 mars j'ai ramené la r6 2017 chez moi, je l'ai achetée à 400km de chez moi sachant que j'ai 19 ans
J'avais fait un post en disant que je vous donnerait des nouvelles vu que certains m'avaient souhaité bonne chance, je l'ai fait pendant le confinement, un plus gros baisé que moi je pense que ca n'existe pas.C'est les dernières r6 produites, c'est fini! Pour ca que j'ai foncé, je l'ai eue à 12 000 euros, moto de mes rêves et prévue pour être ma pistarde pour les prochains championnats
Elle fera 10% de route peut-être.
Quelques photos:Je suis mécano chez Yamaha du coup comme je l''avais précisé, et la je suis en train de faire une prépa moteur en restant dans les règles des compets en général (arbres à cames d'origine etc) mais changement de carto, ligne complète, filtre à air MWR, retrait de l'exup, l'ais, les lambdas, pistons YEC etc
C'était débile.

Le 04 avril 2021 à 00:03:53 SawPaing a écrit :
T'es pas obligé d'avoir une version prolo pour apprendre, j'achèterais jamais de version prolo et pourtant je sais pas conduire.Tout comme je suis pas obligé d’acheter la version à 16K pour apprendre
Un HM 950 à 10K sur LBC pour apprendre je pense que c’est très bien, la partie cycle est bonne et y’a quand même du moteur
Tu peux pas prendre ça il y a des M4.32 c'est une honte
Le 04 avril 2021 à 02:13:59 D-D0G a écrit :
Le 04 avril 2021 à 00:03:53 SawPaing a écrit :
T'es pas obligé d'avoir une version prolo pour apprendre, j'achèterais jamais de version prolo et pourtant je sais pas conduire.Tout comme je suis pas obligé d’acheter la version à 16K pour apprendre
Tu peux pas prendre ça il y a des M4.32 c'est une honte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic