Le 02 juin 2021 à 23:27:04 :
Ce sketch.
Autant Mohamed c'est mérité, autant jamais la fille elle bat Matthias..'
Mathias c'est juste une démonstration technique; rien de plus

_.gif)
Le 02 juin 2021 à 23:31:23 :
Malgré le piston Mathias dégage car tous ces plats étaient lisse et sans aucune originalité il a trop joué la sécurité allez hop ça dégage.
Il a fait un mini tartelette quand même, faut pas l'oublier
Le 02 juin 2021 à 23:28:51 :
Mohamed est très bon et va sûrement gagner, et c'est mérité
Par contre Sarah qui passe devant Mathias alors qu'elle sert de la merde depuis des semaines...
je l'aime bien Mohamed et je trouve qu'il est le meilleur ou l'un des meilleurs mais sa victimisation fait que je veux même plus de lui 
Le 02 juin 2021 à 23:33:52 :
Le 02 juin 2021 à 23:28:51 :
Mohamed est très bon et va sûrement gagner, et c'est mérité
Par contre Sarah qui passe devant Mathias alors qu'elle sert de la merde depuis des semaines...je l'aime bien Mohamed et je trouve qu'il est le meilleur ou l'un des meilleurs mais sa victimisation fait que je veux même plus de lui
en vrai ça passe, il ramène pas ça sur le tapis si souvent que ça 
Je pariais sur une finale Mathias - Mohamed, puis victoire de Mohamed, mais là bordel 
Du coup je suis incapable de dire qui va gagner entre la femme et le rebeu 
Le 02 juin 2021 à 23:39:05 :
Je pariais sur une finale Mathias - Mohamed, puis victoire de Mohamed, mais là bordelDu coup je suis incapable de dire qui va gagner entre la femme et le rebeu
Sarah a un profil culinaire atypique et Mohammed l'encule techniquement & sur le plan classique, aucune chance qu'il perde sur le papier 
Le 02 juin 2021 à 23:44:56 :
En fait c'est un CONCOURS
Y a des épreuves ou les meilleurs perdent, c'est tout.
Mathias a la palais
Momo la technique
et Sarah l'originalité.
le soucis c'est que même sur la dernière épreuve, tout le monde a sucé le plat de Matthias et les critiques de celui de Sarah étaient bcp moins élogieuses, fin bref
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic