Le 14 février 2021 à 11:25:43 Cheesecakes a écrit :
J'ai le copain le moins attentioné du monde , alors que moi je lui ai offert quelque chose.
Quitte le...

). En vrai s'il est attentionné, qu'il t'aime, c'est pas si grave. Perso je m'en serais foutu. Mieux vaut que la personne soit sympa tous les jours que seulement un jour 
Le 14 février 2021 à 11:27:55 good660 a écrit :
Dis-toi que j'avais rien offert à mon ex pour son anniversaire (la honte quand j'y repense). En vrai s'il est attentionné, qu'il t'aime, c'est pas si grave. Perso je m'en serais foutu. Mieux vaut que la personne soit sympa tous les jours que seulement un jour
Je trouve ça tellement nul de rien offrir pour la St Valentin. Je fais que d'en parler et je lui ai offert des trucs donc qu'il soit sympa je m'en fiche, je voulais juste un cadeau comme tout le monde
.
Le 14 février 2021 à 11:26:22 Pas-d-ID a écrit :
Si c'est ton corps ça ne compte pas
Non même pas, un vrai surprise quoi et du coup il aura pas mon corps 
Le 14 février 2021 à 11:33:03 Cheesecakes a écrit :
Le 14 février 2021 à 11:27:55 good660 a écrit :
Dis-toi que j'avais rien offert à mon ex pour son anniversaire (la honte quand j'y repense). En vrai s'il est attentionné, qu'il t'aime, c'est pas si grave. Perso je m'en serais foutu. Mieux vaut que la personne soit sympa tous les jours que seulement un jour
Je trouve ça tellement nul de rien offrir pour la St Valentin. Je fais que d'en parler et je lui ai offert des trucs donc qu'il soit sympa je m'en fiche, je voulais juste un cadeau comme tout le monde
.
Je ne feederai pas 
_.gif)
Le 14 février 2021 à 11:34:24 Caca-affreux_ a écrit :
C'est de la merde cette fete, ya que les imbéciles et les ado puceaux qui la célèbrent.
Non c'est une occasion pour faire plaisir à son copain ou copine et passer un bon moment
Le 14 février 2021 à 11:35:53 Cheesecakes a écrit :
C'est de la merde cette fete, ya que les imbéciles et les ado puceaux qui la célèbrent.Non c'est une occasion pour faire plaisir à son copain ou copine et passer un bon moment
Y en a des millions des occasions pour ça putain 
_.gif)
_.gif)
Oh mon dieu quel sagouin ! quel salopiaud !!
Va voir ailleurs, il ne te mérite pas.
Le 14 février 2021 à 11:36:33 good660 a écrit :
Le 14 février 2021 à 11:35:53 Cheesecakes a écrit :
C'est de la merde cette fete, ya que les imbéciles et les ado puceaux qui la célèbrent.Non c'est une occasion pour faire plaisir à son copain ou copine et passer un bon moment
Y en a des millions des occasions pour ça putain
Oui c'est sur mais ça fait quand même chier de se dire qu'un week-end en de st Valentin ton mec n'est pas fichu de te donner une petite attention
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic