Le 29 janvier 2021 à 00:37:06 Ikuna a écrit :
Jamais fait de bêtises
Avoir participé à une bagarre avec un de mes "pote" contre un mec et mon "pote" l'a planté plusieurs fois avec une arme blanche à la jambe 
Avoir planté un "pote" avec une arme blanche dans l'avant-bras il pissait le sang il a manqué de s'évanouir je lui ai fait un garrot résultat si les pompiers étaient venus 7 minutes en retard il serait mort 
Avoir mit le feu à une maison abandonnée 
Pas de signal gouv s'il vous plaît j'ai déjà été juger pour ces conneries 
Rouler à 160 avec ma 206 avec un pote 
Plus jamais
Ça aurait vraiment pu mal finir cette connerie
Le 02 mars 2021 à 01:08:02 Troglonaute17 a écrit :
Rouler à 160 avec ma 206 avec un potePlus jamais
Ça aurait vraiment pu mal finir cette connerie
Avec une 206 ça va encore 
Mon ex 
Je baisais la sœur de mon pote quand je dormais chez lui
_.gif)
et tuer 3/4 de la population de ce dernier _.gif)
J'ai toujours fais des bétises
Meme des qui m'ont amené aux flics alors que finalement casier judiciaire vide parce que j'étais juste un gros pyj insouciant
Mais incapable de dire la pire
Ca peut passer de petite bétise du genre mentir, voler un bonbon dans un magasin, parler en cours, répondre aux profs à fuguer en colonie et appeler les flics en disant que les animateur me tapent en montrant un vieux bleu au genou à cause d'une chute
ou alors sécher les cours
fin des petites conneries mais pas des grosses qui mettent la vie de quelqu'un en danger ou qui démolissent quoi que ce soit
mais ca fait de moi quelqu'un de intenable et insupportable
Le 02 mars 2021 à 01:00:01 BgPucix a écrit :
Avoir participé à une bagarre avec un de mes "pote" contre un mec et mon "pote" l'a planté plusieurs fois avec une arme blanche à la jambeAvoir planté un "pote" avec une arme blanche dans l'avant-bras il pissait le sang il a manqué de s'évanouir je lui ai fait un garrot résultat si les pompiers étaient venus 7 minutes en retard il serait mort
Avoir mit le feu à une maison abandonnée
Pas de signal gouv s'il vous plaît j'ai déjà été juger pour ces conneries
Le 02 février 2021 à 03:24:05 KanekiENT2 a écrit :
J'ai planté un mec sans faire exprès dans l'avant-bras il pissait le sang je lui ai fait un garrot il allait s'évanouir et toutSi l'ambulance était arrivée 7 minutes en retard il serait mort
J'ai eu beaucoup de problèmes après ça bien sûr je l'ai planté quand j'avais un contrôle judiciaire qui stipulait que je ne devais en aucun cas avoir une arme blanche sur moi
Attends vous êtes 2 personnes différentes ? 
JvArchive compagnon