Manon : genèse d’une décadente, Chapitre 5: Le chalet 
Choix S: Continuer votre chemin pour vous rendre au taxi qui vous mènera chez mr Hepstaune.
-Ah te voilà! Marie, je te présente Manon
-Salut! Tu es aussi là pour le cours de mr Hepstaune?
-Le taxi n’est toujours pas arrivé?
-Non, ca fait 5 minutes qu’on est là et…Ah une voiture arrive
-Bonsoir! C’est vous qui allez chez mr Hepstaune?
-Bonsoir! Oui! Allons-y les filles
-Pas très confortable comme taxi, mr Hepstaune aurait pu nous commander un Uber
-T’es pas très sympa Celestine, elle est pas si mal
-Ah elle est toute neuve! Je viens de l’acheter, un beau scenic, j’ai fait un petit crédit dessus mais ca valait le coup j’en suis content
-C’est vrai que c’est moins confortable que dans les ubers.. Mais c’est quoi tous ces papiers par terre?
-Ah c’est le mien, j’ai oublie de ranger, désolé..
-je rêve ou il planifie ses rapports sexuels?
-On vient d’acheter une maison avec ma femme, j’avais fait un dossier de comparaison de plusieurs maisons…On a fini par prendre celle avec la toiture grise. Elle est pas mal hein? On a réussi a obtenir un petit credit sur 25 ans
-C’est la première fois que tu vas à un cours du soir de mr Hepstaune?
-Oui, il me l’a proposé lundi. Il m’a dit que ça me permettrait de progresser encore plus rapidement et de bien preparer le bac.
-Tu as eu des bons résultats à ses premiers devoirs? Tu es en quelle classe?
-Oui, j’ai fini première aux 3 premiers DST. 1re ES1, vous êtes en 1reS2 c’est ca?
-En tout cas c’est cool de sa part d’organiser des cours comme ça, gratuits en plus
-D’ailleurs vous trouvez pas ça un peu bizarre qu’il fasse ça gratuitement?
-Ben..J’y ai pas trop réfléchi, j’ai jamais été à des cours privés avant alors…
-La plupart des profs facturent au moins 20-30 euros de l’heure
-Eh bien ça en fait au moins qui ne court pas après l’argent!
-Et il nous paie aussi le transport en plus…
-Nous y voilà! Bon faut pas que je traîne moi, je dois me dépêcher d’aller chercher le magdounald pour Matheo et Léa
-Il n’y a pas de voiture, le prof est pas encore arrivé vous pensez?
-Peut-être qu’il y a du trafic en ville et qu’il a pris du retard
-Il y a de la lumière à l’intérieur en tout cas
-Bonsoir! Comment allez-vous? Entrez, je vous en prie
-On a cru un instant que vous n’étiez pas encore arrivé vu qu’il n’y a pas de voiture devant, vous êtes venu en taxi vous aussi? Pourquoi vous ne l’avez pas pris avec nous?
-Oui je suis également arrivé en taxi, mais je voulais arriver avant vous pour avoir le temps de préparer un peu le cours et le dîner
-Bon, nous allons faire une petite pause. Je vais aller chercher les pizzas et les boissons. On finira ensuite par 30 minutes sur les méthodes d’écriture d’invention.
-C’est vraiment intéressant! Je vais faire plusieurs fiches de synthèse de nos discussions, je suis sûre de réussir le bac blanc avec ça. Je suis contente d’être venue!
-Moi aussi, j’ai appris beaucoup de choses
-Oui, c’est un excellent prof…
-Voilà les pizzas, régalez-vous
-Je vous ai aussi apporté 3 verres de limonade, faite maison
CHOIX 
Choix S: Commencer à boire et manger avec les autres
Choix T: Prendre une part de pizza mais ne pas boire, et attendre le bon moment pour jeter discrètement le contenu sur la plante verte située derriere vous
Choix U: Refuser de manger et boire, prétexter un mal de ventre
Divergence: 40% 

_.gif)

_.gif)
Le 05 janvier 2021 à 16:01:49 -Mouet- a écrit :
Le chauffeur dreamer![]()
Je vote S il est temps qu'il se passe des trucs
Après tout rien n'est louche
Je trouve que c même un peut trop calme ton prof taceuille pour des cours particuliers il t'offre pas des pizzas et puis avec le paket de clope le prof est peut être un gars pas très sympas

JvArchive compagnon