Topic de Imudon :

Elle me répond 3 ans après

Le 20 février 2021 à 11:19:33 BillyBobby a écrit :

Le 20 février 2021 à 11:09:45 Inavouable44 a écrit :
Les mecs qui attaquent l'OP sur son éventuel génance, vous passés trop de temps sur insta.
Ca marche avec les filles qui ont un peu d'humour et de jugeotte, pas avec les Vanessa que vous essayez de chopper forcément.

Oui sauf qu'il a l'air totalement sérieux et non pas en train de blaguer.

Et on ne parle pas tous avec des Vanessa, c'est juste que sms =/= lettre. Et même dans une lettre, je ne mettrai pas ça.

Tu crois que j'invoque le seigneur à tout bout de champ quand je parle IRL? Réfléchis kheyou stp, tu embarrasses tout le monde là :hap:

Le 20 février 2021 à 10:06:10 Zaeons a écrit :
Tu parles vraiment comme un soumis c'est grave.

Je me suis senti faible rien qu'à la lecture de sa merde.

Le 20 février 2021 à 11:29:14 Forcevive a écrit :

Le 20 février 2021 à 10:06:10 Zaeons a écrit :
Tu parles vraiment comme un soumis c'est grave.

Je me suis senti faible rien qu'à la lecture de sa merde.

Désolé pour la gêne occasionnée la mif

Tu es une personne que je deteste l'auteur

Le 20 février 2021 à 11:47:22 Pelouse3d a écrit :
Tu es une personne que je deteste l'auteur

Putain c'est violent, je t'ai rien fait :rire:

Qu'autant de lettres abreuvent ton être me ravit clé, puisse-tu partager avec nous d'autres billets

Le 20 février 2021 à 09:57:22 Onizuka1915 a écrit :
Rien compris

idem

Montre le message de 3ans en entier
L'auteur est un homme de haut rang, n'en déplaise aux descolarisés du topax qui camouflent leur bêtise par un soit disant malaise qui n'en est pas un.

Le 20 février 2021 à 10:40:57 MikeWilliams a écrit :

Le 20 février 2021 à 10:38:28 Imudon a écrit :

Le 20 février 2021 à 10:36:00 ElFamosoNono a écrit :
Moi ça m'a fait rire l'auteur ! Et ceux qui trouvent que sa manière de parler est malaisante, on voit bien que vous avez jamais essayé de chopper de l'étudiante avec minimum de plomb dans la tête, en dehors des Kenza et Inès que vous voyez dans les Réels Insta :) Parce que ça marche effectivement

Voilà un khey bien informé ! Il dit vrai. Croyez nous. Et effectivement ça marche avec des filles intelligentes et qui ont de la conversation.
Une fois je suis sorti avec une fille un peu bebete et je n'avais aucun pouvoir parce qu'elle ne comprenait rien aya :hap:

Non ça marche qu’avec les Célestines et les chouffines, me la faites pas

This.
Ça n’est pas une histoire de bien s’exprimer. Tu peux bien t’exprimer sans parler comme un chevalier. Je connaissais 2-3 personnes faisant ça IRL et ils ne choppaient rien du tout pourtant j’étais en prepa/ingénieur donc loin des étudiantes stupides.

Pour les sceptiques sur le fait que les filles apprécient ce genre d'humour:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613820072-20210220-122025.jpg

Et j'ai eu des rapports hétérosexuels protégés avec celle-ci, après un message dans le même genre que dans mon premier screen :hap:

Le 20 février 2021 à 11:59:04 Sisyphos a écrit :

Le 20 février 2021 à 10:40:57 MikeWilliams a écrit :

Le 20 février 2021 à 10:38:28 Imudon a écrit :

Le 20 février 2021 à 10:36:00 ElFamosoNono a écrit :
Moi ça m'a fait rire l'auteur ! Et ceux qui trouvent que sa manière de parler est malaisante, on voit bien que vous avez jamais essayé de chopper de l'étudiante avec minimum de plomb dans la tête, en dehors des Kenza et Inès que vous voyez dans les Réels Insta :) Parce que ça marche effectivement

Voilà un khey bien informé ! Il dit vrai. Croyez nous. Et effectivement ça marche avec des filles intelligentes et qui ont de la conversation.
Une fois je suis sorti avec une fille un peu bebete et je n'avais aucun pouvoir parce qu'elle ne comprenait rien aya :hap:

Non ça marche qu’avec les Célestines et les chouffines, me la faites pas

This.
Ça n’est pas une histoire de bien s’exprimer. Tu peux bien t’exprimer sans parler comme un chevalier. Je connaissais 2-3 personnes faisant ça IRL et ils ne choppaient rien du tout pourtant j’étais en prepa/ingénieur donc loin des étudiantes stupides.

Mais bordel. C'est du second degré, je parle pas comme ça IRL. Enfin, je parle normalement et je ponctue mes phrases de petites expressions désuètes parce que j'aime bien, ça me fait rire. Et que tu le veuilles ou non ça plait. Et je précise que je force pas, c'est juste ma façon de parler et il se trouve par un heureux hasard, que ça rencontre un certain succès. Après sans être un canon de beauté je suis pas moche non plus.

Tu forces un chouia trop sur ton langage mais bon chacun son style je critique pas la dessus :hap:
Par contre a part si tu es heureux en couple aujourd'hui ou qu'elle habite à 15.000km je comprends pas pourquoi tu lui montres pas un minimum d'intérêt si elle te relance après ce temps c'est clairement qu'elle apprécie ta gueule ou ta façon de faire les choses :hap:

Le 20 février 2021 à 10:07:11 LaMassse a écrit :
"Que la fortune guide tes pas"

Bordel le mec est ultra malaissant même quand il est sobre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

This

Le 20 février 2021 à 12:29:34 DumbWaysToDie a écrit :
Tu forces un chouia trop sur ton langage mais bon chacun son style je critique pas la dessus :hap:
Par contre a part si tu es heureux en couple aujourd'hui ou qu'elle habite à 15.000km je comprends pas pourquoi tu lui montres pas un minimum d'intérêt si elle te relance après ce temps c'est clairement qu'elle apprécie ta gueule ou ta façon de faire les choses :hap:

Je force pas vraiment. C'est automatique en fait ou alors c'est inconscient. C'est mon genre d'humour, par exemple j'adore CDZ abrégé et Shiryu me fait hurler de rire dedans parce que c'est pile le genre d'humour que j'aime. Je sais pas trop comment l'expliquer :hap:

Oui je suis en couple pour ça que j'ai clos la conversation :ok:

Le 20 février 2021 à 12:23:41 Imudon a écrit :

Et j'ai eu des rapports hétérosexuels protégés avec celle-ci, après un message dans le même genre que dans mon premier screen :hap:

Parcontre je trouve que ton humour n'est pas trop mal dans ce screen :hap:

Dans l'autre tu fesais trop le soumis comme ceux qui disent bonne journé bon travail et aurevoir (a.la chaine )au caissier des magazin

Le 20 février 2021 à 12:34:12 Imudon a écrit :

Le 20 février 2021 à 12:29:34 DumbWaysToDie a écrit :

Je force pas vraiment. C'est automatique en fait ou alors c'est inconscient. C'est mon genre d'humour, par exemple j'adore CDZ abrégé et Shiryu me fait hurler de rire dedans parce que c'est pile le genre d'humour que j'aime. Je sais pas trop comment l'expliquer :hap:

Oui je suis en couple pour ça que j'ai clos la conversation :ok:

Non mais je comprends bien, je connais pas tes références mais j'aime aussi beaucoup le langage châtié et le décalage que ça provoque, et il m'arrive de l'utiliser a l'oral aussi, mais c'est juste que entre aimer une sorte d'humour ou de façon de parler, et en tartiner chacun de ses messages sans retenue aucune, y'a une petite différence, pour ça que j'ai utilisé le terme "forçage" :hap:

Par contre je comprends pas les gens qui disent que ça fait "soumis" ça n'a aucun sens pour moi :hap:

Le 20 février 2021 à 12:23:41 Imudon a écrit :

C'était quoi ton premier message ?

Données du topic

Auteur
Imudon
Date de création
20 février 2021 à 09:55:47
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
103
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !