Le 06 janvier 2021 à 21:37:47 AntiYesLife8 a écrit :
- MAGA ! MAGA ! MAGA ! MAGA ! VAS-Y MIKE PENCE ,NOUS FAIT PAS UN COUP DE PUTE![]()
![]()
-Trumpolin ! Trumpolin ! Pourquoi je t'entends crier seul dans ta chambre encore ?
![]()
- C'est aujourd'hui Môman ,c'est aujourd'hui que Dounalt Trump va gagner les élections américains et révéler le grand complot pédo-sataniste du deepstate
![]()
- Trumpolin ça suffit ,ça fait maintenant 2 mois que tu me répètes ça tout les jours ! Arrête d'écouter les autres imbéciles sur internet maintenant et descends manger
![]()
-NON MÔMAN TU COMPRENDS PÔ LA.C'EST DANS 40 MINUTES QUE BIDEN VA ALLER EN PRISON ET QUE TRUMP VA REALISER TOUT CE QUE Q A PREDIT DEPUIS 4 ANS
DE TOUTE FACON T'ES CERTAINEMENT UNE PRO-BIDEN COMPLICE DU DEEPSTATE TU PEUX PAS ME COMPRENDRE
![]()
-Trumpolin je t'en supplie arrête,ça fait 2 mois que je t'entends pleurer tout les soirs en marmonant "geussou les larmes des gauchos de quotidien,ils vont pas en revenir quand trump va dévoiler le kraken et gagner les élections à cause de la fraude".Tu dois arrêter maintenant ,il faut que tu retournes à l'école et que tu retrouves ta vie d'avant l'élection
![]()
Quelques minutes plus tard sur le forum :
Bordel les kheys même ma mère a été ensorcelée par les démocrates ,elle croit que le prochain président des USA sera Biden et elle refuse de reconnaître que Trump est le sauveur du monde. Je crois qu'elle a trop regardé Quotidien
![]()
C'est tout à fait normal qu'il y ait autant de tensions car on vit depuis plusieurs mois un véritable bouleversement planétaire (covid etc.).
L'élection de Trump était surement la dernière chance pour l'ancien monde occidental, celui du petit peuple travailleur et enraciné, de survivre face à la submersion mondialiste et qui ne veut pas mourir.
Cette élection est donc un véritable affrontement entre deux visions du monde, deux paradigmes. Trump finalement est même accessoire : ce qui importe avant tout c'est ce qu'il symbolise et ceux qu'il représente.
Le 06 janvier 2021 à 21:38:31 nad34 a écrit :
Bordel c'était le moment parfait pour que Trump porte vraiment ses couilles et face un vrai coup d'état mais il se chie dessus j'ai l'impression
C'est que le début
Le 06 janvier 2021 à 21:37:49 Cas-Talyse a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:35:52 kikimignon a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:34:05 RoiRobBarat1 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:32:48 kikimignon a écrit :
Pire que le Mexique les usa maintenant. Une vraie république bananiere
Tout ça à cause d'un président fou
Mais foutez moi ce tocard en taule nom de dieu !!!il a rien fait + en france on est pas favorable à la révolution ?
Il a rien fait ? C'est lui qui a poussé à marcher sur le capitol.
C'est le seul responsable de tout ça.
Pour des histoires de fraudes inexistantesCette réécriture
Vous avez pousser Trump à faire ça en volant l'élection
CECI, mais les mecs sont trop lobotomisés pour comprendre l'importance de ce vol
Pour moi ce n'est qu'une preuve de quoi les médias sont capables de faire. Je parle pas des médias mainstream, car eux étant corrompues ne suivent toujours que celui du côté de la bourgeoisie bien en place ou du pouvoir, mais de ceux plus popularisé et libres ( Reddit, Twitter, etc.. ).
Cependant, ces médias la plutôt libres, sont eux aussi influencé par les même personnes qui sont proches du pouvoir. C'est très simple, on paye les meilleurs communicants, et surtout, des gens lambda pour faire la propagande d'actuellement de l'extrême droite.
En soit le nationalisme n'est pas un problème, je le suis même. En revanche le racisme gratuit en est un, ou la traitrise, soit la fausse personne au pouvoir qui se fait passer d'extrême droite, à savoir Trump. Trump est juste un corrompu, servant les intérêts des puissant déja au pouvoir mais qui souhaitent faire quelques guerres à droite et à gauche dans le monde, pour leurs seul intérêts, et non un quelconque intérêt nationaliste. Il est la le problème, dans le monde entier, la masse qu'elle soit d'extrême gauche ou de droite, elle est malléable. Il suffit simplement que des gens ayant les moyens et étant proches du pouvoir se coalisent pour foutre la merde et en quelques semaines, c'est fait.
Par conséquent, si vous pensez que Trump ne fait pas partit des corrompu comme Biden, vous êtes juste un ecervelé, qui quoi qu'il arrive finira par être déçu. Car ces gens machiavéliques au pouvoir ne pensent qu'à leur seul intérêt, et non à un intérêt général / collectif. Au final, au mieux vous aurez des miettes, et au pire ils vous tueront tous, juste via la manipulation mentale.
Ce qu'il se passe la ce n'est que le début, car ils peuvent aller encore bien plus loin. Bande d'idiot, autant les pro Trump que les Imigrationnistes.
Mais foutez moi ce tocard en taule nom de dieu !!!il a rien fait + en france on est pas favorable à la révolution ?
Vous avez pousser Trump à faire ça en volant l’élection
Ni vous, si Trump n’as de preuve. Ce qu’il se passe est le témoin de votre folie.
Le 06 janvier 2021 à 21:38:31 nad34 a écrit :
Bordel c'était le moment parfait pour que Trump porte vraiment ses couilles et face un vrai coup d'état mais il se chie dessus j'ai l'impression
Donc il na pas été le fâcho décrit par la presse ?

Le 06 janvier 2021 à 21:39:05 AgentDeepState a écrit :
Vous avez pousser Trump à faire ça en volant l’élection
Ni vous, si Trump n’as de preuve. Ce qu’il se passe est le témoin de votre folie.
Le 06 janvier 2021 à 21:37:56 JoeFraudEX a écrit :
Quand les Trumpers se réveillent c'est autre chose que les aNTIFA bordel
En une après midi ils prennent le capitole alors qu'ils.sont même pas arméeVous vous rendez compte dans quoi vous vous êtes engagé les bidenix ?
Vous vous rappelez quand vous harcelez les gens aux resto?
Quand vous attaquiez leurs commerces ?
Quand vous brûlez des commissariats ?
Quand vous étiez à 50 contre un seul gamin de 17 ans ?Imaginez ce qui vous arrivera en voyant ce qu'il se passe en une seule soirée

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic