Le 03 mars 2021 à 10:30:03 WestCoaaaast a écrit :
- Celestin je peux te parler 2 minutes ?![]()
- Giselle elle a mal pris le fait que tu lui dise pas bonjour ce matin
![]()
Ce genre de remarques insupportable des collègues/supérieurs hierarchiques qui veulent justifier leur position 
Je déteste ce genre de comportement à la con 
Bordel-ent

Le 03 mars 2021 à 10:27:48 DNA---- a écrit :
Le 03 mars 2021 à 10:24:41 Snowbunny4bbc a écrit :
Heureusement je suis stagiaire dans un grand cabinet d’avocat à Paris, y’a vraiment pas ce genre de discussionElles ont quoi de si incroyable les discussions là-bas ?
"Et je lui ai dis : NON. Le contrat stipule et la loi dispose"
"Tu as bien fait"
"Oui"
"Hurm"
_.gif)

- y'a Bernard Castex qui parle ce soir j'ai entendu là
- Ah c'est Castex. Y va rien dire encore sinon ça serait Manu
- Toute façon il va rien dire encore. On a pas fini avec ça, les gens y respectent pas. Samedi j'étais dans les boutiques et ben y'avait un moooonde. Faut pas s'étonner
- Pff c'est bien les français ça. En Chine les tching tchong y z'ont interet à respecter. Y parait y'a des caméras et tout
- ça on sait pas parce qu'ils mentent sur les chiffres alors bon
- Et le vaccin y z'ont dit ou ça en est? Y z'en parlent plus on dirait.
- Tu vas voir qu'ils vont nous demander le vaccin si on veut voyager j'en suis sure, je l'ai dit à mon mari
...
Infinite loop _.gif)
Le 03 mars 2021 à 10:09:58 Sayone8 a écrit :
Comment éviter ces discussions ?Faut-il travailler dans un milieu cultivé avec des gens très qualifiés, ou bien les conversations seront-elles tout aussi stériles ?
Non ça a rien à voir, tu retrouves ça partout... c'est du small talk, tu vas pas avoir des conversations longues et profondes avec de simples collègues en général
Le 03 mars 2021 à 10:41:59 YoussefBelaili a écrit :
Le 03 mars 2021 à 10:09:58 Sayone8 a écrit :
Comment éviter ces discussions ?Faut-il travailler dans un milieu cultivé avec des gens très qualifiés, ou bien les conversations seront-elles tout aussi stériles ?
Non ça a rien à voir, tu retrouves ça partout... c'est du small talk, tu vas pas avoir des conversations longues et profondes avec de simples collègues en général
this
Le 03 mars 2021 à 10:38:07 ChineseNustraIe a écrit :
- y'a Bernard Castex qui parle ce soir j'ai entendu là![]()
- Ah c'est Castex. Y va rien dire encore sinon ça serait Manu![]()
- Toute façon il va rien dire encore. On a pas fini avec ça, les gens y respectent pas. Samedi j'étais dans les boutiques et ben y'avait un moooonde. Faut pas s'étonner![]()
- Pff c'est bien les français ça. En Chine les tching tchong y z'ont interet à respecter. Y parait y'a des caméras et tout![]()
- ça on sait pas parce qu'ils mentent sur les chiffres alors bon![]()
- Et le vaccin y z'ont dit ou ça en est? Y z'en parlent plus on dirait.![]()
- Tu vas voir qu'ils vont nous demander le vaccin si on veut voyager j'en suis sure, je l'ai dit à mon mari![]()
...
Infinite loop
Le 03 mars 2021 à 10:30:03 WestCoaaaast a écrit :
- Celestin je peux te parler 2 minutes ?![]()
- Giselle elle a mal pris le fait que tu lui dise pas bonjour ce matin
![]()
Oh non pitié, le cauchemar 
Il n'y a qu'en France qu'on voit ça, vous ne dites pas bonjour une seule fois ou avec un ton différent de d'habitude et ça y est c'est parti pour les problèmes 
Dans d'autres pays où j'ai travaillé osef de tout ça, les gens sont polis bien sûr mais pas aussi maniérés.
Le 03 mars 2021 à 10:46:07 ChineseNustraIe a écrit :
Le 03 mars 2021 à 10:44:02 WestCoaaaast a écrit :
A la machine à café :- Eh vous avez vu y'a Poutine qu'ça trouvé un vaccin!
Ça doit être de la vodka haha![]()
- Et y'a Trump qu'à le Corona, j'espère qu'il va en crever hahaha
![]()
Oh putain la période Trump...
Putain j'avoue, à écouter mes collègues à l'époque Trump = Hitler 
JvArchive compagnon