Le 03 mars 2021 à 11:15:40 _NHV a écrit :
Hier j’ai bossé dans mon jardin toute la journée, j’ai posé des clôtures, regarde les photos![]()
Ça m’a coûté 200 balles, heureusement que j’ai les bons contacts
![]()
Le Vendredi : ce weekend 50m² de terrasse à faire. En plus il va faire chaud y disent
Le Lundi: ce weekend j'ai posé 50m² de terrasse. Y faisait chaud en plus. Regarde, ça claque hein
_.gif)
Le 03 mars 2021 à 11:17:45 ChineseNustraIe a écrit :
Le 03 mars 2021 à 11:15:40 _NHV a écrit :
Hier j’ai bossé dans mon jardin toute la journée, j’ai posé des clôtures, regarde les photos![]()
Ça m’a coûté 200 balles, heureusement que j’ai les bons contacts
![]()
Le Vendredi : ce weekend 50m² de terrasse à faire. En plus il va faire chaud y disent
![]()
Le Lundi: ce weekend j'ai posé 50m² de terrasse. Y faisait chaud en plus. Regarde, ça claque hein![]()
Je dois refaire ma toiture car l’ancienne est toute pourrie
Regarde j’ai même commencé à refaire ma cave
Ça te dit 20€ pour m’aider à repeindre ?
Le 03 mars 2021 à 11:04:51 ChineseNustraIe a écrit :
Vous oublié le golden sujet du moment:- Vous avez vu le binecogne ou je sais pas quoi? C'est quoi ce truc encore?
![]()
- J'y comprend rien moi. Y z'achètent de la drogue sur internet on dirait. T'imagines, comme Cdiscount. C'est là qu'on avait trouvé les tabourets du salon avec ma femme![]()
- Ouais mais ça vaut hyper cher le binecone![]()
- Ouais enfin faut trouver quelqu'un qui veut bien te l'acheter ton bitecogne![]()
- Ah ben toute façon là y z'ont dit tu peux plus en acheter c'est trop cher et y'en a plus![]()
- En même temps tu te vois avec ton ordinateur pour aller acheter le pain?![]()
Et toi tes a côté et tu dis rien parce-que tu sais que ca sert a rien de leur expliquer a ces abrutis

Le 03 mars 2021 à 10:32:39 Le_Pepe a écrit :
Le 03 mars 2021 à 10:27:48 DNA---- a écrit :
Le 03 mars 2021 à 10:24:41 Snowbunny4bbc a écrit :
Heureusement je suis stagiaire dans un grand cabinet d’avocat à Paris, y’a vraiment pas ce genre de discussionElles ont quoi de si incroyable les discussions là-bas ?
"Et je lui ai dis : NON. Le contrat stipule et la loi dispose"
![]()
"Tu as bien fait"![]()
"Oui"![]()
"Hurm"![]()
Oh bordel 
Le 03 mars 2021 à 11:18:47 _NHV a écrit :
Je vais vendre ma moto pour en acheter une plus puissante![]()
Regarde ça c’est celle que je vais vendre
![]()
Et là celle que je vais acheter
![]()
Avec ça mon gars je vais bombarder
![]()
Ma femme n’aime pas, elle dit que c’est dangereux mais Kylian lui il adore les motos
![]()
effroyable de réalisme
JvArchive compagnon