Topic de Drac336 :

J'invente votre classe de RPG

J’ai pas assez de personnalité pour trouver 4 choses qui puissent me correspondre

Le 14 janvier 2021 à 02:13:02 zazachi a écrit :
J’ai pas assez de personnalité pour trouver 4 choses qui puissent me correspondre

Vous êtes un phasme.

Le 14 janvier 2021 à 02:12:10 Eragoe2 a écrit :
Franc maçon
Lecteur
Historien
Insomniaque

J'ai hâte de voir :)

Je te le fait maintenant

Le 14 janvier 2021 à 02:14:52 Drac336 a écrit :

Franc maçon
Lecteur
Historien
Insomniaque

Je te le fait maintenant

Génial !

Le 14 janvier 2021 à 02:14:07 Drac336 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 02:13:02 zazachi a écrit :

Vous êtes un phasme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496507654-phasme3.png

Le 14 janvier 2021 à 02:15:23 Eragoe2 a écrit :

Franc maçon
Lecteur
Historien
Insomniaque

Je te le fait maintenant

Génial !

m'oublie pas l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 janvier 2021 à 02:10:12 Drac336 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 02:02:30 TerribleLama a écrit :
Chanceux
Solitaire
Mégalo
Artiste

Magicien

Versé dans l'art des jeux, vous maîtrisez la chance comme personne et d'aucun disent que vous avez passé un pacte avec elle.
Vous jouez la vie de vos ennemis à pile ou face, et vous délectez de leurs yeux écarquillés lorsque la pièce retombe et qu'au même moment le sol s'effondre sous leurs pieds.

On vous croise seul, sur les routes, chantonnant des chansons joyeuses ou jouant un air de luthe.
Mais quelque chose dans vos yeux donne froid dans le dos, quelque chose qui dénote avec votre sourire sincère.
Nul ne sait ou vous allez, mais la rumeur enfle dans les villages, et vous êtes presque un mythe pour les voyageurs perdus terrorisés à l'idée de vous croiser. Il semblerait que la Chance se paye et le nombre de disparitions semble en attester.

On raconte que plusieurs rodeurs auraient étés missionnés pour rendre les routes à nouveaux sûres.

C'est brillant, tu as du talent pour l'écriture. Merci beaucoup

Franc maçon
Lecteur
Historien
Insomniaque

Vous êtes un prêtre de l'Eglise Ancestrale.

L'Eglise Ancestrale est une Eglise devenue secrète depuis que l'Eglise de la lumière est la seule tolérée au sein du royaume.

Elle rassemble des érudits versés dans la recherche de textes anciens et visant à retrouver les secrets d'une civilisation disparues. Considérées comme hérétiques, ses membres se fond discrets mais occupent généralement des postes clés au sein de la monarchie.

En tant que gardien de la bibliothèque royale, vous disposez d'un pouvoir immense et ce au nez et à la barbe de l'Eglise de la lumière.

Lorsque la cité dors, vous descendez dans les caves de la bibliothèques et approfondissez votre savoir. Vous avez déjà tant appris.

Vous tirez un grand pouvoir des artéfacts antiques que vous avez déjà pu réunir, et votre objectif ultime et de faire revenir à la vie les dieux anciens. En attendant, vous faites jouer votre magie pour manipuler comme des pantins tous le personnel de la bibliothèque ainsi que des personnes influentes dans le but de rester invisible et de mettre en oeuvre l'ascension.

Cette vision des francs maçons mdr sorry

Le 14 janvier 2021 à 02:16:26 N_Word a écrit :

Franc maçon
Lecteur
Historien
Insomniaque

Je te le fait maintenant

Génial !

m'oublie pas l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tkt a toi :p

Le 14 janvier 2021 à 02:25:25 Drac336 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 02:16:26 N_Word a écrit :

Franc maçon
Lecteur
Historien
Insomniaque

Je te le fait maintenant

Génial !

Tkt a toi :p

je suis bien une kheyette donc pas de délire trap stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Le 14 janvier 2021 à 02:23:49 Drac336 a écrit :

Franc maçon
Lecteur
Historien
Insomniaque

L'Eglise Ancestrale est une Eglise devenue secrète depuis que l'Eglise de la lumière est la seule tolérée au sein du royaume.

Elle rassemble des érudits versés dans la recherche de textes anciens et visant à retrouver les secrets d'une civilisation disparues. Considérées comme hérétiques, ses membres se fond discrets mais occupent généralement des postes clés au sein de la monarchie.

En tant que gardien de la bibliothèque royale, vous disposez d'un pouvoir immense et ce au nez et à la barbe de l'Eglise de la lumière.

Lorsque la cité dors, vous descendez dans les caves de la bibliothèques et approfondissez votre savoir. Vous avez déjà tant appris.

Vous tirez un grand pouvoir des artéfacts antiques que vous avez déjà pu réunir, et votre objectif ultime et de faire revenir à la vie les dieux anciens. En attendant, vous faites jouer votre magie pour manipuler comme des pantins tous le personnel de la bibliothèque ainsi que des personnes influentes dans le but de rester invisible et de mettre en oeuvre l'ascension.

J'aime beaucoup ton style d'écriture et j'aimerais jouer ce personnage dans un RPG il est badass :bave:

Et tu a bien trouvé le côté approfondissement du savoir, c'est mon objectif principal dans la vie ! Je fais que ça...

Promis je ne manipule personne par contre :hap:

Allez, je toast.

- Astronomie
- Éternité
- Intelligent
- Observateur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495060913-larry-bonne-etoile.png

Edit : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1088317326 Ma préférée je pense. Elle est si triste :bave:

Le 14 janvier 2021 à 02:11:36 N_Word a écrit :
- Bizarre
- Gentille
- Gourmande
- Feignasse

Vous êtes une fée, peuple minuscule et très rare, mais terriblement doué magiquement.

Passant votre temps à manger la nourriture que vous invoquez, vous vous déplacez dans une sorte de pouf volant sur lequel vous êtes affalé. Vous ne prêtez pas beaucoup d'attention au monde et à la politique, et n'intervenez que rarement dans les affaires des hommes.
Mais quand vous le faites, c'est toujours au mauvais moment. Vous avez un don pour provoquer des moments gênants ou arriver miraculeusement après la bataille.

Les autres fées vous regardent souvent avec un air dépité voir moqueur. Mais depuis quelques temps, vous suivez un groupe atypique constitué d'un lutin, d'une elfe, d'un mi-homme mi-géant et d'un homme-serpent. Vous n'avez pas tout compris mais ils semblent avoir une mission terriblement importante à accomplir, alors vous les suivez pour voir où cela mènera.

Après tout vous êtes immortelle, vous avez tous le temps de ne rien faire plus tard.

Le 14 janvier 2021 à 02:34:42 Drac336 a écrit :

- Bizarre
- Gentille
- Gourmande
- Feignasse

Vous êtes une fée, peuple minuscule et très rare, mais terriblement doué magiquement.

Passant votre temps à manger la nourriture que vous invoquez, vous vous déplacez dans une sorte de pouf volant sur lequel vous êtes affalé. Vous ne prêtez pas beaucoup d'attention au monde et à la politique, et n'intervenez que rarement dans les affaires des hommes.
Mais quand vous le faites, c'est toujours au mauvais moment. Vous avez un don pour provoquer des moments gênants ou arriver miraculeusement après la bataille.

Les autres fées vous regardent souvent avec un air dépité voir moqueur. Mais depuis quelques temps, vous suivez un groupe atypique constitué d'un lutin, d'une elfe, d'un mi-homme mi-géant et d'un homme-serpent. Vous n'avez pas tout compris mais ils semblent avoir une mission terriblement importante à accomplir, alors vous les suivez pour voir où cela mènera.

Après tout vous êtes immortelle, vous avez tous le temps de ne rien faire plus tard.

GG crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495127187-risitas-fee.jpg

Le 14 janvier 2021 à 02:37:36 N_Word a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 02:34:42 Drac336 a écrit :

- Bizarre
- Gentille
- Gourmande
- Feignasse

GG crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495127187-risitas-fee.jpg

Et mercé

Beau
Bon débatteur
Tracé mais pas costaud
aime la musique et la drogue

Le 14 janvier 2021 à 02:29:12 Eragoe2 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 02:23:49 Drac336 a écrit :

Franc maçon
Lecteur
Historien
Insomniaque

J'aime beaucoup ton style d'écriture et j'aimerais jouer ce personnage dans un RPG il est badass :bave:

Et tu a bien trouvé le côté approfondissement du savoir, c'est mon objectif principal dans la vie ! Je fais que ça...

Promis je ne manipule personne par contre :hap:

Genre, on vous connait hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Le 14 janvier 2021 à 02:32:55 Macron-san a écrit :
Allez, je toast.

- Astronomie
- Éternité
- Intelligent
- Observateur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495060913-larry-bonne-etoile.png

Edit : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1088317326 Ma préférée je pense. Elle est si triste :bave:

Vous êtes un marcheur astral.

La légende raconte que les marcheurs astraux sont d'anciens chamanes ayant trop longtemps dépassé le voile entre le monde des hommes et des esprits. Ils se seraient retrouvés bloqués entre les deux mondes sans possibilités d'entrer pleinement dans l'un ou l'autre.

Leur monde serait un mélange psychédélique entre les deux faces de l'existence, où le temps n'aurait plus d'emprise ni même les dieux.

Certains, en général les plus "jeunes", arrivent à retourner dans le monde des vivants sous forme physique. Ils le font en général pour régler un problème qu'ils ont affronté de leur vivant, affronter un dernier défi, ou aider un dernier proche.

Ensuite, ils disparaissent dans le plan astral et Dieu ne sait pas ce qu'ils deviennent.

-Marrant
-Solitaire
-Dépressif
-Méfiant

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Le 14 janvier 2021 à 02:46:17 John__Dillinger a écrit :
Beau
Bon débatteur
Tracé mais pas costaud
aime la musique et la drogue

Vous êtes un noble déchu.

Autrefois promis à la direction d'un vaste fief et à la gestion d'une armée, vous avez été écarté du pouvoir par votre père qui ne voyait pas en vous un digne successeur. Sans doute s'attendait-il à ce que sa violence et sa cruauté face de vous un noble chevalier.

Il n'en est rien, vous êtes un rebelle et vous méprisez au plus haut point cette noblesse impotente et molle. Vous passez votre temps dans les tavernes à chanter et rencontrer des gens qui recherchent leur voie. Vous refaites le monde, parlez de révolution et détournez les jeunes filles du droit chemin.

Mais les amis sincères commencent à devenir nombreux, des gens fêtards mais malins, ayant des connections dans de nombreux domaines. Vous savez qu'un jour, le temps de la parole passera et qu'il faudra entrer dans l'action. Car qui mieux que vous peut voir la colère qui monte parmi le peuple, et qui mieux que vous, héritier légitime, pour la représenter ?

Données du topic

Auteur
Drac336
Date de création
13 janvier 2021 à 22:19:11
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
164
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !