VOTES CHAPITRE 5 
S 1
T 5
U 5
C'est serré entre T et U... Vous commencez à être méfiants, mr Hepstaune ne vous inspire donc pas confiance?
Vous avez jusque demain midi pour voter, je sortirai ensuite le chapitre 6 dans la soirée
Le rythme de publication aura été lent cette semaine (reprise du taf+vie sociale
)
J'aurai beaucoup plus de temps libre ce week-end donc on va repasser sur un rythme de 1 chapitre par jour à partir de demain
Le 07 janvier 2021 à 19:38:15 kevinfinnerty a écrit :
VOTES CHAPITRE 5
S 1
T 5
U 5C'est serré entre T et U... Vous commencez à être méfiants, mr Hepstaune ne vous inspire donc pas confiance?
![]()
Vous avez jusque demain midi pour voter, je sortirai ensuite le chapitre 6 dans la soirée
![]()
Le rythme de publication aura été lent cette semaine (reprise du taf+vie sociale
)
J'aurai beaucoup plus de temps libre ce week-end donc on va repasser sur un rythme de 1 chapitre par jour à partir de demain![]()
Le 07 janvier 2021 à 19:38:15 kevinfinnerty a écrit :
VOTES CHAPITRE 5
S 1
T 5
U 5C'est serré entre T et U... Vous commencez à être méfiants, mr Hepstaune ne vous inspire donc pas confiance?
![]()
![]()
)
J'aurai beaucoup plus de temps libre ce week-end donc on va repasser sur un rythme de 1 chapitre par jour à partir de demain![]()
sweet mon kheyou sweet
Très bonne fic, tout comme celle dont elle est inspirée, vous avez du talent les kheys 
Je vote T, c'est trop louche de ne rien manger ni boire mais il y a moyen de s'en tirer en faisant semblant
Le 08 janvier 2021 à 15:12:46 dansmaprairie a écrit :
Très bonne fic, tout comme celle dont elle est inspirée, vous avez du talent les kheysJe vote T, c'est trop louche de ne rien manger ni boire mais il y a moyen de s'en tirer en faisant semblant

JvArchive compagnon