on pouvais sortir, faire ce qu’on voulait, y’avait du monde partout, les gens étaient heureux, avait plein d’espoir pour le début d’une nouvelle décennie ect.. et dire que c’est à Wuhan qui sont revenu à la vie normale actuellement 

Le 06 janvier 2021 à 01:38:35 [J-F] a écrit :
En Janvier 2020, Les gens s'inquiétaient pour les incendies en Australie.
Ah ouais y'avait ça aussi.
N'empêche d'entrée on a tous senti que ça allait pas être une année normale je pense, en plus on nous avait bien hype durant tout 2019 avec l'effondrement et tout.

Les povr, pray for Australia 
Soral avait vu quoi en avance sur le covid ??
Tu me montre ???
N'importe quoi.
Maintenant, ça me fait bizarre de voir des reportages où les gens n'ont pas le masque, se font la bise, etc 
Mais par contre, contrairement à beaucoup, je pense que la vie reprendra comme elle était quand cette pandémie sera terminée. Déjà, un jour, les gouvernements seront bien obligés de faire ré-ouvrir les commerces (le plus tôt possible j'espère). Ensuite, plus de couvre-feu puis dans quelques temps (mettons jusqu'en 2022), les masques dans les espaces publics ne seront plus obligatoires.
Le 06 janvier 2021 à 02:03:15 Providenia a écrit :
Je m'y attendais pas vraiment pas
Pareil, je me souviens de mon alerte sur le portable en décembre 2019 "un virus inconnu découvert en Chine", j'avais uniquement prêté attention parce que j'y avais habité un an mais je m'en foutais pas mal, je me suis dit que jamais ça n'allait arriver en Europe.
Bah je peux le dire, je me suis fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au coude 
Le 06 janvier 2021 à 01:38:50 CR___SEPT a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 01:35:37 _Theotheo_ a écrit :
CR_Sept c'était pas la manifestations à Hong Knog? Eux aussi ils se sont bien fait covived
![]()
Il me semblait que c'était avant ça donc non c'est pas ça. Mais eux aussi ils avaient régalé.
En effet, ça a commencé vers la mi-2019 environ
Ils spammaient surtout sur une famoso 3e GM entre les USA et l'Iran, ça les faisait bander 
Puis ils se sont mis à chialer quand on leur a dit de plus bouger de chez eux, le contraste 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic