Le 07 janvier 2021 à 02:34:02 TropBonLesPieds a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:31:28 SkullSoup[35] a écrit :
Les gauchos du topic qui ragent car ils voient des natios rentrer sans pression dans un lieu de pouvoirPendant qu'eux ils font la révolution tous les WE en mettant genoux à terre devant des noix
La différence entre les Alpha Trumpistes et les gauchos ethnomasochistes
les mecs habillés en noir avec tout leur attirail de jean painball pendant qu en face ils ont un shaman cornu
Quand tu les met face à face 
https://twitter.com/PruittLeft/status/1268320137309978624
Le 07 janvier 2021 à 02:35:20 CaledonHockley a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:34:15 AirBnbEnlsIande a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:31:32 Renmei a écrit :
Croire que Trump va tomber dans l'oubli.![]()
Il va devenir comme le JMLP de chez nous, à la fois un bouc émissaire et un épouvantail.
![]()
Déjà il va se faire ban de Twitter, et sûrement de Facebook. Donc ça va devenir compliqué pour communiquer
Milliardaire, peut lancer sa propre chaîne de télé et ses propres journaux
![]()
La chaîne télé ça serait pas con. Surtout que Fox News a retourné sa veste 
Le 07 janvier 2021 à 02:34:51 ntagoulwallah a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:34:27 Intothefire a écrit :
La police a tiré à balle réelle sur la meuf ou c'était une balle en caoutchouc qui a touché le cou ?
balle le caoutchouc 
c est les Us ,pas la france ,ils ont pas ça la haut les balles en caoutchouc ,c est à balle réelle ,et perforantes si il faut 
_.gif)
Le 07 janvier 2021 à 02:36:08 AirBnbEnlsIande a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:35:20 CaledonHockley a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:34:15 AirBnbEnlsIande a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:31:32 Renmei a écrit :
Croire que Trump va tomber dans l'oubli.![]()
Il va devenir comme le JMLP de chez nous, à la fois un bouc émissaire et un épouvantail.
![]()
Déjà il va se faire ban de Twitter, et sûrement de Facebook. Donc ça va devenir compliqué pour communiquer
Milliardaire, peut lancer sa propre chaîne de télé et ses propres journaux
![]()
La chaîne télé ça serait pas con. Surtout que Fox News a retourné sa veste
Le 07 janvier 2021 à 02:32:50 TropBonLesPieds a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:30:50 Tith a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:29:57 TropBonLesPieds a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:28:14 Tith a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:27:31 MicheMuche13 a écrit :
> Le 07 janvier 2021 à 02:26:46 TropBonLesPieds a écrit :
>> Le 07 janvier 2021 à 02:24:54 MicheMuche13 a écrit :
> >N'empêche ceux qui sont rentrés dans le capitole, qui ont posé pépère dans le bureau de Pelosi
> >
> > Ils vont se rappeler ce jour toute leur vie, quand on parlera de ça ils pourront dire "jyfu"
![]()
>
> le redneck du Kansas qui raconte a se cousine comment il a coulait un colombin sur le bureau d un senateur avant de la desosser en la tirant par les cheveux
![]()
Le plus grand accomplissement de leur vie
sauf qu'ils vont prendre 10 ans de prison mini
chaque mec qui ont mis un pied dans le capitole
T es un fou, il a eu une morte tuée par la police t inquiete pas que le premier geste du president Biden ca va etre d amnistier tous les forceurs dans le capitole
Certaines captent vraiment rien a la politique
tu vas voir que non
ils ont déjà annoncé qu'ils vont poursuivre les supporters de Trump en général alors ceux la ils vont prendre en premier
Meilleur moyen de déclencher une guerre civile
Vraiment ? Les républicains ne vont pas juste se désolidarisés des extrémistes ? 
Bon les mecs, l'heure d'un bilan provisoire
Constat: C'est clair que Trump se maintiendra pas au pouvoir. Le suspense qu'il reste c'est s'il va tenir jusqu'au 20 janvier, et s'il va causer d'autre bordel avant sa sortie ou juste après.
Le "bon" côté: Ça va un peu calmer les ardeurs des faucons. Quand ton parlement brûle durant une transition houleuse, tu évite de traiter les autres pays comme des pays à qui on doit montrer la voie.
Le mauvais côté: Trump et même le parti républicain sont discrédités. Trump aura perdu le soutien de bien des partisans qu'on pensais jusqu'au bout-iste. Partout en Occident, les gens vont avoir peur des mouvements nationalistes parce qu'ils vont les associer à de l'autoritarisme. Les pots vont prendre des années à être recollés. On commençait à peine à se remettre du traumatisme collectif post-WW2 et là Trump nous renvoie sur des années de marginalité.
Aussi; je ne pense pas que Trump va se maintenir au pouvoir comme je l'ai dit, mais si ça arrive j'espère que vous êtes conscients que tout les gouvernements occidentaux vont se mettre en mode paaime et réprimer sévèrement tout ce qui ressemble à de la droite nationaliste potentiellement autoritaire, surtout si elle est populiste. À ce stade, le mieux pour le mouvement nationaliste c'est d'espérer que Trump foute le camp.
Le 07 janvier 2021 à 02:36:53 [Pachirizu] a écrit :
Je viens d'arriver, j'ai strictement RIEN suivi depuis hier matin. Un khey charitable pour me faire un résumé ?
c'est parti en couille frere
Le 07 janvier 2021 à 02:35:49 ImpotsDeMessi a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:29:57 TropBonLesPieds a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:28:14 Tith a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:27:31 MicheMuche13 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:26:46 TropBonLesPieds a écrit :
> Le 07 janvier 2021 à 02:24:54 MicheMuche13 a écrit :
>N'empêche ceux qui sont rentrés dans le capitole, qui ont posé pépère dans le bureau de Pelosi
>
> Ils vont se rappeler ce jour toute leur vie, quand on parlera de ça ils pourront dire "jyfu"
![]()
le redneck du Kansas qui raconte a se cousine comment il a coulait un colombin sur le bureau d un senateur avant de la desosser en la tirant par les cheveux
![]()
Le plus grand accomplissement de leur vie
sauf qu'ils vont prendre 10 ans de prison mini
chaque mec qui ont mis un pied dans le capitole
T es un fou, il a eu une morte tuée par la police t inquiete pas que le premier geste du president Biden ca va etre d amnistier tous les forceurs dans le capitole
Certaines captent vraiment rien a la politique
Je crois que c'est plutôt toi qui ne comprends rien à la politique et à celle US.
Encore une fois les conservateurs et républicains ragent eux-mêmes de ce qui s'est passé. Si vous pensez une seconde que les types vont s'en sortir avec juste une tape sur les doigts vous hallucinez complétement.
Ils vont prendre cher c'est certain
Le 07 janvier 2021 à 02:36:25 SkullSoup[35] a écrit :
Ce qui est bien c'est que Trump a fait exploser le parti Républicain, beaucoup de blancs natios vont refuser de voter pour ces gauchos mental, donc ces cucks anti Trump soit disant patriotes vont bien pleurer
Il n'a rien fait exploser du tout
Le parti républicain n'est pas centralisé
Le 07 janvier 2021 à 02:36:53 [Pachirizu] a écrit :
Je viens d'arriver, j'ai strictement RIEN suivi depuis hier matin. Un khey charitable pour me faire un résumé ?
Trump dit "il faut faire la révolution".
Ses supporters tentent une revolution dans le capitol.
Ça part en couilles, une meuf de fait tuer par un policier.
Trump dit "je plaisantais en fait go home les gars".
Bide de la révolution, fin des Républicains, Trump bientôt en taule.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic