Le 02 juin 2021 à 23:44:56 :
En fait c'est un CONCOURS
Y a des épreuves ou les meilleurs perdent, c'est tout.
Mathias a la palais
Momo la technique
et Sarah l'originalité.
C'est l'inverse par contre, Mathias a la technique et Momo a le palais
Mathias a quand même eu pas mal de passages à vide ou il faisait des plats pas terribles
Pour moi c'est plutôt mérité cette finale
Même si Mathias à la place de Sara aurait peut être été mieux pour le duel
Mohamed devrait gagner, après tout est possible sur un menu
Le 03 juin 2021 à 08:37:46 :
Mathias était clairement le meilleur hein. La chandelle, les 5 doigts, la perceuse, ...
C'est lui qui a fait le trompe l'oeil chandelle ? Aya mathias ce génie
Bordel je viens de regarder l'émission, c'est une blague ahii 
Bon Momo c'est normal qu'il passe, mais son côté "ouin ouin on m'a pas laissé ma chance" alors qu'à 16ans ils s'est fait prendre par un grand chef dans son palace 
Mais bordel Sarah 

Franchement ses réussites franches sur le concours elles se comptent sur les doigts d'une main d'un manchot 
Elle est en dessous largement des 2 gars, et même en pensant au casting de l'émission, la moitié roule dessus 
(Baptiste, Arnaud,...)
C'est n'importe quoi cette année, les règles qui changent à n'importe quel moment pour avantager leur agenda politique ça se voit.

Pareil je regarde la
Grave deg pour Matthias ça n'a aucun sens surtout que saran avait préféré les plats de Matthias quoi.
Bref 0 ambiance 0 tension etc...
goudjaaaaa
momo qui passe était 100% mérité mais bordel comment sarah a pu passer ? 
elle finit 3è dans deux épreuves dont la sienne et gagne sur celle de momo parce que momo a été top confiant 
le prod qui veut nous faire croire que sarran choisit à l'aveugle alors qu'il savait pertinemment qui a fait quelle plat vu les différents univers culinaires 
pourquoi il n'ont pas fait une vraie dernière chance pour départager bordel ? 
franchement si sarah gagne j'arrête top chef à vie bordel
déjà qu'elle n'aurait pas dû passer les quarts 
le tout autour de candidats qui n'ont aucune profondeur.https://www.lefigaro.fr/medias/m6-appelle-a-ne-pas-regarder-top-chef-mercredi-20210608
M6 appelle à ne pas regarder «Top Chef» pour soutenir les restaurateurs
La chaîne, les chefs et les candidats de l'émission incitent les téléspectateurs à passer leur soirée au restaurant et à regarder la finale en replay.
Ahi 
Le 08 juin 2021 à 20:19:58 :
https://www.lefigaro.fr/medias/m6-appelle-a-ne-pas-regarder-top-chef-mercredi-20210608M6 appelle à ne pas regarder «Top Chef» pour soutenir les restaurateurs
La chaîne, les chefs et les candidats de l'émission incitent les téléspectateurs à passer leur soirée au restaurant et à regarder la finale en replay.
Ahi
goudjaaaaaaaaa
ce foutage de gueule ayaaaaaaaa
en bon célestin je serais présent demain soir bien sûr 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic