Je me souviens juste du démarrage de la crise en février, après la Cérémonie des Césars complètement foireuse et la dick pic de Griveaux 
Le 06 janvier 2021 à 01:21:22 LoganMiller a écrit :
J'ai aucun souvenir de janvier 2020Je me souviens juste du démarrage de la crise en février, après la Cérémonie des Césars complètement foireuse et la dick pic de Griveaux
Obligé tu te souvient de Soleimani et des iraniens qui font prout derrière les américains derrière ?
Sinon les césars 2020, j'avais oublié ça aussi. 
_.gif)
Le 06 janvier 2021 à 01:25:40 CoehPhila a écrit :
Incroyable de voir à quelle vitesse les gens ce sont laissés abolir toutes leurs libertés au nom d'une sainte grippe
Tu fais partie de ces "gens"
Le 06 janvier 2021 à 01:22:38 CR___SEPT a écrit :
J'ai aucun souvenir de janvier 2020Je me souviens juste du démarrage de la crise en février, après la Cérémonie des Césars complètement foireuse et la dick pic de Griveaux
Obligé tu te souvient de Soleimani et des iraniens qui font prout derrière les américains derrière ?
Ouais j'ai un vague souvenir, j'avais oublié le nom 

Le 06 janvier 2021 à 01:28:13 LoganMiller a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 01:22:38 CR___SEPT a écrit :
Ouais j'ai un vague souvenir, j'avais oublié le nom
C'était le feu à ce moment là sur le forum, beaucoup pensait que ça allait dégénérer en conflit armée. 
Les YRR avaient trop la confiance après ça, c'est comme ça qu'ils ont rien vu venir avec le covid.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic