Le 15 avril 2021 à 12:15:46 :
Je vous écris la suite cet aprem ou demain aprem max ! Ce soir je vois Liliane
Ah bien ! Dediboobs ce soir !
Le 15 avril 2021 à 22:25:23 :
Que veut dire MMM vdd ?
Mixed marvelous mind, c'est pas mal pour montrer que t'es cool et relax
J'ai tout lu, je veux la sweet !
Topic en fav et motif activée
Le 17 avril 2021 à 00:27:22 :
Op c'est quoi ton histoire d'action ou vérité ? T'as des screen de tes conv avec des go de Tinder ?
Bah tu lances un action ou vérité pour apprendre à se connaître, et quand elle dit 'action' tu peux dire 'ajoute moi sur snap' par exemple, souvent ça les amusé et ça passe bien. 

Con venu et déconvenue
"Raaaah c'est trop frustrant de ne pas sentir ta bouche Liliane"
"M'en parle pas j'aimerais l'avaler tout rond..."
L'afflux sanguin qui avait quitté mon cerveau avait ralenti mes capacités intellectuelles et décuplé mon envie de prise de risques. Je lâchais alors à la gourgandine :
"Peut-être que...peut-être que tu pourrais juste t'occuper de tout sauf le bout...?"
"C'est pas raisonnable Célestin...Même si j'en crève d'envie...Bon allez tout sauf le bout ?"
Liliane commença alors des baisers et autres léchouilles de haut en bas, SAUF LE BOUT ! Et quelle stupidité mes chers kheys. Le plaisir et la frustration en furent encore décuplés. Et je n'étais pas le seul dans ce cas car d'un seul coup je sentis la pointe de mon arme plonger au coeur d'une partie du corps humain habituellement destinée à la récitation de prières.
La margotin m'avait bien surpris sur ce coup, et d'incroyables sensations me furent offertes, car la frustration accumulée, et les compétences de Lilane étaient de redoutables armes.
"Mais tu prends le risque finalement ?" Demandais-je à Liliane entre deux aller-retour de sa tête.
"Oui c'est bon tant pis je te fais confiance, de toute façon j'en avais trop envie j'en peux plus..."
Notre conversation orale par corps interposés repris alors quelques merveilleuses minutes. J'étais aux anges, et ma compagne dénudée depuis peu semblait l'être aussi. Par contre, je sentais que ma lame était partiellement émoussée malgré l'aiguisage parfait de Liliane.
Flashback de la veille au soir
"Wow c'était génial de faire ça deux fois ce soir Célestin...Merci pour ce moment !"
"Ben non t'inquiètes c'était cool Chloé ! Allez dors bien moi j'en peux plus !"
"HeuaMpfff, bordel je suis éclaté, wtf il est quelle heure Chloé, t'avais mis un réveil ?"
"Oui il est 6h, je dois partir tôt..."
Ah bordel la co...quine qui m'avait pas dit ce petit détail à 1h du matin !
Chloé s'était alors affairée à rassembler toutes ses affaires, avec besoin d'allumer la lumière et tout le bordel. J'étais fou de pas pouvoir pioncer tranquille.
"Je trouve pas mon soutif...Tu l'aurais pas vu Célestin ?"
"Non...Bon je me lève et je t'aide à chercher ça."
Après plusieurs minutes à chercher cette saleté, elle se rend compte qu'il était déjà dans son sac. Bordel. J'essaie alors de me rendormir après son départ, sans grand succès. J'étais déchargé de deux cartouches, avec une nuit de 5h et un rencard prévu pour le soir même avec cette chère Liliane.
Fin du flashback
"Merde, ca doit être pour ça que pour une fois mon arme me trahit..." Fulminais-je intérieurement.
Qu'à cela ne tienne, Liliane va prendre cher d'une façon ou l'autre, foi de Célestin.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic