Sécrétions et sauna
Le régal était présent mes chers kheys. Je me dirigeais vers ma chambre, un verre de vin dans une main, un paquet de schokobons dans l'autre, en regardant Liliane onduler du boule.
Je fermais la porte afin de nous assurer une petite intimité, et jetais la gourgandine sur mon lit, pour son grand amusement.
"C'est un peu précipité mais j'adore, et j'ai senti un truc intéressant dans ton jean tout à l'heure..."
"Ca tombe bien parce que j'avais l'intention de..."
"M'en servir pour ton plaisir. Si on commencait par enlever ton..."
"pull que je puisse profiter pleinement de ta belle paire de..."
"Seins incroyables. Il me tarde de..."
"OH T'AS PAS COMPRIS QUOI DANS 'MIAOU' FDP ?"
"OH MAIS TU FAIS CHIER LE CHAT !" Rageais je intérieurement, ne voulant pas paraître discourtois devant cette dame de vertu.
"Excuse moi Liliane, le chat n'apprécie pas de ne pas être dans la même pièce que moi..." Lui expliquais-je alors.
"Pas de soucis t'inquiètes, en plus j'aime bien les chats j'en ai une."
J'ouvrais alors la porte prestement à ce petit fumier aux manières de prince car il est pedigree Master race.
Une fois le problème de félidé évacué, je pouvais revenir à mes moutons. Une belle paire de moutons si vous voulez mon avis.
Liliane brûlait de désir, et il ne fallut que peu de temps avant qu'elle soit débarrassée de tous ses vêtements. Je m'arrêtais alors, prenant le temps d'admirer la margotin. Son corps, accusant à peine quelques kilos de trop, me semblait l'incarnation de la fertilité. Grande, une poitrine généreuse, des hanches larges, des fesses rebondies et un appétit sexuel qui était visiblement débordant. La vision était idyllique, et cela devait être évident car elle eu une moue flattée et un rire amusé.
Une fois mes yeux rassasiés, je m'allongeais à côté de ma douce milf. Nos baisers étaient longs et langoureux, et mes mains se baladaient sans la moindre forme de vergognent sur la douce et massive poitrine de Liliane.
Elle adorait visiblement ça, et je dois avouer que ça participait beaucoup à mon propre plaisir. Savoir qu'on est apprécié et excitant, quelle joie mes chers Célestins, n'êtes vous pas d'accord ?
Petit détail qui va avoir son importance : ce que je pouvais faire était toutefois limité. En effet Liliane m'avait dit être à jour de ses analyses, mais ce n'était pas mon cas et cela la gênait. Je pensais bien être clean mais bon hors de question de mettre la pression à quelqu'un sur ces sujets là.
"Je rêve ou t'es encore habillé Célestin ?"
"Tu ne rêves pas, on t'a dénudée trop vite..."
Elle s'affaira alors à arracher mes vêtements en moins de temps qu'il n'a fallu pour écrire cette phrase. J'étais nu comme un ver, et Liliane agrippa alors fermement mon...épée.
La petite gourgandine agitait mon arme de haut en bas, pendant qu'on s'embrassait goulûment, et que je pétrissais ces seins comme si c'était la dernière fois que sur cette terre j'en avais de tels sous la main. Autant vous dire que l'atmosphère de la chambre est devenue très vite CHAUDE malgré l'hiver, on se serait cru au parc Spirou.
Je lui fais alors part de mon envie de lui faire plaisir oralement, pendant qu'elle continue de frotter mon découpeur de Sarrasins.
"Mais Célestin, tu n'as pas de fourreau sur ton épée...Moi je ne pourrai pas te rendre exactement la pareille hein..."
"Allons Liliane ce n'est pas grave, ce sera déjà très agréable rassure toi."
Liliane au dessus de moi, la voilà qui entretenait mon arme à la main, pendant que j'usais de la richesse de la langue française.
Mais la frustration grandissait de mon côté, de ne pas sentir sa bouche, seulement sa respiration qui venait se briser sur mon extrémité. Je grognais de cette frustration, et je sentais Liliane qui n'en pouvait plus de ne pas avaler tout rond cet outil de libération de la sainte Cité. Si bien qu'on se retrouvait à se donner du plaisir tout en rugissant de frustration. La situation ne pouvait définitivement pas durer...
Ce cliff.... ! Toujours aussi bon ;)
Un délire du forum à côté duquel j'ai dû passé, tu m'as fait m'intéresser au Parc Spirou 

Le 05 avril 2021 à 20:05:09 Juraya34 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 19:59:25 CislamerZ a écrit :
Putain tu invites liliane et t'as même pas prévu de capotesNon c'est juste qu'à ce moment j'en avais pas enfilé, et j'avoue que quand il s'agit de pipes j'aime pas du tout en mettre
![]()
Ah ouais je comprends, on mange pas la viande encore dans son cellophane 
Du coup j'aurais du mal avec 
(En fait, j'ai jamais connu avec
)
le chat qui vient foutre le zbeulAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic