Le 01 juillet 2021 à 10:18:38 :
Bref, étrangement les Chinois (et asiatiques; on y reviendra) se comportent différemment des autres ethnies sur le campus avec leur cirque au sujet des minorités. Eux ils semblent au-delà de tout cela
![]()
En même temps, 15 % des humains sont chinois contre 1% de britanniques, donc eux se considèrent pas vraiment comme une minorité
![]()
Mais selon la rhétorique de gauche, c'est quand même des "opprimés"
Le 01 juillet 2021 à 12:55:46 :
Pour les posts d'un pseudal qui disparaissent tous en général c'est un ragix qui DDB tout en dépit deent's.
Le 28 juin 2021 à 20:03:57 :
Le 25 juin 2021 à 22:05:17 :
“Corée du Sud, madame”
![]()
Elle commence à faire des mouvements choréiques. "Hihi j'espère qu'ils ne vont pas tout renverser."![]()
On est d'accord elle n'avait pas à dire ça
![]()
Le pire c'est que c'est exactement le genre de truc qu'elle aurait pu dire ![]()
Japan Expo, Polymanga, réunions d'hommes-alphabet, tu recherches vraiment la sélection naturelle et ce, en dépit de toutes les règles sanitaires et saucialent's.
![]()
Non j'ai été ban def à cause d'un raid assez massif
Je ne regrette rien nonobstant
Ah oui, la sélection elle est plus que naturelle. Mais sache que je ne compte plus aller dans les réunions universitaires car elles sont souvent dans ces délires
Quant au Polymanga... j'aime prendre des risques on va dire
Le 01 juillet 2021 à 13:04:19 :
Le 01 juillet 2021 à 13:01:58 :
Si tu aimes un monsieur du polymanga tu es déjà à moitié perduent²²²²
![]()
Je suis déjà perdue depuis belle lurette, mais si ça peut te rassurer c'est le contraire d'un homme-alphabet
![]()
Tu as réussi à te reprendre après le passage ace, je compte sur toi petite lemminguent
Le 01 juillet 2021 à 13:06:23 :
![]()
Je suis déjà perdue depuis belle lurette, mais si ça peut te rassurer c'est le contraire d'un homme-alphabet
![]()
Tu as réussi à te reprendre après le passage ace, je compte sur toi petite lemminguent
![]()
Ne m'en parle pas, j'ai été prise dedans comme dans une secte
Faudrait que je traduise mon pavé (j'imagine que tu fais référence à ça), ça ferait jaser cette histoire
Le 01 juillet 2021 à 13:08:38 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Faudrait que je traduise mon pavé (j'imagine que tu fais référence à ça), ça ferait jaser cette histoire
![]()
Le 01 juillet 2021 à 13:15:48 :
Le 01 juillet 2021 à 13:08:38 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon je vais trouver une autre solution mais vous l'aurez quand même ici
Le 01 juillet 2021 à 13:26:49 :
Ciseaued
J'ai pas de chance avec les ciseaux
Pour la petite histoire ceux que la direction m'a pris pour des raisons de sécurité sont toujours dans le tiroir d'un bureau, malgré les déménagements
Tant que j'y suis, je repost le chapitre qui a sauté suite au
ban de mon secondaire
///////////////////////////////
(REPOST)
Chapitre 18: corona, manifestations, fermetures.
Le deuxième semestre continuait malgré tout plutôt agréablement, mais comme vous le savez, ça n’a pas duré longtemps
Le corona approche de plus en plus. Je vois des annonces sur les écrans. À l’école de médecine, ça discute pas mal sur le sujet
Ça discute tellement que l’université organise des conférences sur le sujet
Un jour, je vais voir la conférence d’un virologue qui a enseigné à Wuhan
C’est dans l’auditoire gigantesque de l’école de médecine. Il y a de la place pour environ 300 étudiants en tout
L’auditoire est bourré à craquer, les étudiants s’installent. Tous les sièges sont remplis
Et là le prof prend la parole:
‘Alors je vous préviens, j’ai enseigné à l’université de Wuhan’
Silence de mort dans toute la salle
‘Il a quand même pas osé venir avec le virus depuis la Chine?’
‘Non mais oh, calmez-vous, c’était il y a vingt ans!’
Par contre, manque de pot, les manifestations de profs ont repris de plus belle
En plus je me tape leurs barrages à chaque fois que je vais prendre le repas sur le campus principal, donc je devais attendre encore plus longtemps pour aller manger
Leur gourou leur avait donné l’ordre de se placer stratégiquement juste à la porte ouest, entre le campus et l’école de médecine
Une jolie tactique. Visiblement en plus du covid, la Chine nous avait infecté avec Sun Tzu
“Si ton ennemi a faim, il sera plus faible”
En plus ces profs ne me connaissaient pas et avaient oublié mes tactiques de quelques mois auparavant
Le plus drôle? Cette fois, ils chantaient des trucs
Des chansons contre les dirigeant de l’école
Sauf qu’ils le faisaient devant l’école de médecine. En pleine période de révision d’examens
Déjà que les étudiants n’avaient plus de cours parce que leurs profs faisaient le piquet
Comment avoir envie de les soutenir?
Mais cela n’a pas duré. Le corona avance et l’université décide de tout fermer
Heureusement c’est bientôt la fin du semestre. Je n’aurai donc pas à me taper les cours en ligne
Je n’ai pas eu à subir l’enfer de Teams ou Zoom, dieu merci
Se taper les abruties de ma classe jusque dans ma chambre, quel enfer
Le dernier jour avant le bouclage, je suis encore à l’école de médecine
J’ai rien à faire, j'y vais juste une dernière fois
Je sais qu’au fond de moi, je ne pourrai plus jamais revenir sur le campus. L’idée de rester chez moi ne m’enchante pas trop
Finalement, la nuit se dissipe. Il y a une ambiance assez mélancolique
C’est un peu triste, quand même. Par contre le bon côté c'est que je ne serai plus confrontée au progrès
Le jour se lève. Quelques étudiants en médecine viennent profiter avant la fermeture totale
Le soir, je suis une des dernières à partir
Je me fais limite chasser par une prof
En traversant les couloirs jusqu’à la sortie, je regarde avec un peu de tristesse toutes les salles, tous ces endroits où j’ai passé des heures
J’ai pas envie de passer mes examens dans ma chambre, en cité U, mais je n’ai plus mon mot à dire
Je retourne dans mon appartement qui me semble plutôt silencieux
Bizarre. J’ouvre la porte… et je comprends pourquoi c’était si calme
Baisée par personne, non
- Ca ne se dit pas en page 2 ça, il faut laisser le lecteur espérer
- C'est nul, comment t'as fait?
- Description sociologique des universités UK qui promet, je reprends le fil à la page 3
Le 01 juillet 2021 à 14:02:34 :
Baisée par personne, non
- Description sociologique des universités UK qui promet, je reprends le fil à la page 3
Ah ça
Tu seras pas déçu 
Le 01 juillet 2021 à 14:02:34 :
Baisée par personne, non
Avant que quelque chose ne puisse arriver, il y a eu le corona et tout le monde s'est cassé du campus
Je me permets d'up parce que je viens de remarquer que mon chapitre sur la rencontre entres hommes-alphabets a sauté
///////////////////////////////
(REPOST) Chapitre 20: réminiscences
Ça fait maintenant un mois je que travaille pour l’association caritative
Je bosse sur mes dissertations en parallèle mais j’ai besoin d’une pause
Je sens que je vais commettre l’irréparable
Je vais sortir… lire un livre sur la pelouse
Donc je prends du chocolat, une boisson, un livre, je choisis un endroit désert et je pars
Je me dirige vers une ancienne villa utilisée dorénavant par l’université, Westmere House
Et surtout personne aux alentours
Je sors. Il fait très beau et je vais m’asseoir dans la pelouse tout en lisant l’autobiographie de Lawrence d’Arabie
Bizarrement, je me mets à repenser à la vie d’avant et plusieurs souvenirs de mon année me reviennent en tête
Fin septembre. Je viens d’arriver. J’ai fait un truc que je n’aurais jamais dû faire
Il y avait une rencontre pour nouveaux étudiants dans mon département
Donc je décide d’y aller pour rencontrer de nouveaux étudiants et pratiquer mon anglais
Bordel quelle erreur, les kheys
En fait je me suis rendu compte en arrivant que c’était une rencontre ouverte aux hommes-alphabet aussi
C’était une rencontre parmi une série de rencontres ‘inclusives’
Je ne pouvais plus faire marche arrière, je venais de m’être présentée aux responsables à l’entrée donc je n’avais plus le choix
Bon, tant pis. Je prends la situation à la rigolade et je rentre dans la salle
Sauf que j’allais vite me rendre compte qu’il n’y avait rien qui allait correctement
Déjà à l’entrée, on m’a donné un autocollant. Vous savez, ces étiquettes blanches sur lesquelles on peut écrire
Je leur demande pour quelle raison on me donne ça
On me regarde bizarrement, un peu de travers
‘C’est pour écrire tes pronoms’
Finalement, je m’exécute, bien que fort perplexe, puis je vais me cherche du thé avant de m’asseoir à une table
Je vais rejoindre deux filles qui discutent à une table. Elles sont laides et l’une est grosse. Je les salue
Et puis un prof arrive pour commencer une conversation
‘Que pensez-vous de Greta Thunberg?’
Nofake, premier sujet de conversation
Les deux filles approuvent et le prof renchérit
‘Ah je l’adore, je suis devenu végétarien grâce à elle’
J’ai envie de leur dire que pour moi ce n’est qu’une sale mioche hystérique qui mérite deux baffes dans la tronche mais quelque chose me retient
Décidément, je ne suis pas à ma place du tout
Vous savez le passage dans Star Wars 4, la cantine Mos Eisley avec les aliens bizarres, tout ça
Eh bien c’était un peu comme ça que je me sentais
Plus tard, je vais m’assoir avec d’autres étudiants
Le courant passe un peu mieux. On finit par montrer des photos de nos animaux de compagnie
Et j’ai appris ce jour-là que leur délire allait vraiment loin
J’ai montré une photo de mon gros matou qui dormait sur le canapé, un minet adorable
Vous savez, le pronom neutre utilisé par les… les libanais
Normalement quand on ne sait pas le sexe d’un animal c’est ‘it’ le bon pronom… alors pourquoi?
Je leur explique que c’est un mâle mais indirectement en utilisant ‘he’ pour leur faire comprendre l’absurdité de leur raisonnement… mais ils renchérissent
Ce jour-là, j’ai appris qu’ils appliquaient même leurs raisonnements stupides aux animaux
J’attends qu’ils changent de conversation pour me lever et je vais finir mon thé dans un coin avant de me casser
N’allez JAMAIS dans des rencontres avec des hommes-alphabet les kheys
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic