Le 07 janvier 2021 à 02:03:29 SDFsensuel a écrit :
Les kj pro-biden qui se réjouissent d'une meutre d'un enfant
Ces gens passent leur temps à violer des gosses.
Du coup la valeur de leurs vies, pour eux...
Tu comprends ?
Le 07 janvier 2021 à 02:04:37 BidenDeter a écrit :
En tout cas c'est définitivement mort pour Trump.
Quel bordel. Tout ça aurait pu etre évite.Par contre je ne m'explique pas pourquoi Mike Pence a lâché Trump. 4 ans qu'ils se soutiennent et entretiennent une relation dure comme fer, pour que finalement Mike Pence le "trahisse"
Le 07 janvier 2021 à 02:07:29 TheWhiteDana a écrit :
La session va reprendre dans quelques minutes : https://www.youtube.com/watch?v=KzWS7gJX5Z8&feature=emb_logo
Mike Pence parle en ce moment 
Le 07 janvier 2021 à 02:06:30 ncovid a écrit :
C'est vraiment triste de voir la déchéance actuelle aux Etats-UnisY a encore quelques années ils dominaient le monde sur tous les plans, aujourd'hui c'est devenu une nation vascillante qui s'est trop prise au jeu de son goût pour le spectacle. Le progressisme c'est vraiment le cancer
Rien à voir avec le progressisme
Les sociétés sans progressisme finissent par être colonisées
Le 07 janvier 2021 à 02:05:28 Yuri950 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:02:25 Tith a écrit :
apparemment la femme tuée serait Ashli Babbit, vétéran de l'US Air Force et non pas une jeune de 16 ans comme annoncé plus tôt.T'est sur ? Y'a une photo d'elle qui circule sur Twitter c'est pas elle ?
https://twitter.com/search?q=Ashli%20Babbit&src=typed_query
Le populisme se saborde lui-même, c'est sympa 
Les pitreries de Salvini, Le Pen qui fait la gourde lors des débats. Mélenchon qui hurle et bave lors des perquisitions, Trump qui lance un putsch puis demande à ses troupes de rentrer chez elles ... 
https://mobile.twitter.com/ChicImane/status/1346981842591899650
je veux pas faire mon complotiste à deux balles mais tout ça ça avait l'air d'être voulu
https://twitter.com/CultureWarsMag/status/1346915296905408513
#MikePenceTraitor
Le 07 janvier 2021 à 02:09:07 Fberger33-24 a écrit :
Le populisme se saborde lui-même, c'est sympaLes pitreries de Salvini, Le Pen qui fait la gourde lors des débats. Mélenchon qui hurle et bave lors des perquisitions, Trump qui lance un putsch puis demande à ses troupes de rentrer chez elles ...
Tu as raison, ils n'ont pas la tenue des gauchistes pédophiles ou incestueux, qui sont propre en apparence tellement tout est salle au fond d'eux
Le 07 janvier 2021 à 02:06:49 tetsuyajun a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 02:00:00 Sicarscan213 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:55:31 tetsuyajun a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:51:47 Sicarscan213 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 01:50:55 tetsuyajun a écrit :
Ils sont sérieux les imbéciles qui pensent que ce mouvement est encore centré sur Trump ?
Vous avez des gens qui s'attaquent aux lieux de pouvoir à travers tout le pays, avec plus ou moins de succès, et qui parfois même se tournent contre les maisons de leurs politiciens, et eux croient que c'est encore lié aux ambitions de Trump, sans aucun autre mouvement de fond derrière ?Trump ou pas Trump, il y aura rien.
Il faudrait déjà savoir ce qu'est "quelque chose" pour toi. Moi je pense qu'un système ne peut survivre en ayant autant de gens voulant sa peau, quelque soit le bord. Le seul élément qui manque à l'appel, c'est une poignée d'élites frondeuses.
Sauf que les USA c'est pas un pays de paysans en short et en tong, leurs institutions sont solides, et que si Biden meurt pendant son manda (ce qui est probable vu son âge) ce sera Kamala Harris qui prendra le relais.
Quand au peuple, ce sont de bons moutons qui se mangent entre eux de temps en temps sans remettre en cause quoi que ce soit.
Biden/Harris dérouleront leur agenda sans problème tout en maîtrisant le risque posé par les plus réfractaires.Eh bien je pense qu'on a des lectures différentes à ce sujet. A mon avis ce n'est pas une question de politique autant que c'en est une d'autorité. On ne peut pas s'attendre à ce que les événements d'aujourd'hui s'évanouissent dans le temps et ne se prêtent à aucune redites. Quand on bouquine sur les révolutions, on se rend toujours compte qu'elles commencent avec une perte d'autorité. Le reste est dévolu au jeu des factions.
La fameuse perte d'autorité que se résume à des crétins né d'un mouvement éphémère
Ils disparaîtront dans les chiottes de l'histoire
Le simple fait que Trump leurs demande de dégager va foutre en l'air leurs mouvements
Les moins à fond passeront à autre les plys cinglés créeront leurs petits groupuscules à deux balles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic