Topic de AnjouAstral13 :

[OFFICIEL] Top Chef 2021

Le 02 juin 2021 à 23:27:04 :
Ce sketch.
Autant Mohamed c'est mérité, autant jamais la fille elle bat Matthias..'

Mathias c'est juste une démonstration technique; rien de plus

le topic va être salé quand Sarah va gagner la semaine prochaine
Sarah qui passe en finale mais qui passera bientôt plus les portes de la cuisine vu le rythme auquel elle prends du poids

Le 02 juin 2021 à 23:27:04 :
Ce sketch.
Autant Mohamed c'est mérité, autant jamais la fille elle bat Matthias..'

Oui la finale aurait due être Momo vs Matthias mais bon ça aurait crié à la mysoginie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La finale jouée d'avance :rire:
Mohamed est très bon et va sûrement gagner, et c'est mérité :(
Par contre Sarah qui passe devant Mathias alors qu'elle sert de la merde depuis des semaines... :)
Pseudo supprimé
2 juin 2021 à 23:29:18
Mathias ne faisait pas rêver non plus honnêtement mais bon c’est quand même la merde
Pour moi les bons candidats étaient déjà partis
Même si Sarah gagne ça restera moins pire que Nawel contre Florent là
Pseudo supprimé
2 juin 2021 à 23:29:45
Croix rouge en jury, ok momo gagnera c'est un no match https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg
Malgré le piston Mathias dégage car tous ces plats étaient lisse et sans aucune originalité il a trop joué la sécurité allez hop ça dégage.
Allez pleurer sur votre grande civilisation en écoutant Zemmour les incultes
Pseudo supprimé
2 juin 2021 à 23:32:36

Le 02 juin 2021 à 23:31:23 :
Malgré le piston Mathias dégage car tous ces plats étaient lisse et sans aucune originalité il a trop joué la sécurité allez hop ça dégage.

Il a fait un mini tartelette quand même, faut pas l'oublier

Le 02 juin 2021 à 23:28:51 :
Par contre Sarah qui passe devant Mathias alors qu'elle sert de la merde depuis des semaines... :)

je l'aime bien Mohamed et je trouve qu'il est le meilleur ou l'un des meilleurs mais sa victimisation fait que je veux même plus de lui :hap:

Pseudo supprimé
2 juin 2021 à 23:34:48
C’est surtout qu’ils ont trop forcé sur le côté « victimes qui prennent leur revanche », ils n’ont jamais laissé aux candidats l’opportunité d’avoir une vraie personnalité propre
Sarah est frauduleuse, son univers culinaire me parle mais Mattias est bien plus aboutit qu'elle en tant que cuisinier, c'était ptêtre le meilleur des 3 en toute objectivité

Le 02 juin 2021 à 23:33:52 :

Le 02 juin 2021 à 23:28:51 :

je l'aime bien Mohamed et je trouve qu'il est le meilleur ou l'un des meilleurs mais sa victimisation fait que je veux même plus de lui :hap:

en vrai ça passe, il ramène pas ça sur le tapis si souvent que ça :hap:

Je pariais sur une finale Mathias - Mohamed, puis victoire de Mohamed, mais là bordel :rire:

Du coup je suis incapable de dire qui va gagner entre la femme et le rebeu :rire:

Le 02 juin 2021 à 23:39:05 :
Je pariais sur une finale Mathias - Mohamed, puis victoire de Mohamed, mais là bordel :rire:

Du coup je suis incapable de dire qui va gagner entre la femme et le rebeu :rire:

Sarah a un profil culinaire atypique et Mohammed l'encule techniquement & sur le plan classique, aucune chance qu'il perde sur le papier :hap:

En fait c'est un CONCOURS
Y a des épreuves ou les meilleurs perdent, c'est tout.
Mathias a la palais
Momo la technique
et Sarah l'originalité.

Le 02 juin 2021 à 23:44:56 :
En fait c'est un CONCOURS
Y a des épreuves ou les meilleurs perdent, c'est tout.
Mathias a la palais
Momo la technique
et Sarah l'originalité.

le soucis c'est que même sur la dernière épreuve, tout le monde a sucé le plat de Matthias et les critiques de celui de Sarah étaient bcp moins élogieuses, fin bref

Données du topic

Auteur
AnjouAstral13
Date de création
10 février 2021 à 17:06:26
Nb. messages archivés
22330
Nb. messages JVC
22245
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !