Topic de Drac336 :

J'invente votre classe de RPG

Le 13 janvier 2021 à 22:35:12 LaPurete a écrit :
Aventureux
Solitaire
Curieux
Agile

Vous êtes un rodeur.
Constamment sur les routes à traquer les forces du mal, construire une vie normale vous est interdit. Vous en avez trop vu, vous en savez trop.
Les forces qui oeuvrent dans l'ombre sont votre unique raison de vivre. Vous connaissez le pays comme personne, et possédez quelques talents magiques développés grâce à vos nombreuses lectures.

Le 13 janvier 2021 à 22:44:37 Drac336 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 22:35:12 LaPurete a écrit :
Aventureux
Solitaire
Curieux
Agile

Vous êtes un rodeur.
Constamment sur les routes à traquer les forces du mal, construire une vie normale vous est interdit. Vous en avez trop vu, vous en savez trop.
Les forces qui oeuvrent dans l'ombre sont votre unique raison de vivre. Vous connaissez le pays comme personne, et possédez quelques talents magiques développés grâce à vos nombreuses lectures.

PARFAIT , je prend https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516313644-mendoza-lampe-krankin.png

Le 13 janvier 2021 à 22:36:07 lydra-sister a écrit :
Solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112721-1-5gyt4dgr.png
Maladie
Fatigué

Vous êtes un mage mort-vivant donc la conscience n'a pas été complètement effacée. Condamné à l'éternité sans but, vous vivez dans une grotte en regardant défiler les époques.
Pour les enfants villageois, vous êtes une légende noire, pour les rodeurs un allié mystérieux, pour les druides un puissant collègue.

Vous décidez de sauver ou non les voyageurs qui se perdent dans votre forêt, jouant avec leur vie sans qu'il n'en ait jamais conscience. C'est votre seule distraction en attendant la fin des temps.

-Fourbe
-Cachottier
-Sympathique
-Intelligent

Le 13 janvier 2021 à 22:36:47 UnSimpleRhume a écrit :
métis
lecteur
charmant
infidèle

Vous êtes un princeOuais je fais les classes que je veux yakoi. Banni de votre royaume, vous êtes parti chercher des alliés dans des terres inconnues.
Jusqu'à présent vous avez passé plus de temps à vous battre dans des tavernes, vous faire poursuivre par des filles cocues ou des maris en colère qu'à construire un armée.

Mais quelque part, dans votre royaume, l'oncle qui vous a aidé à fuir sait que vous reviendrez lorsque vous serait prêt et qu'enfin vous renverserez votre machiavélique belle-mère qui a volé votre place sur le trône.

Eloquent
Direct
Organisé
Charmant
Beau
Riche
Intelligent
Fort
Wess c'est chaud de suivre sans faire des trucs éclatés
Chauve
Dictateur
Imposant
Riche
J'ai plus d'idée je continuerais peut-être un peu après :). Ou sur ceux qui m'inspire
Observateur
Médiateur
Paresseux
Lent d’esprit
Astronomie
Poésie
Rêveur (pour le meilleur comme pour le pire :hap:)
Polyvalent
Fuji
Chanceux
Éloquence
Banquier

Le 13 janvier 2021 à 22:38:09 110Juegos a écrit :
moche :ok:
déficient mental (qi négatif) :ok:
obese morbide :ok:
desco :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Vous êtes un orc chaman. Ou du moins vous auriez du l'être. En fait vous n'avez jamais réussi à lancer le moindre sort et passiez plus de temps devant la Grotte de l'Ultime Instruction qu'à l'intérieur, vendant des Fleures de Vision aux jeunes du coin.

Passant le plus clair de votre temps à vous empiffrer de graisse de phoque géant, la tribu vous considère comme un parasite qui s'approprie les ressources et dévie les jeunes du droit chemin.
Votre faible intelligence ne vous permet pas de vous en rendre compte, mais Aka et Trhon le couple qui dirige la tribu hésite entre vous bannir et vous exécuter.

-lucide
-méfiant
- hautain
-la couleur jaune

Le 13 janvier 2021 à 22:54:54 Zinzotin a écrit :
Beau
Riche
Intelligent
Fort

Vous êtes un seigneur. Versé dans les arts de la guerre et de de la magie lumineuse, vous vous battez pour la justice et ( surtout ) le bien de votre maison.
Comme papa vous l'a appris, la paix s'obtient par le sang et comme vous comptez bien l'obtenir, vous passez votre vie sur les champs de bataille avec votre écuyère PtiCalibre.

Il se pourrait que l'avenir vous réserve quelques surprises.

Le 13 janvier 2021 à 22:56:32 Zielh a écrit :
Chauve
Dictateur
Imposant
Riche

Vous êtes un marchand. Constamment entouré de vos gardes mercenaires, votre puissance économique et militaire sont intrinsèquement liées. Vous connaissez les notables de chacun des villages, les seigneurs de chacune des villes, et ces relations vous donnent droit à de nombreux laisser passer au sein du royaume.

Votre personnalité aussi repoussante que votre physique ne vous laisse pas d'autre choix que de recourir à l'intimidation pour obtenir ce que vous voulez. Vous avez de nombreux ennemis, mais la plupart n'ont pas été vu depuis un moment.

Solitaire
Pragmatique
Intelligent
Cynique :hap:

Le 13 janvier 2021 à 23:02:13 Drac336 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 22:38:09 110Juegos a écrit :
moche :ok:
déficient mental (qi négatif) :ok:
obese morbide :ok:
desco :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Vous êtes un orc chaman. Ou du moins vous auriez du l'être. En fait vous n'avez jamais réussi à lancer le moindre sort et passiez plus de temps devant la Grotte de l'Ultime Instruction qu'à l'intérieur, vendant des Fleures de Vision aux jeunes du coin.

Passant le plus clair de votre temps à vous empiffrer de graisse de phoque géant, la tribu vous considère comme un parasite qui s'approprie les ressources et dévie les jeunes du droit chemin.
Votre faible intelligence ne vous permet pas de vous en rendre compte, mais Aka et Trhon le couple qui dirige la tribu hésite entre vous bannir et vous exécuter.

ayyaaaaaoooooo, persoent j'accepte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481843604-4.png
graisse de phoque géant >>>>>> all https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528038335-sans-titre-1.jpg

Données du topic

Auteur
Drac336
Date de création
13 janvier 2021 à 22:19:11
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
164
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !