Topic de Cheesecakes :

Il m'a rien offert pour la St Valentin

J'ai le copain le moins attentioné du monde , alors que moi je lui ai offert quelque chose.

Le 14 février 2021 à 11:25:43 Cheesecakes a écrit :
J'ai le copain le moins attentioné du monde , alors que moi je lui ai offert quelque chose.

Quitte le...

Si c'est ton corps ça ne compte pas :rire:
  • cool, moi je chauffe une pizza là
Dis-toi que j'avais rien offert à mon ex pour son anniversaire (la honte quand j'y repense :rire:). En vrai s'il est attentionné, qu'il t'aime, c'est pas si grave. Perso je m'en serais foutu. Mieux vaut que la personne soit sympa tous les jours que seulement un jour :hap:

Le 14 février 2021 à 11:27:55 good660 a écrit :
Dis-toi que j'avais rien offert à mon ex pour son anniversaire (la honte quand j'y repense :rire:). En vrai s'il est attentionné, qu'il t'aime, c'est pas si grave. Perso je m'en serais foutu. Mieux vaut que la personne soit sympa tous les jours que seulement un jour :hap:

Je trouve ça tellement nul de rien offrir pour la St Valentin. Je fais que d'en parler et je lui ai offert des trucs donc qu'il soit sympa je m'en fiche, je voulais juste un cadeau comme tout le monde :-(.

Le 14 février 2021 à 11:26:22 Pas-d-ID a écrit :
Si c'est ton corps ça ne compte pas :rire:

Non même pas, un vrai surprise quoi et du coup il aura pas mon corps :non:

Le 14 février 2021 à 11:33:03 Cheesecakes a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:27:55 good660 a écrit :

Je trouve ça tellement nul de rien offrir pour la St Valentin. Je fais que d'en parler et je lui ai offert des trucs donc qu'il soit sympa je m'en fiche, je voulais juste un cadeau comme tout le monde :-(.

Je ne feederai pas :rire:

C'est de la merde cette fete, ya que les imbéciles et les ado puceaux qui la célèbrent.

Le 14 février 2021 à 11:27:08 Walder-frey a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613298302-img-20210214-wa0000.jpg

AHI

Je suis un dangereux psychopathe l'op sache le que ton topic m'enerve au plus haut point https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601050419-celestin-grosporquent.png

Le 14 février 2021 à 11:34:24 Caca-affreux_ a écrit :
C'est de la merde cette fete, ya que les imbéciles et les ado puceaux qui la célèbrent.

Non c'est une occasion pour faire plaisir à son copain ou copine et passer un bon moment

Le 14 février 2021 à 11:35:53 Cheesecakes a écrit :

Non c'est une occasion pour faire plaisir à son copain ou copine et passer un bon moment

Y en a des millions des occasions pour ça putain :honte:

Oh mon dieu quel sagouin ! quel salopiaud !!

Va voir ailleurs, il ne te mérite pas.

Le 14 février 2021 à 11:36:33 good660 a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:35:53 Cheesecakes a écrit :

Y en a des millions des occasions pour ça putain :honte:

Oui c'est sur mais ça fait quand même chier de se dire qu'un week-end en de st Valentin ton mec n'est pas fichu de te donner une petite attention

T'as besoin qu'on te dise d'offrir pour offrir ?

Données du topic

Auteur
Cheesecakes
Date de création
14 février 2021 à 11:25:43
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !