Topic de Sauveurdu18-25 :

ALERTE : TRUMP va S'EXPRIMER

Le 07 janvier 2021 à 02:04:37 BidenDeter a écrit :
En tout cas c'est définitivement mort pour Trump.
Quel bordel. Tout ça aurait pu etre évite.

Par contre je ne m'explique pas pourquoi Mike Pence a lâché Trump. 4 ans qu'ils se soutiennent et entretiennent une relation dure comme fer, pour que finalement Mike Pence le "trahisse" :(

Franchement j'ai pas confiance dans les VP peux importe le régime où le camp, c'est la position parfaite pour trahir ton "mentor" ou le mec au dessus et lui piquer sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 janvier 2021 à 02:04:51 Fberger33-24 a écrit :
Le populisme US se retire dans la honte.

Les populistes européens étaient déjà finis, de leur côté :oui:

Ils sont toujours là regarde les posts :hap:

Le 07 janvier 2021 à 02:04:15 TropBonLesPieds a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 02:01:55 Sociopathy a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 02:00:06 Renmei a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 01:56:12 Sociopathy a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 01:54:15 Renmei a écrit :

> Le 07 janvier 2021 à 01:51:05 Sociopathy a écrit :

> > Le 07 janvier 2021 à 01:44:16 TropBonLesPieds a écrit :

> > Clairement pendant la revolution française, un autre niveau de dinguerie juste incomparable, Louis XVI (un s​acré monarque de droit divin) a dit aux gardes suisses de deposer les armes et de pas se battre avec la foule quand ils sont venu l arreter....

> >

> > Et en 2021 dans une démocratie liberale un Flic met un headshot a une gamine qui passe la tête a travers une vitre parce que de l autre coté il y a 2 ou 3 senateurs....

> >

> > Vous etes sérieux de défendre cela ?

> >

> > Et pourtant Dieu sait que je suis pro police !

>

> "Et en 2021 dans une démocratie liberale un Flic met un headshot a une gamine qui passe la tête a travers une vitre parce que de l autre coté il y a 2 ou 3 senateurs...."

>

> LOL. :)

>

> Moi je vois une extrémiste radicalisée pro Trump qui a forcé le passage du Capitole avec ses potes extrémistes pros Trump eux aussi, ils ont saccagé les lieux, les gens à l'intérieur et les policiers ont été forcé de se retrancher dans un couloir en barricadant les portes pour pas se faire lyncher par les extrémistes, ils ont cassé les fenêtres, elle a essayée de forcer le passage pour s'introduire de l'autre côté alors qu'elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas passer, boom, elle se fait abattre.

>

> La voilà la réalité. :)

>

> Si ça avait été une grosse gaucho en sarouel, vous sériez déjà en train de faire des montages avec la vidéo de son agonie. Ordures ! :)

"les gens à l'intérieur et les policiers ont été forcé de se retrancher dans un couloir en barricadant les portes pour pas se faire lyncher par les extrémistes"

Va voir un ophtalmo si tu ne vois pas les flics etre présent et controler la zone où l'accident se passe. :)

Ils contrôlent tellement bien la zone qu'une gamine de 16 ans arrive à s'introduire par la fenêtre et qu'un flic de l'autre côté est obligé de l'abattre. :)

LOL. :)

Une gamine de 40 kilos qui passe sa tete par une ouverture = une menace qui nécessite une balle dans le crane ? :)

Les flics qui discutent avec les manifestants pendant que d'autres prennent des selfies avant l'accident te fait réellement croire que la zone était complétement hors de controle ? :)

Elle passe pas sa tête par la fenêtre le clown, elle grimpe dessus et elle s'apprête à sauter de l'autre côté. :)

Toi regarder la vidéo ? :)

Toi bien comprendre ? :)

Au pire ca reeste une gamine de 40kg tout mouiller avec pleins de flics autour

1 ) Tu la maitrise

2) tu la menotte a un radiateur

3) tu lui enleve ses baskettes

4) Enjoy

:)

tu veux dire comme avec un noir non armé :) ?

C'est vraiment triste de voir la déchéance actuelle aux Etats-Unis :(

Y a encore quelques années ils dominaient le monde sur tous les plans, aujourd'hui c'est devenu une nation vascillante qui s'est trop prise au jeu de son goût pour le spectacle. Le progressisme c'est vraiment le cancer :-(

Le 07 janvier 2021 à 02:00:00 Sicarscan213 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 01:55:31 tetsuyajun a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 01:51:47 Sicarscan213 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 01:50:55 tetsuyajun a écrit :
Ils sont sérieux les imbéciles qui pensent que ce mouvement est encore centré sur Trump ? :rire:
Vous avez des gens qui s'attaquent aux lieux de pouvoir à travers tout le pays, avec plus ou moins de succès, et qui parfois même se tournent contre les maisons de leurs politiciens, et eux croient que c'est encore lié aux ambitions de Trump, sans aucun autre mouvement de fond derrière ? :rire:

Trump ou pas Trump, il y aura rien.

Il faudrait déjà savoir ce qu'est "quelque chose" pour toi. Moi je pense qu'un système ne peut survivre en ayant autant de gens voulant sa peau, quelque soit le bord. Le seul élément qui manque à l'appel, c'est une poignée d'élites frondeuses.

Sauf que les USA c'est pas un pays de paysans en short et en tong, leurs institutions sont solides, et que si Biden meurt pendant son manda (ce qui est probable vu son âge) ce sera Kamala Harris qui prendra le relais.
Quand au peuple, ce sont de bons moutons qui se mangent entre eux de temps en temps sans remettre en cause quoi que ce soit.
Biden/Harris dérouleront leur agenda sans problème tout en maîtrisant le risque posé par les plus réfractaires.

Eh bien je pense qu'on a des lectures différentes à ce sujet. A mon avis ce n'est pas une question de politique autant que c'en est une d'autorité. On ne peut pas s'attendre à ce que les événements d'aujourd'hui s'évanouissent dans le temps et ne se prêtent à aucune redites. Quand on bouquine sur les révolutions, on se rend toujours compte qu'elles commencent avec une perte d'autorité. Le reste est dévolu au jeu des factions.

[02:06:30] <ncovid>

Y a encore quelques années ils dominaient le monde sur tous les plans, aujourd'hui c'est devenu une nation vascillante qui s'est trop prise au jeu de son goût pour le spectacle. Le progressisme c'est vraiment le cancer :-(

Mérité.

Le 07 janvier 2021 à 02:04:51 Fberger33-24 a écrit :
Le populisme US se retire dans la honte.

Les populistes européens étaient déjà finis, de leur côté :oui:

Penser que le populisme s'est arrêté aujourd'hui est une bien légère analyse. Au contraire, aujourd'hui montre au combien cette pensée s'est cristallisée, autour d'individus déterminés.

Vous êtes pas encore sortis de l'auberge à mon avis.

Le 07 janvier 2021 à 02:04:37 BidenDeter a écrit :
En tout cas c'est définitivement mort pour Trump.
Quel bordel. Tout ça aurait pu etre évite.

Par contre je ne m'explique pas pourquoi Mike Pence a lâché Trump. 4 ans qu'ils se soutiennent et entretiennent une relation dure comme fer, pour que finalement Mike Pence le "trahisse" :(

Les pleins pouvoirs pour le sénateur palpatine

Au moins il sera président 14 jours avec un peu de chances.

Le 07 janvier 2021 à 02:05:54 Melon_Me_Leche3 a écrit :

> Le 07 janvier 2021 à 01:54:15 Renmei a écrit :

> > Le 07 janvier 2021 à 01:51:05 Sociopathy a écrit :

> > > Le 07 janvier 2021 à 01:44:16 TropBonLesPieds a écrit :

> > > Clairement pendant la revolution française, un autre niveau de dinguerie juste incomparable, Louis XVI (un s​acré monarque de droit divin) a dit aux gardes suisses de deposer les armes et de pas se battre avec la foule quand ils sont venu l arreter....

> > >

> > > Et en 2021 dans une démocratie liberale un Flic met un headshot a une gamine qui passe la tête a travers une vitre parce que de l autre coté il y a 2 ou 3 senateurs....

> > >

> > > Vous etes sérieux de défendre cela ?

> > >

> > > Et pourtant Dieu sait que je suis pro police !

> >

> > "Et en 2021 dans une démocratie liberale un Flic met un headshot a une gamine qui passe la tête a travers une vitre parce que de l autre coté il y a 2 ou 3 senateurs...."

> >

> > LOL. :)

> >

> > Moi je vois une extrémiste radicalisée pro Trump qui a forcé le passage du Capitole avec ses potes extrémistes pros Trump eux aussi, ils ont saccagé les lieux, les gens à l'intérieur et les policiers ont été forcé de se retrancher dans un couloir en barricadant les portes pour pas se faire lyncher par les extrémistes, ils ont cassé les fenêtres, elle a essayée de forcer le passage pour s'introduire de l'autre côté alors qu'elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas passer, boom, elle se fait abattre.

> >

> > La voilà la réalité. :)

> >

> > Si ça avait été une grosse gaucho en sarouel, vous sériez déjà en train de faire des montages avec la vidéo de son agonie. Ordures ! :)

>

> "les gens à l'intérieur et les policiers ont été forcé de se retrancher dans un couloir en barricadant les portes pour pas se faire lyncher par les extrémistes"

>

> Va voir un ophtalmo si tu ne vois pas les flics etre présent et controler la zone où l'accident se passe. :)

Ils contrôlent tellement bien la zone qu'une gamine de 16 ans arrive à s'introduire par la fenêtre et qu'un flic de l'autre côté est obligé de l'abattre. :)

Une gamine de 40 kilos qui passe sa tete par une ouverture = une menace qui nécessite une balle dans le crane ? :)

Les flics qui discutent avec les manifestants pendant que d'autres prennent des selfies avant l'accident te fait réellement croire que la zone était complétement hors de controle ? :)

Elle passe pas sa tête par la fenêtre le clown, elle grimpe dessus et elle s'apprête à sauter de l'autre côté. :)

1 ) Tu la maitrise

4) Enjoy

Un noir de 40 kg :(

Le 07 janvier 2021 à 02:05:54 Melon_Me_Leche3 a écrit :

> Le 07 janvier 2021 à 01:54:15 Renmei a écrit :

> > Le 07 janvier 2021 à 01:51:05 Sociopathy a écrit :

> > > Le 07 janvier 2021 à 01:44:16 TropBonLesPieds a écrit :

> > > Clairement pendant la revolution française, un autre niveau de dinguerie juste incomparable, Louis XVI (un s​acré monarque de droit divin) a dit aux gardes suisses de deposer les armes et de pas se battre avec la foule quand ils sont venu l arreter....

> > >

> > > Et en 2021 dans une démocratie liberale un Flic met un headshot a une gamine qui passe la tête a travers une vitre parce que de l autre coté il y a 2 ou 3 senateurs....

> > >

> > > Vous etes sérieux de défendre cela ?

> > >

> > > Et pourtant Dieu sait que je suis pro police !

> >

> > "Et en 2021 dans une démocratie liberale un Flic met un headshot a une gamine qui passe la tête a travers une vitre parce que de l autre coté il y a 2 ou 3 senateurs...."

> >

> > LOL. :)

> >

> > Moi je vois une extrémiste radicalisée pro Trump qui a forcé le passage du Capitole avec ses potes extrémistes pros Trump eux aussi, ils ont saccagé les lieux, les gens à l'intérieur et les policiers ont été forcé de se retrancher dans un couloir en barricadant les portes pour pas se faire lyncher par les extrémistes, ils ont cassé les fenêtres, elle a essayée de forcer le passage pour s'introduire de l'autre côté alors qu'elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas passer, boom, elle se fait abattre.

> >

> > La voilà la réalité. :)

> >

> > Si ça avait été une grosse gaucho en sarouel, vous sériez déjà en train de faire des montages avec la vidéo de son agonie. Ordures ! :)

>

> "les gens à l'intérieur et les policiers ont été forcé de se retrancher dans un couloir en barricadant les portes pour pas se faire lyncher par les extrémistes"

>

> Va voir un ophtalmo si tu ne vois pas les flics etre présent et controler la zone où l'accident se passe. :)

1 ) Tu la maitrise

4) Enjoy

bah oui :(

Sauf que le noir avait l air plus chaud a maitriser mais si il y a eu strangulation pendant 8 minutes sur une personne immobilisée évidement c est un meurtre l ahuri :(

Le 07 janvier 2021 à 02:06:58 NexAnimae a écrit :

[02:06:30] <ncovid>

Mérité.

On croirait voir la Chine durant la crise de l'opium tient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 07 janvier 2021 à 02:06:30 ncovid a écrit :

Oui, c'est quand même la grande surprise de 2020-2021 : comment les USA sont en train de tomber à cause d'un néo-marxisme progressiste issu des universités et soutenu par les médias et la big tech. Qui aurait cru cela possible dans l'empire du capitalisme ? On vit des temps de fous.

ALERTE MIKE PENCE S'EXPRIME

Données du topic

Auteur
Sauveurdu18-25
Date de création
6 janvier 2021 à 17:13:14
Nb. messages archivés
13143
Nb. messages JVC
12748
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !