_.gif)
Le 01 février 2021 à 01:26:52 Diogene49 a écrit :
Beaucoup trop boire à un mariage où je connaissais que les mariés, tout le monde m'a détesté tellement j'étais chiant (j'ai fait un black-out de 6h), silence de mort quand je suis allé prendre le petit-déj le lendemain matin, obligé de partir en avance tellement l'ambiance était devenue horrible
Ayaaaaa le genre de coincés malaisants
T'as foutu quoi ?
Le 01 février 2021 à 01:29:07 TintinNocturne2 a écrit :
Beaucoup trop boire à un mariage où je connaissais que les mariés, tout le monde m'a détesté tellement j'étais chiant (j'ai fait un black-out de 6h), silence de mort quand je suis allé prendre le petit-déj le lendemain matin, obligé de partir en avance tellement l'ambiance était devenue horribleAyaaaaa le genre de coincés malaisants
![]()
![]()
![]()
T'as foutu quoi ?
Le 01 février 2021 à 01:29:07 TintinNocturne2 a écrit :
Beaucoup trop boire à un mariage où je connaissais que les mariés, tout le monde m'a détesté tellement j'étais chiant (j'ai fait un black-out de 6h), silence de mort quand je suis allé prendre le petit-déj le lendemain matin, obligé de partir en avance tellement l'ambiance était devenue horribleAyaaaaa le genre de coincés malaisants
![]()
![]()
![]()
T'as foutu quoi ?
j'ai fait chier des nanas et surtout voulu changer la musique plusieurs fois (et donc débrancher le câble des enceintes pour foutre mon portable du coup ça coupait la musique pendant plusieurs dizaines de secondes laisse tomber)

Le 01 février 2021 à 01:27:45 Savonnette a écrit :
Piquer le rouge à lèvres de ma grande soeur pour dessiner avec sur les murs blancs.
J'en ais bouffé petit car on m'a dit que c'était fait avec de la graisse de baleine

La tête de ma mère qd elle voyait que je chiais rouge violet

Le malaise aux urgences

Le 01 février 2021 à 01:30:39 9sur10maisCon a écrit :
Je fais une compil ici : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-65601291-2-0-1-0-vie-je-joue-constamment-l-abruti-c-est-grave.htm#post_1076494139
Pas mal

J'ai planté un mec sans faire exprès dans l'avant-bras il pissait le sang je lui ai fait un garrot il allait s'évanouir et tout _.gif)
Si l'ambulance était arrivée 7 minutes en retard il serait mort _.gif)
J'ai eu beaucoup de problèmes après ça bien sûr je l'ai planté quand j'avais un contrôle judiciaire qui stipulait que je ne devais en aucun cas avoir une arme blanche sur moi _.gif)
Le 02 février 2021 à 09:55:08 Troglonaute189 a écrit :
Up
Foutre des laxatifs pendant une soirée dans le verre d'un type qui arrêter pas de me faire chié, il était partie ce coucher au bout de quelques heures tellement il c'était vidé par tout les orifices.
Niqué une meuf fêtant son anniversaire pendant que son mec dansé dans la salle des fêtes à côté.
Elle était super excitante avec sont costume de princesse.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic