Topic de Thesatoth :

La VÉRITÉ.

Le grand RESET, le gouvernement mondial ?
Parle nous de tout ça l'OP.

Le 09 janvier 2021 à 04:12:28 MasseDepressive a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 03:49:40 Thesatoth a écrit :
Je continue.

Le but de l'existence est d'expérimenter l'amour sous toutes ses formes, les notions d'amour/création/connaissance convergent et ne forment plus qu'un passé un certain stade de compréhension.

Dieu est une énergie infinie présente partout, son but est d'exploirer son amour propre a travers sa propre création douée de ses propres qualités, d'apprendre sur lui même en se regardant à travers plusieurs point de vues consciences et en s'oubliant lui même tout en restant observateur de lui même.

Nofake j'ai les larmes aux yeux

Plus j'avance et plus je fais une COMPARAISON entre des algorythme qui créé des algortyhme (sélectifs, ex : reconnaitre un type d'image) et comme la vie ressemble à une simulation géante

La vie est une danse, une simulation sans simulacre.

Cette danse a était brouillée par une anomalie mais sera rétablie très prochainement, l'amour inconditionnel et la connaissance innondera les êtres de ce monde, sache que le meilleur est à venir, cette réalité est déjà là a nous attendre impatiemment.

Le 09 janvier 2021 à 04:18:23 GrandResetYKK a écrit :
Parle nous de tout ça l'OP.

J'aime ton pseudo, je vais répondre point par point.

le mot extraterrestre est vague, admettons qu'il sous entende conscience intervenant dans les affaires de la terre au niveau de troisième densité ayant pour origine autre que cette dernière.

IL en existe de toutes sortes, avec chacun leur agenda précis, certains sont matérialisé en corps de chair et vivent dans des corps humain cloné, certains sont dans une couche de réalité subtile collé à notre densité mais en demeurant Invisible, certains sont accroché de façon parasitaire dans les parties de corps humains présent dans d'autres densités (corps subtils ou énergétique) (voir dimensions imbriquées entrés elles)

Certains sont observateur neutre, d'autres en quête d'expérimentation intéressée, d'autre encore sont très hostile et se nourrissent de l'énergie sécrété par les humains appelé emotions, je détaillerai ce point plus tard, et enfin la plupart d'entre eux sont là par amour, compassion et soutien dans notre indépendance et évolution spirituelle.

a noter qu'il faut garder en tête que la conscience est extérieure au matériel génétique de troisième densité appelée corps humain, en réalité beaucoup d'humain ici ont des origines extérieure a la terre sans le savoir
Ça a écouté du Serge Reiver Nazare à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Mais attend, ça veut dire que les reptiliens existent.
Tu crois vraiment e n t

Le 09 janvier 2021 à 04:37:39 GrandResetYKK a écrit :
Ça a écouté du Serge Reiver Nazare à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Je ne connais pas cet homme, mais ce n'est pas surprenant que beaucoup de sources se rejoignent, nous sommes aux prémisses de grands changements et la vérité se doit d'être accueilli partout où elle le peut.

Le Christ originel n'as aucun lien avec la religion, c'est une conscience évolué communément appelé maître ascensionné dont le but était et est de briser une matrice, cette matrice ayant était mise en place par des âmes déchus pratiquant le vampirisme énergétique de masse, prenant en otage des planètes entière et en volant l'identité et la mémoire des consciences piégées en son sein.

Le grand reset communément appelé the Event est la fin de la matrice.

Premièrement c'est la fin de la corruption, guerres, inégalités, pauvreté, pollution, maladies en mettant hors de nuire les pédophiles et sataniques au pouvoir, eux même pions des âmes déchus , ces entités noires en cause de la quarantaine de ce monde.

Source : les délires de l'auteur

Le 09 janvier 2021 à 04:53:18 Athaird29 a écrit :
Source : les délires de l'auteur

Le déni et la moquerie sont les premières réactions à ce qu'on je comprend pas, je m'attend à ce genre de réponse.

Avec de tels arguments et de telles sources on ne peut qu’approuver :ok:
l'auteur qui fais phasé le forumax

Le 09 janvier 2021 à 04:48:39 Thesatoth a écrit :
Le Christ originel n'as aucun lien avec la religion, c'est une conscience évolué communément appelé maître ascensionné dont le but était et est de briser une matrice, cette matrice ayant était mise en place par des âmes déchus pratiquant le vampirisme énergétique de masse, prenant en otage des planètes entière et en volant l'identité et la mémoire des consciences piégées en son sein.

Du coups pourquoi lors de la transfiguration Moise et Eli apparaissent à coté de Jésus ?
Ca n'aurait pas de sens si il n'y a pas de lien entre le Christ et la Religion Juive.

Petit appartée sur la situation actuelle: Donald Trump ainsi que des membres haut placés dans les services de renseignements, agences d'espionnage, haut personnages politique et militaire se prépare à renverser les êtres corrompus de ce monde avec l'aide de force extérieure a ce monde

Beaucoup de changements sont a prévoir en positif.

Operation eyeswideopen in progress
Une marche à suivre pour atteindre l'illumination ? :hap:
Pour l'instant ton topic est grave intéressant mais ça manque d'infos concrètes sur comment faire. :oui:
Encore un qui vient de voir le film Souls de pixar :)

Données du topic

Auteur
Thesatoth
Date de création
9 janvier 2021 à 03:15:57
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !