Le 21 mars 2021 à 22:00:38 BinaryTree a écrit :
Le 21 mars 2021 à 20:18:25 Pierre_Aronnax a écrit :
https://imgur.com/P7lVFrB
![]()
fullstack => next
Clair j'arrête le fullstack maintenant je pense. Back-end + DBA pour moi. Le front 

Mise en prod de mon application 100% Cloud recouvrement today donc.
Le seed d'entity framework avec migration automatique de la base en code first s'est bien passé.
Par contre mon graph qui est sérialisé en fichier n'a pas pu se faire car Azure sur leur Fileshare n'autorise pas les request body > 4Mo. Et mon fichier faisait 6 Mo
Dans la panique, j'ai faut ça en local et j'ai uploadé sur l'explorer du portail le graph 
Comme il y a 0 process dans ma boite, j'attends que les utilisateurs viennent gueuler car ça marche pas 
Le 21 mars 2021 à 22:09:59 Pierre_Aronnax a écrit :
Bon moi je suis en vacance cette semaine. Je vais pouvoir geeker
tu joues à quoi en ce moment ? 
Le 22 mars 2021 à 15:19:40 magicorange a écrit :
J'en peux plus de Linkedin. Les offres de .NET / fullstack et compagnie s'accumulent et je me contente de copier coller une réponse générique tellement j'en ai marre de leur expliquer que je cherche pas à continuer dans les TI bordellent![]()
Bordel la chance, moi j'ai que 2-3 recruteurs qui veulent me parler mais sans me dire quel boulot il veulent me proposer
Le 22 mars 2021 à 15:45:01 ethyl-acetate a écrit :
Le 21 mars 2021 à 22:09:59 Pierre_Aronnax a écrit :
Bon moi je suis en vacance cette semaine. Je vais pouvoir geekertu joues à quoi en ce moment ?
Banerlord online même si il est en EA 
Le 22 mars 2021 à 18:26:34 BinaryTree a écrit :
J'en peux plus de Linkedin. Les offres de .NET / fullstack et compagnie s'accumulent et je me contente de copier coller une réponse générique tellement j'en ai marre de leur expliquer que je cherche pas à continuer dans les TI bordellent![]()
Le pire c'est les SSII de merde qui font du référencement. La meuf me tel, me demande 50 questions, je lui dis avant de me demander autant de détails, ça serait bien de se présenter
.
J'apprends que c'est une SSII, qui plus est à Lyon, next direct, elle insiste mais je lui dit que ça ira jamais niveau fric et que je cherche pas à bosser en ESN. Elle continue à insister la meuf, je dois la raccrocher au nez limite 
Putain en voilà un topic intéressant 
Je vais tout lire.
Le 22 mars 2021 à 19:19:44 alpachinois69 a écrit :
Le pire c'est les SSII de merde qui font du référencement. La meuf me tel, me demande 50 questions, je lui dis avant de me demander autant de détails, ça serait bien de se présenter
.
J'apprends que c'est une SSII, qui plus est à Lyon, next direct, elle insiste mais je lui dit que ça ira jamais niveau fric et que je cherche pas à bosser en ESN. Elle continue à insister la meuf, je dois la raccrocher au nez limite
Mais pourquoi elles cassent les couilles à faire des appels/réunion inutiles comme ca? 

Le 23 mars 2021 à 01:48:20 ethyl-acetate a écrit :
Ahi j'ai reçu un mail de mon lieut co
Etrange ahi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic