Le 07 janvier 2021 à 02:24:54 AirBnbEnlsIande a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:23:59 woteg40664 a écrit :
Pence lâche Trump, parce qu'il est plus jeune, et il pense à sa carrière politiquePence n'a aucune chance pour une prochaine élection présidentielle, c'est un traître
Bah il est mort politiquement là.
Le 07 janvier 2021 à 02:24:54 AirBnbEnlsIande a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:23:59 woteg40664 a écrit :
Pence lâche Trump, parce qu'il est plus jeune, et il pense à sa carrière politiquePence n'a aucune chance pour une prochaine élection présidentielle, c'est un traître
jamis aimé par les démocrates, et detesté par les Trumpistes. Mort dans le film
Le 07 janvier 2021 à 02:25:56 BahOuaisMonKhey a écrit :
Un marlou pour me résumer la folie ambiante ?![]()
ya eu quoi de dinguo ?
Dans les grandes lignes le capitol a été pris + une meuf est morte (RIP)
Ya eu quoi d'autre de folichon ? qui est président ?![]()
Laissez des touriste rentrer dans le capitol ca fait un peu scène de théâtre nonobstant![]()
Le 07 janvier 2021 à 02:24:54 MicheMuche13 a écrit :
N'empêche ceux qui sont rentrés dans le capitole, qui ont posé pépère dans le bureau de PelosiIls vont se rappeler ce jour toute leur vie, quand on parlera de ça ils pourront dire "jyfu"
![]()
le redneck du Kansas qui raconte a se cousine comment il a coulait un colombin sur le bureau d un senateur avant de la desosser en la tirant par les cheveux
Le 07 janvier 2021 à 02:25:02 OIiv a écrit :
Trump ne se remettra jamais de cette humiliation, j'ai hate de voir ce qu'il va faire. On assiste à l'Histoire la
À mon avis on n'entendra plus jamais parlé de lui
Trump ne se remettra jamais de cette humiliation, j'ai hate de voir ce qu'il va faire. On assiste à l'Histoire la
C’est un homme de spectacle, il a fourni du spectacle.
Il n’a plus rien à faire.
Le 07 janvier 2021 à 02:25:56 BahOuaisMonKhey a écrit :
Un marlou pour me résumer la folie ambiante ?![]()
ya eu quoi de dinguo ?
Dans les grandes lignes le capitol a été pris + une meuf est morte (RIP)
Ya eu quoi d'autre de folichon ? qui est président ?![]()
Laissez des touriste rentrer dans le capitol ca fait un peu scène de théâtre nonobstant![]()
Les états unis vont rester démocrate lors des 50 prochaines années grace à Trump.
Le 07 janvier 2021 à 02:26:46 TropBonLesPieds a écrit :
N'empêche ceux qui sont rentrés dans le capitole, qui ont posé pépère dans le bureau de PelosiIls vont se rappeler ce jour toute leur vie, quand on parlera de ça ils pourront dire "jyfu"
![]()
le redneck du Kansas qui raconte a se cousine comment il a coulait un colombin sur le bureau d un senateur avant de la desosser en la tirant par les cheveux
![]()

Le plus grand accomplissement de leur vie 
Le 07 janvier 2021 à 02:26:54 rageintime a écrit :
Trump ne se remettra jamais de cette humiliation, j'ai hate de voir ce qu'il va faire. On assiste à l'Histoire laC’est un homme de spectacle, il a fourni du spectacle.
Il n’a plus rien à faire.
ah ça on lui enlèvera jamais qu'il sait faire le show.
mais il aurait du en rester au catch et à la télé-réalité
![]()
En plus Pelosi est systématiquement brieffée sur les questions de sécurité nationale et la politique étrangère, elle reçoit presque les même infos que le président.
Tous les secrets des Etats-Unis étaient quelque part dans ce bureau.
Le 07 janvier 2021 à 02:26:49 HAWAIIKING_71 a écrit :
Trump ne se remettra jamais de cette humiliation, j'ai hate de voir ce qu'il va faire. On assiste à l'Histoire laÀ mon avis on n'entendra plus jamais parlé de lui
Il avait deja dit que si il perdait il s installait en France et qu on le verrait plus jamais aux USA 
Le 07 janvier 2021 à 02:26:49 HAWAIIKING_71 a écrit :
Trump ne se remettra jamais de cette humiliation, j'ai hate de voir ce qu'il va faire. On assiste à l'Histoire laÀ mon avis on n'entendra plus jamais parlé de lui
lol
![]()
Vu qu'ils vont faire un tour en prison, oui ils s'en souviendront à jamais.
Le 07 janvier 2021 à 02:27:31 MicheMuche13 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:26:46 TropBonLesPieds a écrit :
![]()
![]()
Le plus grand accomplissement de leur vie
sauf qu'ils vont prendre 10 ans de prison mini
chaque mec qui ont mis un pied dans le capitole
Le 07 janvier 2021 à 02:27:41 Tith a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:26:54 rageintime a écrit :
Trump ne se remettra jamais de cette humiliation, j'ai hate de voir ce qu'il va faire. On assiste à l'Histoire laC’est un homme de spectacle, il a fourni du spectacle.
Il n’a plus rien à faire.ah ça on lui enlèvera jamais qu'il sait faire le show.
mais il aurait du en rester au catch et à la télé-réalité
il a quand meme fait de grande chose
notamment a l’étranger avec la corée du Nord
Le 07 janvier 2021 à 02:28:36 zrwlsr a écrit :
On en sait plus sur les circonstances autour de la dame tuée par balles ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic