Topic de Thesatoth :

La VÉRITÉ.

Le 10 janvier 2021 à 05:57:26 Thesatoth a écrit :
Petit appartée sur la situation actuelle: Donald Trump ainsi que des membres haut placés dans les services de renseignements, agences d'espionnage, haut personnages politique et militaire se prépare à renverser les êtres corrompus de ce monde avec l'aide de force extérieure a ce monde

Beaucoup de changements sont a prévoir en positif.

putain les trumpistes vous sombrez dans la folie :rire:

L’auteur parle de faits en exposant ce que la science a observé et compris mais il ne faudrait peut-être pas oublier que l’erreur est humaine et que l’histoire des sciences en est remplie.
LA VERITE SELON MOI :
ON EST TOUS DES BOTS, VOTRE CONSCIENCE N'A AUCUNE UTILITE POUR L'UNIVERS, LA CONSCIENCE EST UNE CONSEQUENCE INDESIRABLE DE L'EVOLUTION, VOTRE EXISTENCE N'A AUCUN SENS, VOUS VIVEZ ET VOUS MOURREZ, DISPARAISSEZ A JAMAIS DANS LE VIDE.

Le 10 janvier 2021 à 06:01:46 MsLaurynHill a écrit :
Une marche à suivre pour atteindre l'illumination ? :hap:
Pour l'instant ton topic est grave intéressant mais ça manque d'infos concrètes sur comment faire. :oui:

Le vouloir suffit, on attire a soi magnétiquement là où notre intention se porte, ouvre toi a la compassion, le partage, le non jugement tout en prenant soin des êtres autour de toi, de toi même et de l'environnement.

Je ne peux pas donner d'exemple concret car ce n'est pas dogmatique.

La vrai vérité tien sur un demi post twitter.

Le 09 janvier 2021 à 04:48:39 Thesatoth a écrit :
Le Christ originel n'as aucun lien avec la religion, c'est une conscience évolué communément appelé maître ascensionné dont le but était et est de briser une matrice, cette matrice ayant était mise en place par des âmes déchus pratiquant le vampirisme énergétique de masse, prenant en otage des planètes entière et en volant l'identité et la mémoire des consciences piégées en son sein.

Et le prophète mohamed dans tout ça :)

Le 10 janvier 2021 à 06:06:32 Zyklonomega a écrit :
LA VERITE SELON MOI :
ON (trad:nous, les golems) EST TOUS DES BOTS, VOTRE CONSCIENCE N'A AUCUNE UTILITE POUR L'UNIVERS, LA CONSCIENCE EST UNE CONSEQUENCE INDESIRABLE DE L'EVOLUTION, VOTRE EXISTENCE N'A AUCUN SENS, VOUS VIVEZ ET VOUS MOURREZ, DISPARAISSEZ A JAMAIS DANS LE VIDE.

:ok:

Le 10 janvier 2021 à 06:08:42 Zyklonomega a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 04:48:39 Thesatoth a écrit :
Le Christ originel n'as aucun lien avec la religion, c'est une conscience évolué communément appelé maître ascensionné dont le but était et est de briser une matrice, cette matrice ayant était mise en place par des âmes déchus pratiquant le vampirisme énergétique de masse, prenant en otage des planètes entière et en volant l'identité et la mémoire des consciences piégées en son sein.

Et le prophète mohamed dans tout ça :)

Exactement la même chose en d'autres temps et ailleurs, bien que l'histoire est était déformée.

Le 10 janvier 2021 à 06:09:22 MsLaurynHill a écrit :

LA VERITE SELON MOI :
ON (trad:nous, les golems) EST TOUS DES BOTS, VOTRE CONSCIENCE N'A AUCUNE UTILITE POUR L'UNIVERS, LA CONSCIENCE EST UNE CONSEQUENCE INDESIRABLE DE L'EVOLUTION, VOTRE EXISTENCE N'A AUCUN SENS, VOUS VIVEZ ET VOUS MOURREZ, DISPARAISSEZ A JAMAIS DANS LE VIDE.

premier complotiste qui croit au grand reset :ok:

LA VERITE SELON MOI :

Compassion et non jugement, a savoir que chaque conscience évolue a un rythme qui lui est propre, mais nous somme tous étincelles divine, les personnes dans le déni et la moquerie sont simplement dans la peur de voir leur réalité s'effondrer et perdre pied, il faut les accompagner.

Le 10 janvier 2021 à 06:11:38 Zyklonomega a écrit :

LA VERITE SELON MOI :

premier complotiste qui croit au grand reset :ok:

Hé oui :hap:
Mais en vrai mec la conscience humaine c'est quelque chose de trop énorme pour être juste le fruit de l'évolution, pareil pour la vie ça peut pas être le hasard, pour moi c'est juste trop gros.

Le 10 janvier 2021 à 06:13:27 Thesatoth a écrit :

LA VERITE SELON MOI :

Compassion et non jugement, a savoir que chaque conscience évolue a un rythme qui lui est propre, mais nous somme tous étincelles divine, les personnes dans le déni et la moquerie sont simplement dans la peur de voir leur réalité s'effondrer et perdre pied, il faut les accompagner.

Ouais c'est vrai… tu viens de me dire que pour atteindre l'illumination il faut être dans la compassion et je fais l'inverse. Je suis très loin d'être un sage, hélas. Ah, je regrette le temps où j'étais encore vivant, avant que la morale ne me rattrape. :(

l'OP si ta des preuves scientifique sur tes affirmations balance les et arrête avec ton air condescendant

Je sors d'une nuit sous psilos mexicana. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503426569-gotcrow1.png

La "vérité" que je peux vous dire, c'est que vous vous faites vampiriser dès le moment où vous rentrer dans une boucle, une routine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503426569-gotcrow1.png

Trump le fameux sauveur de l'humanité :rire:

Le 10 janvier 2021 à 06:17:20 Zyklonomega a écrit :
l'OP si ta des preuves scientifique sur tes affirmations balance les et arrête avec ton air condescendant

J'interdit a quiconque de croire à quoi que ce soit de ce que j'écris, les preuves sont partout, le travail appartient à celui qui désire vraiment savoir la vérité.

Le 10 janvier 2021 à 06:18:09 Zyklonomega a écrit :

Trump n'est pas un sauveur, il fait partie des consciences qui œuvre a la libération de ce monde, c'est un personnage mitigé avec ses défauts et qualités, la seule chose qui le différencie est son poste de pouvoir et son influence, mais il est loin d'être un sauveur.

Le 10 janvier 2021 à 06:20:10 Thesatoth a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 06:17:20 Zyklonomega a écrit :

J'interdit a quiconque de croire à quoi que ce soit de ce que j'écris, les preuves sont partout, le travail appartient à celui qui désire vraiment savoir la vérité.

répète après moi
je témoigne qu'il n'ya de dieu que dieu et que muhammad est le messager de dieu

Le 10 janvier 2021 à 06:22:57 Thesatoth a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 06:18:09 Zyklonomega a écrit :

Trump n'est pas un sauveur, il fait partie des consciences qui œuvre a la libération de ce monde, c'est un personnage mitigé avec ses défauts et qualités, la seule chose qui le différencie est son poste de pouvoir et son influence, mais il est loin d'être un sauveur.

trump est un sale porc fils de riche qui n'a jamais connu la famine,la pauvreté ou bien les embouteillages, et qui oeuvre pour le bien d'israel

Perso je me suis arrêté a 'Le temps n'est pas linéaire, ' et vous ?

Je veux bieb qu'on raconte des conneries mais y a une limite quand même

Données du topic

Auteur
Thesatoth
Date de création
9 janvier 2021 à 03:15:57
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !