Comme ça la boucle est bouclée
Le 27 janvier 2021 à 23:26:45 Revedetoiles a écrit :
Venez témoigner les kheyettes, renversez la doxxa du patriarcat phalocentré
t’es une féministe misandre ?
Le 28 janvier 2021 à 00:46:08 HeenokTintin a écrit :
T'as une vision très lucide de la chose, ton pavé mériterait d'être enregistré
Sinon je crois que les femmes ne comprennent elles-même pas toutes comment leur organe et leur plaisir fonctionnent (voir qu'elles ne cherchent même pas à comprendre), du coup elles commencent à croire que plus c'est grand mieux c'est mais en réalité c'est même pire pour elles
Au delà de ça il peut y avoir une satisfaction psychologique mais si une femme à vraiment besoin de savoir que son mec a 18-20cm c'est qu'elle a un problème ou un fétichisme
Sinon je crois que les femmes ne comprennent elles-même pas toutes comment leur organe et leur plaisir fonctionnent (voir qu'elles ne cherchent même pas à comprendre), du coup elles commencent à croire que plus c'est grand mieux c'est mais en réalité c'est même pire pour elles
Au delà de ça il peut y avoir une satisfaction psychologique mais si une femme à vraiment besoin de savoir que son mec a 18-20cm c'est qu'elle a un problème ou un fétichisme
Très intéressant ton idée que les femmes sont conditionnées elles-mêmes dans leurs attentes par des fausses croyances issues des stéréotypes (rien de révolutionnaire je sais, mais intéressant dans ce contexte).
Il faudrait des témoignages pour étayer cette hypothèse.
Probablement que les femmes ne connaissent pas tout de leur outillage, mais que dire des hommes dans ce cas (et ça vaut pour l'autre sexe comme pour le leur m'est d'avis).
Le 28 janvier 2021 à 00:47:50 Gopharma_1 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 23:26:45 Revedetoiles a écrit :
Venez témoigner les kheyettes, renversez la doxxa du patriarcat phalocentrét’es une féministe misandre ?
Procès d'intention 
Le 28 janvier 2021 à 01:09:35 Pedrieche a écrit :
Up
Merci du soutien :o
La problématique est en effet d'intérêt public.
Le 28 janvier 2021 à 01:05:51 Revedetoiles a écrit :
Au delà de ça il peut y avoir une satisfaction psychologique mais si une femme à vraiment besoin de savoir que son mec a 18-20cm c'est qu'elle a un problème ou un fétichismeTrès intéressant ton idée que les femmes sont conditionnées elles-mêmes dans leurs attentes par des fausses croyances issues des stéréotypes (rien de révolutionnaire je sais, mais intéressant dans ce contexte).
Il faudrait des témoignages pour étayer cette hypothèse.Probablement que les femmes ne connaissent pas tout de leur outillage, mais que dire des hommes dans ce cas (et ça vaut pour l'autre sexe comme pour le leur m'est d'avis).
Je ne l'aurais pas aussi bien formulé mais c'est bien ça, par contre le premiers responsable dans ce cas sont bien les hommes, ils comprennent encore moins les femmes et leur intimité que les femmes elles même et beaucoup croient encore qu'il faut avoir un grand sexe et faire de la pénétration pour satisfaire une femme (et ont voit bien le résultat dans le nombre de femme qui divorcent par insatisfaction sexuelle).
Peut être aussi que les femmes éprouvent une satisfaction à voir un homme prendre du plaisir devant elle (grâce à elle) voir même à se sentir un peu dominée dans l'acte (donc passer après l'autre) mais dans tous les cas la solution se trouve dans l'instruction, la communication et l'expérience.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic