Le 29 décembre 2020 à 09:27:20 ParigoPasBeau a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 07:03:39 GroKonarVirus a écrit :
Bien que les membres des sociétés secrètes servent les 13 familles, ils n’en font pas partie, et ils ne connaissent pas leurs vrais maîtres ni leurs projets machiavéliques.
BTG, si les illuminatis passaient plus souvent sur le forum ils sauraient qui les contrôle vraiment
Les mecs ça fait 200 ans qu'ils sont sous la coupe des Rothschild et des Windsor et ils l'ont toujours pas deviné
Le 29 décembre 2020 à 09:37:49 PseudoLambda09 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 09:27:20 ParigoPasBeau a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 07:03:39 GroKonarVirus a écrit :
Bien que les membres des sociétés secrètes servent les 13 familles, ils n’en font pas partie, et ils ne connaissent pas leurs vrais maîtres ni leurs projets machiavéliques.BTG, si les illuminatis passaient plus souvent sur le forum ils sauraient qui les contrôle vraiment
![]()
Les mecs ça fait 200 ans qu'ils sont sous la coupe des Rothschild et des Windsor et ils l'ont toujours pas deviné![]()
Les Rothshild sur le forum "mon compte en banque de 500 milliard et vous les prolo ?
"
Le 29 décembre 2020 à 09:39:47 Slimouslip a écrit :
ya un truc que je comprend pas dans ce délire de complot : si les supposé famille d’illuminati contrôle déjà le monde secrètement pourquoi ils veulent créer un Nouvel ordre mondial ?![]()
Concrètement y'a aucun intérêt a le faire si ils nous contrôlent déjà.
![]()
Car le but d'Ibliss et qu'il y est le plus possible d'humains égarées et la mise en place d'un NWO est favorable a un délaissement de la religion grâce à la pensée unique etc ..
De plus c'est également dans le but de l'avènement du Dajjal (Antéchrist) qu'il instaure petit à petit ce NWO.
Quand le Dajjal va se montrer aux yeux du monde entier beaucoup de monde vont le prendre pour Dieu car il va faire sortir des montagnes de ressources en abondance et les donneras à ceux qui lui prêteront allégeance de plus à ce moment la ce seras devenue très dur de vivre convenablement donc les gens vont se ruer vers lui.
Le 29 décembre 2020 à 08:17:16 vincentfreman19 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 08:12:41 Terminator a écrit :
J’ai tout lu et oui on sait déjà tout ça mais nous derrière notre pc ou smartfoune qu’est ce qu’on peut y faire rien se soumettre se plaindre et vivre... supersi le peuple s unit, ou au moins la partie la moins corrompu, et organise la résistance, ont pourrait faire tomber babylon le mal absolu...
mais la bible a été trafiqué, surtout l at mais meme aussi le nt, genre "soyez soumis aux autorités elles sont mise en place par dieu"
qui est un mensonge infini vu les élites actuel.
la vrai phrase de l apotre était "soyez soumis aux autorités qui ne sont pas trop dans le mal, la haine du prochain (...) et du vrai dieu et de son bien absolu (...)"
élites modernes a fond dans le mal absolu, donc tout vrai croyants doit s y opposé, au moins pacifiquement, ce que très peut fond meme si une partie (surtout certaines religions) est contre mais lachement sans courage dans le bien sincère et dans le vrai dieu...et l apotre avait meme ajouté "soyez leur soumis énormément plus si vos dirigeants aiment et incitent au bien absolu et son dieu", l opposé absolu de nos élites actuel donc.
Pourquoi tu inventes ? Je te croyais chrétien. 
Si tu cherches à relativiser cette parole de Paul, c'est dans Actes 5.29 que tu le pourras: Pierre et les apôtres répondirent : Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes.

Le 29 décembre 2020 à 09:12:50 JmeSuisCUMdessu a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 09:07:41 Jean-Lepers a écrit :
"Il s'interroge sur les vols spatiaux en direction de Mars qui ont « tous » échoué à obtenir l'information afin de savoir s'il y a ou non de la vie sur cette planète. Non seulement, pense-t-il, ces vols ont tous abouti, mais il y a là-bas désormais des colonies d'esclaves humains qui travaillent pour le Nouvel Ordre Mondial, rejoignant ainsi les thèses de Richard Hoagland."Une autre des théories du type que reprend l'auteur.
Hop hop hop les esclaves, moins de bruit quand on passe le sas.
Le 29 décembre 2020 à 12:08:24 GroKonarVirus a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 12:06:28 JPMelville a écrit :
le pavé est la mais je vois pas la preuve .![]()
J'ai jamais dit qu'il y avais des preuves j'ai juste posté un pavé pour faire réfléchir les gens sur ce système et les preuves sont visibles pour ceux qui réfléchissent
ca veut dire quoi ca , ta reflexion n'est pas Ex-nihilo hein
Le 29 décembre 2020 à 12:12:49 JPMelville a écrit :
J'ai jamais dit qu'il y avais des preuves j'ai juste posté un pavé pour faire réfléchir les gens sur ce système et les preuves sont visibles pour ceux qui réfléchissent
Ca veut dire que si tu réfléchis sur le monde qui t'entoure tu verras que nous sommes contrôlés par une élite 

Le 29 décembre 2020 à 12:14:07 GroKonarVirus a écrit :
Ca veut dire que si tu réfléchis sur le monde qui t'entoure tu verras que nous sommes contrôlés par une élite
et c'est quoi qui te fais dire ca ?
Le 29 décembre 2020 à 12:17:19 JPMelville a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 12:14:07 GroKonarVirus a écrit :
et c'est quoi qui te fais dire ca ?
Réfléchis par toi même le golem relis le pavé peut être que ça t'aideras 
ya un truc que je comprend pas dans ce délire de complot : si les supposé famille d’illuminati contrôle déjà le monde secrètement pourquoi ils veulent créer un Nouvel ordre mondial ?![]()
![]()
l'antéchrist
Le 29 décembre 2020 à 12:19:59 Nightfall3 a écrit :
![]()
l'antéchrist

JvArchive compagnon