Le 15 mars 2021 à 18:36:37 BESTIALSILVER a écrit :
Incrémentation
Petite pause en ce moment car je dois lire le roman qu'un pote a écrit
Il fait 350 pages et il est assez mauvais, mais je lui ai promis de lui donner un avis dessus
Le pire c'est que je prends des notes sur un bloc-note page par page, c'est encore plus long
Il me reste 9 mois pour lire toute mon armoire![]()
Le 19 mars 2021 à 21:44:24 Hypocoristique a écrit :
Le 15 mars 2021 à 18:36:37 BESTIALSILVER a écrit :
Incrémentation
Petite pause en ce moment car je dois lire le roman qu'un pote a écrit
Il fait 350 pages et il est assez mauvais, mais je lui ai promis de lui donner un avis dessus
Le pire c'est que je prends des notes sur un bloc-note page par page, c'est encore plus long
Il me reste 9 mois pour lire toute mon armoire![]()
Dino Buzzati j'ai bien aimé les deux livres que j'ai lu de lui 
Mais lire que de la fiction c'est dommage khey
Bonne lecture en dépi des lectrices médiocres 
Le 19 mars 2021 à 22:25:03 Basicsi a écrit :
Tu peux me motiver à lire du Coté de chez Schwann l'auteur ?
Je suis à la 110eme page et j'arrive pas à rentrer dedans
Je n'ai pas lu ce livre mais je sais que Proust c'est assez ardu pour les non-initiés
Je te conseille de prendre un autre livre, ça sert à rien de se forcer
Le 19 mars 2021 à 22:32:14 Jean_JvC a écrit :
Dino Buzzati j'ai bien aimé les deux livres que j'ai lu de lui
Mais lire que de la fiction c'est dommage kheyBonne lecture en dépi des lectrices médiocres
Je sais j'ai prévu de lire plus d'essais et autres non-fictionnels en 2022
Pour l'instant j'écluse ce que j'ai
Tu as le livre de Clifford le chien rouge 
10/10 ta bibliothèque 

Le 22 mars 2021 à 20:16:31 ViandeBoy a écrit :
Aya je viens de faire la liste des livres que j ai pas lu et de ceux que j ai pas encore acheté mais qui sont prévus, j en ai autant que toi bordel
C'est fou khey ça s'entasse et t'y arrive jamais à bout
il faut prendre une année comme moi pour tout écluser 
Tu as une photo de ta pile à lire ?
Non, la plupart sont chez mes parents, actuellement je suis dans une coloc sur paris a cause du boulot mais je bouge dans quelques mois, donc pas le meilleur endroit pour faire une bibliotheque
(meme si le coloc est lecteur).
J ai surtout des livres d aviation sur la ww2 (biggin hill, higher call, samourai) en attente, et je vais commander the first and the last et l epopee du normandie niemen sous peu. La plupart sont en anglais, car introuvables en francais ou a des prix hallucinants. Je suis passionné d aviation 
Un peu de SF (les robots d asimov a relire, et le meilleur des mondes qui va arriver)
Des trucs sur l antiquité : SPQR a finir (extra ce livre), claudius the god (bon roman biographique mais indigeste), et j aimerai lire l illiade/odysee/eneide a l occasion. Pourquoi pas les pensées de Marc aurele aussi. Et la guerre des Gaules
Et enfin un ou deux livres de science a finir, la fois pour le travail et pour le plaisir : Histoire des sciences de la vie (super livre). Et un livre de vulgarisation sur la quantique.
Bref je suis pas sorti
mais c est un plaisir de voir tous ces bons bouquins pas encore lus 
Bref je suis pas sorti
mais c est un plaisir de voir tous ces bons bouquins pas encore lus
Edit : j ai pas tout mis y a aussi des romans par ci par la, mais ca fait déjà un gros pavé. Vivement que j ai ma bibliotheque dans ma maison
Tu stockes Comment toi ?
Beau programme 
Je stocke comme tu vois sur la photo, en rangeant les livres horizontalement, tu gagnes de la place en hauteur.
Sinon petite incrémentation : J'ai fini aujourd'hui le roman de mon pote
Je vais enfin pourvoir reprendre la lecture de vrais livres dès demain 
Prochain bouquin : Le Procès de Kafka
Bonne lecture
il est bien?
Ici 2 nouveaux livres aujourd'hui, pour 2 finis
on s'en sortira jamais, ca me va 
1984 offert par la copine, et du coup j'ai acheté le meilleur des mondes vu que je voulais lire les deux un jour 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic