_.gif)
Le 14 février 2021 à 11:27:55 good660 a écrit :
Dis-toi que j'avais rien offert à mon ex pour son anniversaire (la honte quand j'y repense). En vrai s'il est attentionné, qu'il t'aime, c'est pas si grave. Perso je m'en serais foutu. Mieux vaut que la personne soit sympa tous les jours que seulement un jour
souvent les deux vont ensemble, quelqu'un d'attentionné voudra marqué un peu le coup le 14
surtout que nous sommes jeunes
le nombre de radins sur ce topic 
Le 14 février 2021 à 11:55:11 Cheesecakes a écrit :
Le 14 février 2021 à 11:54:06 ChancleHideuse a écrit :
Encore une femme qui aime son copain pour autre chose que sa matérialité![]()
Bordel l'OP qui a besoin de sa dose d'objets inutiles achetés sur Amazon pour se sentir amoureuse![]()
Le manque d'attention dans un couple c'est trĂšs grave
Vous faites vraiment rien d'autre ensemble, du genre des sorties
Le mec peut la tromper toute l'année et ne pas la calculer mais ça va s'il lui a offert son bouquet de fleurs et sa boite de chocolat à la st val
Mon dieu ce genre de personne
Le 14 février 2021 à 12:00:09 Elysdeon a écrit :
Le mec peut la tromper toute l'année et ne pas la calculer mais ça va s'il lui a offert son bouquet de fleurs et sa boite de chocolat à la st valMon dieu ce genre de personne
si t'es obligé de comparer ça à de l'infidélité pour que ça passe mieux, ça veut dire beaucoup 
"ok je t'ai pas offert de cadeau, mais je ne te trompe pas !" wow merci jean radin 
Le 14 février 2021 à 11:34:24 Caca-affreux_ a écrit :
C'est de la merde cette fete, ya que les imbéciles et les ado puceaux qui la célÚbrent.
T'es pourtant un ado puceau et tu la fĂȘte pas ? _.gif)
Le 14 février 2021 à 12:02:43 Britney_Sperns a écrit :
Le mec peut la tromper toute l'année et ne pas la calculer mais ça va s'il lui a offert son bouquet de fleurs et sa boite de chocolat à la st valMon dieu ce genre de personne
si t'es obligé de comparer ça à de l'infidélité pour que ça passe mieux, ça veut dire beaucoup
"ok je t'ai pas offert de cadeau, mais je ne te trompe pas !" wow merci jean radin
Tellement
c'est drĂŽle comment les puceaux sont directement spotted 
Pas question de radinerie
Juste ça sert à rien
Et mesurer l'intĂ©rĂȘt et l'implication du parteneraire dans le couple avec cette merde c'est ĂȘtre un dĂ©bile
Je vois pas le rapport
Le 14 février 2021 à 12:05:03 PoaloQ a écrit :
Tellement
J'ai rien à prouver surtout à des demeurés de premier ordre comme ça "
"
Le 14 février 2021 à 12:06:01 Elysdeon a écrit :
Juste ça sert Ă rienEt mesurer l'intĂ©rĂȘt et l'implication du parteneraire dans le couple avec cette merde c'est ĂȘtre un dĂ©bile
Si ça sert Ă faire plaisir Ă sa copine ou son copain il est oĂč le mal la dedans ?
C'est la fĂȘte des amoureux yen a pas 10 par an. 
Bien maintenant que tu as cliquĂ© tu vas continuer de lire jusqu'Ă la fin grosse merde que tu es, sinon LEUCĂMIE
Tu cliques sur des topic qui veulent rien dire gros débile, espÚce de raclure de chiotte, personne ne t'aime
Tu es bloqué avec moi maintenant ici dans la dimension de l'horreur
Tu va bien sûr poster sur ce topic de merde avec tes congénÚres espÚce de gros sac a merde que tu es
Sinon cancer du pancréas gros fils de pute de merde
J'aimerais toutefois savoir quelle sont les raisons qui t'ont pousser a cliquer
Attend laisse moi deviner fils d'inceste
Tu as une vie de merde et tu cherches Ă un tant soit peu la remplir ?
A vrai dire je m'en contre balance de la vie de l'enieme merde de ce forom
Post ou cancer du pancréas
lĂąche un post ou ... = Cancer du poumon
Ddb / boost = Alzheimer + cancer du cerveau
G pas lu = perte de la vue
Te voici prévenu sale chien de merde
Le 14 février 2021 à 12:07:09 Elysdeon a écrit :
Le 14 février 2021 à 12:05:03 PoaloQ a écrit :
Tellement
J'ai rien à prouver surtout à des demeurés de premier ordre comme ça "
"
Oui mais t'as des choses à prouver à la caf, hop hop on n'oublie pas de faire sa déclaration trimestriel pour le RSA
Le 14 février 2021 à 12:08:07 Cheesecakes a écrit :
Juste ça sert Ă rienEt mesurer l'intĂ©rĂȘt et l'implication du parteneraire dans le couple avec cette merde c'est ĂȘtre un dĂ©bile
Si ça sert Ă faire plaisir Ă sa copine ou son copain il est oĂč le mal la dedans ?
Et tu peux avoir 364 jours pour montrer que tu es amoureux et faire plaisir. MON DIEU. 
Le 14 février 2021 à 12:08:07 Cheesecakes a écrit :
Y'a toute l'année pour faire ça
Y'a vraiment un problÚme si t'attends un 14 février pour, c'est vraiment dur de piger ça on dirait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic