Topic de Revedetoiles :

Question intime sur le plaisir féminin

Bonsoir,

Je suis vierge essayant modestement de me renseigner sur la sexualité, et une question me vint :

- Pourquoi la taille du pénis semble-elle si importante dans la perspective de plaire à une femme sexuellement, voir dans l'optique d'une performance sexuelle ?

Je m'explique.
J'ai cru comprendre que l'orgasme féminin ne tirait sa source que d'un seul lieu : le clitoris
Or il y a deux manières de le stimuler : par l'extérieur, méthode la plus efficace, et par l'intérieur, de manière indirecte à travers une couche de peau.

À partir de ce constat, on peut déjà considérer que le pénis est moins propre à donner un orgasme que les mains ou la langue, pour stimuler précisément le clitoris, et que le plus efficace est de ne même pas rentrer dans le vagin.
Si l'on souhaite éprouver un plaisir mutuel, frotter le pénis au clitoris semble un bon compromis, dans ma théorie.

Mais mettons que l'homme souhaite aussi tirer son plaisir, et que nous choisissions la pénétration.
Le vagin comporte certes beaucoup moins de terninaisons nerveuses que le clitoris, mais tout de même quelques-unes. Cependant, la majorité se trouve dans ce fameux point G, sur la parois interne du vagin côté ventre, mais à seulement deux centimètres de l'entrée.
Autrement dit, pour atteindre le point G d'une femme, un micro-pénis en est capable. À la limite, le seul caractère avantageux serait une forme de pénis recourbée, pour mieux toucher la parois.
Si la longueur ne compte pas car l'essentiel du plaisir se joue dans les premiers centimètres du vagin, on peut se dire que la largeur est déjà plus déterminante, car elle permet de limer des surfaces de peau plus importantes au niveau du point G. Cela dit la région concernée est tout de même petite.
Si on ajoute à cela qu'il est possible de stimuler le clitoris avec les mains tout en pénétrant sa partenaire, et que cette stimulation sera bien supérieure à la pénétration en elle-même, les effets de la pénétration, que vous limiez beaucoup ou pas, passeront plutôt inaperçus.

Tout en considérant les désavantages d'avoir un pénis trop long (ne pas pouvoir rentrer complètement, douloureux de taper le fond, effraie la fille), ou trop large (ne rentre pas, douloureux pour la fille),
Je ne vois qu'un avantage (pour la fille) au fait d'avoir un pénis massif (long et/ou large), celui de générer de l'excitation chez la fille (quand il ne génère pas de la crainte).
En effet elle pourrait par un biais psychologique y voir un signe de virilité qui l'exciterait physiologiquement, et le fait de se représenter et de ressentir le pénis de son partenaire la pénétrer entièrement pourrait avoir ce même effet psychologique.

Conclusion :
Les avantages d'avoir un pénis long me semblent minimes et non déterminants dans la capacité à donner du plaisir à sa partenaire, et j'ai peine à comprendre le discours majoritaire tenu sur ce forum sur le sujet.

Puissiez éclairer par votre expérience l'âme vierge que je suis, kheys comme kheyettes, je vous en sais gré d'avance.

Post avant attaques ad hominem
L'histoire de la taille du pénis c'est juste pour titiller l'égo des hommes
Oui t'es bien un puceau...

Le 27 janvier 2021 à 22:45:34 Araelys a écrit :

Surtout que ça n'est constructif en rien étant donné que ça ne se travaille pas aho

Le 27 janvier 2021 à 22:46:18 mrpiwez a écrit :
Oui t'es bien un puceau...

L'attaque ad hominem je la vois mais les arguments ils sont où ?

C'est un beau pavé écrit en seulement 10heures gg,

Aller ddb

Tu négliges le plaisir mental/psychologique des femmes

Le 27 janvier 2021 à 22:47:31 SomeLeanWithAce a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 22:45:34 Araelys a écrit :

Surtout que ça n'est constructif en rien étant donné que ça ne se travaille pas aho

Vous validez ma réflexion comme quoi la taille serait non significative ?

Le 27 janvier 2021 à 22:48:44 StefTsiTsipas a écrit :

J'y ai pensé, j'en ai fait mention dans mon texte.
Mais effectivement peut-être n'ais-je pas réalisé la dimension que ça prenait.
Cela dit en terme de plaisir psychologique, j'imagine qu'un tas d'autres moyens que le sexe en lui-même rentrent en compte. L'affinité, les paroles, les gestes, les préliminaires, etc. Ça ne remplacera pas le fantasme phallique ?

Flemme de tout lire. Non, la taille n'est pas un critère important. C'est gênant si t'as un micro-pénis mais ça s'arrête là.
Tu possèdes un micro pénis pour te prendre la tête sur cette question avant d'avoir essayé ?
Car le sexe ça se vie, trop de paramètres rentre en compte pour donner du plaisir, mais de la même manière où l'homme préfère les chachattes serax les femmes préfèrent les chibres massif vosgien qui donne plus de sensations

Le 27 janvier 2021 à 22:52:27 Revedetoiles a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 22:48:44 StefTsiTsipas a écrit :

J'y ai pensé, j'en ai fait mention dans mon texte.
Mais effectivement peut-être n'ais-je pas réalisé la dimension que ça prenait.
Cela dit en terme de plaisir psychologique, j'imagine qu'un tas d'autres moyens que le sexe en lui-même rentrent en compte. L'affinité, les paroles, les gestes, les préliminaires, etc. Ça ne remplacera pas le fantasme phallique ?

Un sexe puissant (long/large et dur) doit les exciter de la même manière qu'un homme est excité par de grosses fesses ou de gros seins.

Tu as raison mais la virilité compte beaucoup et elle est lié au sexe masculin.

l'op fait partie des rares personnes intelligentes de ce forum sachez le, et je dis absolument pas ça parce que j'ai un micro-pénis et que ça me rassure d'entrendre ce genre de chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png
Ton problème : trop de théorie, pas assez de pratique.

Le 27 janvier 2021 à 22:54:20 Raklyyy a écrit :
Tu possèdes un micro pénis pour te prendre la tête sur cette question avant d'avoir essayé ?
Car le sexe ça se vie, trop de paramètres rentre en compte pour donner du plaisir, mais de la même manière où l'homme préfère les chachattes serax les femmes préfèrent les chibres massif vosgien qui donne plus de sensations

Je ne crois pas avoir un micro-pénis et ça ne m'angoisse pas pour ma première fois, simplement j'essaye de comprendre comment tout ça fonctionne, surtout en réaction à la doxxa du forum (peut-être beaucoup de trolls me direz-vous) pour qui en dessous de 18 cm on existe pas.

Le 27 janvier 2021 à 22:52:51 Flineriade a écrit :
Flemme de tout lire. Non, la taille n'est pas un critère important. C'est gênant si t'as un micro-pénis mais ça s'arrête là.

Merci du retour nonobstant.

Le 27 janvier 2021 à 22:59:05 ThaBossPlaya a écrit :
l'op fait partie des rares personnes intelligentes de ce forum sachez le, et je dis absolument pas ça parce que j'ai un micro-pénis et que ça me rassure d'entrendre ce genre de chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

C'est touchant khey, force à ta virilité dissimulée :snif:

:up:
Je suis surtout intéressé par l'avis des kheyettes, et principalement l'impact psychologique de la taille du pénis sur leur excitation.
Venez témoigner les kheyettes, renversez la doxxa du patriarcat phalocentré

Données du topic

Auteur
Revedetoiles
Date de création
27 janvier 2021 à 22:44:15
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !