Le 20 février 2021 à 10:17:17 daysukyyyy a écrit :
Bah montre ton message ?
Hélas mon ami, je n'ose guère. L'alcool est bien trop visible dans ma missive, j'ai même oublié des mots et j'en ai vraiment honte. D'où mes excuses à cette charmante demoiselle
en plus t'es un bg, tu restes fidèle à ta chérie, bref, t'es au top 
Le 20 février 2021 à 10:21:20 -MysticalBayou_ a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:18:03 moline99 a écrit :
3 ans après ce gros simp répond en quelques minutesça résume toute la différence homme femme sur internet, une meuf peut te vued 3 ans d'affilé, alors que le mec ce needy répond dans les 3 minutes AYA
Quand tu seras grand tu comprendras que tout ça c'est des conneries. J'ai vu le message, je faisais rien alors j'ai répondu. Qu'est ce que j'en ai à foutre d'attendre pour donner l'illusion d'être inaccessible? Surtout que je cherche pas à pecho actuellement, c'était il y a 3 ans tout ça. Sombre est mon passé
Le 20 février 2021 à 10:24:25 moutonmou a écrit :
En vrai ca me fait mal de voir tous ces trolls, du coup je rétablis la vérité : aucun malaise kheyou, t'es le big boss, tu m'étonnes que ça lui ait plu et que t'as souvent géré des nanas, ta façon de parler est master raceen plus t'es un bg, tu restes fidèle à ta chérie, bref, t'es au top
Un bien beau message. Merci mon khey. Je vais sortir de chez moi le torse bombé par la fierté 
Le 20 février 2021 à 10:24:25 moutonmou a écrit :
En vrai ca me fait mal de voir tous ces trolls, du coup je rétablis la vérité : aucun malaise kheyou, t'es le big boss, tu m'étonnes que ça lui ait plu et que t'as souvent géré des nanas, ta façon de parler est master raceen plus t'es un bg, tu restes fidèle à ta chérie, bref, t'es au top
Exactement!
Parce que ça marche effectivementLe 20 février 2021 à 10:36:00 ElFamosoNono a écrit :
Moi ça m'a fait rire l'auteur ! Et ceux qui trouvent que sa manière de parler est malaisante, on voit bien que vous avez jamais essayé de chopper de l'étudiante avec minimum de plomb dans la tête, en dehors des Kenza et Inès que vous voyez dans les Réels InstaParce que ça marche effectivement
Voilà un khey bien informé ! Il dit vrai. Croyez nous. Et effectivement ça marche avec des filles intelligentes et qui ont de la conversation.
Une fois je suis sorti avec une fille un peu bebete et je n'avais aucun pouvoir parce qu'elle ne comprenait rien aya 
Le 20 février 2021 à 10:38:28 Imudon a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:36:00 ElFamosoNono a écrit :
Moi ça m'a fait rire l'auteur ! Et ceux qui trouvent que sa manière de parler est malaisante, on voit bien que vous avez jamais essayé de chopper de l'étudiante avec minimum de plomb dans la tête, en dehors des Kenza et Inès que vous voyez dans les Réels InstaParce que ça marche effectivement
Voilà un khey bien informé ! Il dit vrai. Croyez nous. Et effectivement ça marche avec des filles intelligentes et qui ont de la conversation.
Une fois je suis sorti avec une fille un peu bebete et je n'avais aucun pouvoir parce qu'elle ne comprenait rien aya
Non ça marche qu’avec les Célestines et les chouffines, me la faites pas

Le 20 février 2021 à 10:40:57 MikeWilliams a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:38:28 Imudon a écrit :
Le 20 février 2021 à 10:36:00 ElFamosoNono a écrit :
Une fois je suis sorti avec une fille un peu bebete et je n'avais aucun pouvoir parce qu'elle ne comprenait rien ayaNon ça marche qu’avec les Célestines et les chouffines, me la faites pas
En vertu de quoi je te prie? Tu crois que les filles intelligentes, qui parlent bien et qui apprécient ce genre d'humour sont forcément des gueuses?
Si tu savais...
Le 20 février 2021 à 10:42:48 CalicoMuzik a écrit :
Personne ne trie ses messages 3 ans après, y a moyen que tu aies une ouverture, elle te donne une autorisation là.
C'est marrant de ta part de t'être excusé comme tu l'as fait.
Maintenant relance en disant que même si dans la forme tu regrettes la façon dont tu l'avais abordée, dans le fond t'es toujours OP pour la voir
Mes excuses avaient deux objectifs:
1) Mon message initial était gênant, j'ai rougi en le relisant.
2) Pour mettre un terme à la conversation parce que je suis en couple
JvArchive compagnon