Le 23 mars 2021 à 01:50:17 Pierre_Aronnax a écrit :
Le 23 mars 2021 à 01:48:20 ethyl-acetate a écrit :
Ahi j'ai reçu un mail de mon lieut coEtrange ahi
nan il m'a fait un compte rendu de mes notes 
Le 23 mars 2021 à 02:28:43 Pierre_Aronnax a écrit :
Le 23 mars 2021 à 02:16:42 ethyl-acetate a écrit :
Le 23 mars 2021 à 01:50:17 Pierre_Aronnax a écrit :
Le 23 mars 2021 à 01:48:20 ethyl-acetate a écrit :
Ahi j'ai reçu un mail de mon lieut coEtrange ahi
nan il m'a fait un compte rendu de mes notes
Pardon ? 
Le 21 mars 2021 à 00:13:53 alpachinois69 a écrit :
Codility terminé. 82%
Task 1 100%
Task 2 100%
Task 3 47% à peineBon comme j'ai rush comme un porc 0 optimization putain pour finir à temps
Bon il semble que 82% suffise. 
J'ai entretien jeudi 15h30 pour leur boss + un autre gars si j'ai pigé. On va m'envoyer un mail explicatif pour cet entretien.
Le 23 mars 2021 à 09:35:50 alpachinois69 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 00:13:53 alpachinois69 a écrit :
Codility terminé. 82%
Task 1 100%
Task 2 100%
Task 3 47% à peineBon comme j'ai rush comme un porc 0 optimization putain pour finir à temps
Bon il semble que 82% suffise.
J'ai entretien jeudi 15h30 pour leur boss + un autre gars si j'ai pigé. On va m'envoyer un mail explicatif pour cet entretien.
C'est bon j'ai reçu l'invitation. Je suis allé check les profils des interlocuteurs pour l'entretien, j'aurais le tech lead + le dirlo (qui est un ancien dev donc pas noob quoi). Le dirlo a dans les 45 ans et le tech lead 2 ans de plus que moi donc les mecs mentalement, nous devrions nous entendre
.
Je sais pas si ça se fait de leur dire que leur test était un peu merdique pour un poste de Soft Engineer Senior 
Le 23 mars 2021 à 12:30:25 Inge-Calvitie2 a écrit :
En général quand après l'entretien technique ils te convoquent pour passer un entretien général avec l'équipe c'est bon signe ou bien y a quand même une sélection a ce niveau ?
Il y a pas eu d'entretien technique encore. J'ai juste fait leur test de merde.
1- Telephone interview avec chasseur de tête 
2- Entretient avec le VP and Team Lead Jeudi donc 
3- Online Technique et personnalité je sais pas c'est quoi 
4 - 2nd entretien avec les membres de l'équipe... et welcome.
Ce n'est donc que le début 
Le 23 mars 2021 à 12:48:59 BinaryTree a écrit :
Le 23 mars 2021 à 12:28:22 alpachinois69 a écrit :
Je sais pas si ça se fait de leur dire que leur test était un peu merdique pour un poste de Soft Engineer Senior
Ca peut se retourner contre toi, ils peuvent te demander pourquoi t'as pas eu les 100%
![]()
Au lieu de troller donne moi des conseils des trucs à revoir pour jeudi 
Le 23 mars 2021 à 14:23:30 alpachinois69 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 12:30:25 Inge-Calvitie2 a écrit :
En général quand après l'entretien technique ils te convoquent pour passer un entretien général avec l'équipe c'est bon signe ou bien y a quand même une sélection a ce niveau ?Il y a pas eu d'entretien technique encore. J'ai juste fait leur test de merde.
1- Telephone interview avec chasseur de tête
2- Entretient avec le VP and Team Lead Jeudi donc
3- Online Technique et personnalité je sais pas c'est quoi
4 - 2nd entretien avec les membres de l'équipe... et welcome.Ce n'est donc que le début
Bonjour Alpachinois69,
Je vous confirme votre entretien avec:
- XXXXXX, VP
- XXXXXX, Lead Software Engineer
Ce premier échange sera l'occasion de parler de votre parcours et de vos motivations. L'équipe vous présentera aussi le poste, notre écosystème technique et nos ambitions.
Mes motivations c'est simple, j'en ai marre de faire de la merde, je veux devenir un minimum employable dans ce que je fais 
Le 23 mars 2021 à 15:09:23 alpachinois69 a écrit :
Bonjour Alpachinois69,Je vous confirme votre entretien avec:
- XXXXXX, VP
Ce premier échange sera l'occasion de parler de votre parcours et de vos motivations. L'équipe vous présentera aussi le poste, notre écosystème technique et nos ambitions.
Mes motivations c'est simple, j'en ai marre de faire de la merde, je veux devenir un minimum employable dans ce que je fais
"Pourquoi vous voulez nous rejoindre? "
Putain je hais le monde du travail
Le 23 mars 2021 à 15:19:33 Pierre_Aronnax a écrit :
Le 23 mars 2021 à 15:09:23 alpachinois69 a écrit :
Bonjour Alpachinois69,Je vous confirme votre entretien avec:
- XXXXXX, VP
"Pourquoi vous voulez nous rejoindre? "
![]()
Putain je hais le monde du travail
Va falloir bullshiter le temps d'être pris et de passer la période d'essai
Les kheys j'ai une question : récemment a Tesla , Musk a envoyé un message général , il disait d'éviter certaines réunions. Celles où on ne va rien apporté et celles qui ne nous apportent rien. Bordel c'est tellement ça, normal qu'il aille sur mars
On est d'accord y'a trop de réunions ?
Le 23 mars 2021 à 15:44:41 modosueur3 a écrit :
Les kheys j'ai une question : récemment a Tesla , Musk a envoyé un message général , il disait d'éviter certaines réunions. Celles où on ne va rien apporté et celles qui ne nous apportent rien. Bordel c'est tellement ça, normal qu'il aille sur marsOn est d'accord y'a trop de réunions ?
Ah bon,
La plupart des gens font du job alimentaire et sont des dreamers donc quelques réunions de plus ou de mal, ils en ont rien à foutre
Musk lui il veut dominer le game, mais 99.99% des boites c'est en mode dreamers comme les gens. Ils font leurs oseilles tant qu'ils gagnent plus qu'ils ne perdent c'est bon 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic