Le 21 novembre 2020, j'avais écrits ça, je ne me suis pas trompé
Il est évident qu'il s'est passé quelques chose de pas très net le soir des élections. Je conseille cette vidéo d'Asselineau qui est très complète, je n'aime pas ce type, mais il est très cohérent, surtout concernant les dossiers sur l'UE, là il fait mouche.
Je pense que Trump sera lâché par les républicains, les américains vont se faire voler l'élection, les EU deviennent une dictature de l’État profond qui n'a pas admis le rejet d'Hillary Clinton. Désormais, ils chercheront à contrôler toutes les futures élections. risque de troubles majeurs voir de sécessions, en plus là bas, ils sont tous armés. Les bulots anti Trump ne se rendent pas compte de la gravité de ce qui se passe.

Le 06 janvier 2021 à 21:34:08 ImpotsDeMessi a écrit :
On voit que vous ne connaissez rien à ce pays. Une bonne partie de l'électorat républicain ne soutiendra jamais ce qu'on fait les manifestants qui sont rentrés. Le patriotisme des américains va au-delà de leurs idées politiques. Il n'y a aura pas de guerre civile que vous annoncez chaque année chaque jour, juste la destruction du parti républicain.
![]()
Ça laisse a penser que tout cela est organisé. Maintenant que le deepstate n'a plus besoin des Républicain, ils les détruisent et il ne restera que le partie démocrate "WE are the World". La question est es ce que Trump est dans le coup avec l'état profond ou non
Le 06 janvier 2021 à 21:35:52 kikimignon a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:34:05 RoiRobBarat1 a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:32:48 kikimignon a écrit :
Pire que le Mexique les usa maintenant. Une vraie république bananiere
Tout ça à cause d'un président fou
Mais foutez moi ce tocard en taule nom de dieu !!!il a rien fait + en france on est pas favorable à la révolution ?
Il a rien fait ? C'est lui qui a poussé à marcher sur le capitol.
C'est le seul responsable de tout ça.
Pour des histoires de fraudes inexistantes
Le 06 janvier 2021 à 21:35:15 hasard894162 a écrit :
Pour le moment c'est une putain de victoire pour le camp Trump. Très peu de violences des manifestants, 0 dégradations, et surtout le bâtiment le plus important des USA pris
Ce sera pas traiter comme ça, l'idéologie de l'extrême droite va de nouveau faire peur en mode regardez leur vrai visage il y a pas de quoi être fier de ce que Trump à déclenché 

Le 06 janvier 2021 à 21:36:48 Cud_v1 a écrit :
Mike pence est responsable de la situationk devra être jugé
Le 06 janvier 2021 à 21:35:06 Baaanof a écrit :
Quand BLM brûle le peuple par contre, ça tire pas. Les flics blancs là qui tirent sur les leurs.Mérité le coup d'état, c'est le mort de trop, une femme tué pour rien alors qu'elle faisait rien !
This mais cherche pas avec ces hypocrites _.gif)
Les BLM qui brûlaient des villes entières et attaquaient à 50 tous les blancs qui leur passait sous la main = le bien _.gif)
Une femme marche dans le Capitole les mains dans les poches = le mal donc mérite de prendre une balle dans la gueule _.gif)
Le 06 janvier 2021 à 21:34:33 _Lepetitfou_ a écrit :
Mais Trump se chie littéralement dessus sur Twitter, là il fait la victime en disant « arrêtez les violences SVP» alors que c'est lui qui a demandé à ses supporters de se révolter
Il est président, c'est pour la formalité mais il soutient ses boys. Trump a montré jusqu'ici qu'il a des énormes balls
Les gars qui disent YRR 
Ya déjà quelques chose

Le 06 janvier 2021 à 21:35:18 E[v]engelius a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:34:05 AgentDeepState a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:30:30 Svastika_ a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 21:29:55 delaube a écrit :
putain une femme en plus...Elle a même pas 30 ans en plus, c'est chaud ...
Que Dieu envoie les pro Biden en enfer !
C’est de votre faute les trumpistes tarés
De vrais fanatiques.
Y'en a même qui t'insultent en mp, n'est-ce pas Coeh l'homosexuel
![]()
Aya un mec m'a insulté de fils de viol en me disant d'aller crever 
Le niveau 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic