Le 29 décembre 2020 à 07:45:49 monark17 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 07:42:09 LaFinEn2022 a écrit :
Le but dans tout ça ? Instaurer la capitale mondiale du gouvernement mondial à Jérusalem.Réduire la population mondial a 1,5 milliard.
Une fois le gouvernement mondial mis en place, un seul homme va gouverner depuis Jérusalem, des gens l’appellent maître ya, d’autres l’antechrist, d’autres le dajjal. Mais force est de constaté que tout cela est religieux.
Ceux qui n’ont pas encore compris que c’est religieux et spirituel alors vous n’avez rien compris.
la base de tout est la religion, les croyances ceux d'en haut ont tout fait par rapport a ca, mais seulement ils ne servent pas le bien
Oui, dans ma religion il y a un signe de l’époque d’où viens l’antechrist/Dajjal, le Dajjal se présentera à nous et toute la terre le verra. Cela coïncide avec la télévision/médias.
Aujourd’hui si il se passe quelque chose sur terre, tout le monde est au courant.
On est entrer dans cet ère de fin des temps.

Le 29 décembre 2020 à 07:19:40 HenryKabyle a écrit :
Je me suis arrété à "On retrouve aussi les familles Bush (issue des empereurs romains et pharaons)"
Je me suis arrêté au titre perso. Illuminatis = illuminés de Bavière = une loge maçonnique qui n'existe plus depuis 200 ans 
Le 29 décembre 2020 à 07:46:56 PseudoLambda09 a écrit :
Le but dans tout ça ? Instaurer la capitale mondiale du gouvernement mondial à Jérusalem.Réduire la population mondial a 1,5 milliard.
Une fois le gouvernement mondial mis en place, un seul homme va gouverner depuis Jérusalem, des gens l’appellent maître ya, d’autres l’antechrist, d’autres le dajjal. Mais force est de constaté que tout cela est religieux.
Ceux qui n’ont pas encore compris que c’est religieux et spirituel alors vous n’avez rien compris.
A un moment il va falloir comprendre que l'Europe n'est pas le centre du monde et que la culture "judéo-chrétienne" n'est pas la seule sur Terre
Les chinois et une grosse partie des asiatiques n'en ont absolument rien à foutre d'Israel et du mysticisme judéo-chrétien, idem pour une partie des africains ; donc votre gouvernement la il ne sera certainement pas mondial mais au mieux "occidental"
pour la chine c'est une reine qui fait parti de tout le rest des familles qui controlent la terre, de plus les yakuzas qui dirigent le japon en font parti aussi, quant a l'afrique ca fait tres longtemps qu'ils ont la main mise dessus avec des presidents noirs et leurs femmes blanches francs maconnes l'afrique a ete acheté il ya des siecles
Le 29 décembre 2020 à 07:50:15 SarShalom1 a écrit :
Je me suis arrété à "On retrouve aussi les familles Bush (issue des empereurs romains et pharaons)"Je me suis arrêté au titre perso. Illuminatis = illuminés de Bavière = une loge maçonnique qui n'existe plus depuis 200 ans
C'est juste une disquette ça la plus grande ruse du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas
Le 29 décembre 2020 à 07:46:56 PseudoLambda09 a écrit :
A un moment il va falloir comprendre que l'Europe n'est pas le centre du monde et que la culture "judéo-chrétienne" n'est pas la seule sur Terre
Les chinois et une grosse partie des asiatiques n'en ont absolument rien à foutre d'Israel et du mysticisme judéo-chrétien, idem pour une partie des africains ; donc votre gouvernement la il ne sera certainement pas mondial mais au mieux "occidental"
La Chine est le principal pillier du NWO descolin qu'est-ce que tu baragouines
Leur but ultime est l'accès à l'immortalité
C'est la seul chose qui leur manque comme ils ont déjà tout le reste
Ils sont en train de mettre au point une thérapie génique qui stop le vieillissement des cellules et donc des organes
Ils ont promis cette thérapie qui devrait voir le jour bientôt aux dirigeants du monde entier qui sont à leur service
Par exemple Macron, il a déjà le pouvoir, le pognon, qu'est ce qui pourrait bien le motiver à faire ce qu'il est en train de faire ?
Le 29 décembre 2020 à 07:52:55 YRRsolide a écrit :
C'est la seul chose qui leur manque comme ils ont déjà tout le reste![]()
Ils sont en train de mettre au point une thérapie génique qui stop le vieillissement des cellules et donc des organes
Ils ont promis cette thérapie qui devrait voir le jour bientôt aux dirigeants du monde entier qui sont à leur service
Par exemple Macron, il a déjà le pouvoir, le pognon, qu'est ce qui pourrait bien le motiver à faire ce qu'il est en train de faire ?
![]()
Macron c’est même pas un pion, c’est la poussière sur l’échiquier.
N’oubliez quand même pas que Macron petit protéger d’Attali faisait partie de la banque Rotshild _.gif)
Le 29 décembre 2020 à 07:50:56 GroKonarVirus a écrit :
Je me suis arrété à "On retrouve aussi les familles Bush (issue des empereurs romains et pharaons)"Je me suis arrêté au titre perso. Illuminatis = illuminés de Bavière = une loge maçonnique qui n'existe plus depuis 200 ans
C'est juste une disquette ça la plus grande ruse du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas
Ben voyons ! On connait les dates et lieux des réunions des plus grandes coteries (le siècle, Bilderberg etc) mais les illuminés échapperaient aux radars depuis 200 ans. 
En employant le terme "illuminatis", vous prouvez juste que vous êtes des complotistes bas du front qui ne connaissent rien au sujet.
Le 29 décembre 2020 à 07:37:10 5tentaculhentai a écrit :
ces gens meurent tu sais l'op max 100ans et apres c'est finit c'est un delire ton pouvoir supreme
et meme, leur système et société, pouvoir et tout le reste, peut s effondrer a tout moment.
sans meme parler de la mort, leur système et états c est un géant au pieds d argile...
ils le verront dans 100 ans gros max, peut etre meme 10 ans...
et je ne parle meme pas de retour du christ ou autre, la ce sera large pire pour eux...
non juste l effondrement de leur société, de babylon.
sinon sur le pavé de l op, beaucoup de vérité, mais pas sur que ce soit vrai dans 100% de ce qui est dit, intégralement vrai. peut etre cela dit.
![]()
Oui l'épigénétique mais il se font disquetter par les Djinns car l'immortalité est inexistante dans ce monde tout le monde va mourir en faite moi je pense que les Djinns veulent avoir le contrôle d'un "corps humain" sans être obligé de passer par l'homme car nous avons toujours le contrôles de nos corps mais si ils prennent le contrôle de robots sur développées grâce à l'IA et la robotique ultra sophistiqué ils pourront se développer dans notre monde en nous asservissant cf: NEOM c'est ce qu'il sont en train de faire là bas de plus pile à l'endroit ou le veau d'or à été adoré ce qui n'est pas un hasard du tout. Et c'est prévu pour 2025
![]()
les très haut placé y auront accès si ils arrivent a créer ça.
mais les sous fifre bas placé qui pensent qu ils/elles y auront accès aussi 
ces pigeons en plus d etre des ordures laches finis 
croire que les élites vont donné du caviar a leurs chiens/rats de service 
de plus l immortalité n existe pas sur terre, n existera jamais physiquement parlant.
il s agit juste, si il arrive a créer cela, de ralentir le temps et de vivre plus voir beaucoup plus longtemps. peut etre meme pour les élites quelques siècles.
mais vivre éternellement impossible, et quand ils mourront ils seront dans une merde noir infini eux et leurs chiens sans ame....
puis si ils arrivent a vivre 200 ans ce serait dèja bien. 500 ans j en doute beaucoup.
Le 29 décembre 2020 à 07:57:16 SarShalom1 a écrit :
Ben voyons ! On connait les dates et lieux des réunions des plus grandes coteries (le siècle, Bilderberg etc) mais les illuminés échapperaient aux radars depuis 200 ans.
En employant le terme "illuminatis", vous prouvez juste que vous êtes des complotistes bas du front qui ne connaissent rien au sujet.
je suis d accord que le terme illuminati est ridicule.
mais sans parler de ça, il y a au moins beaucoup de vérités dans son pavé.
sur les familles règnantes au sommet de la pyramide et leur histoire, pas sur. peut etre mais c est pas certains a 100%.
Le 29 décembre 2020 à 07:59:28 SarD2D2D2 a écrit :
Spoiler : Jesus Gagne a la fin![]()
QU'ils reussissent leur projet, Dieu a deja envoye des prophetes pour combattre leurx ancetres les pharaons ils gagneront pas
![]()
bien sur que d un point de vue éternel, ils/elles sont infiniment perdant, eux et leurs chiens du bas peuple. notamment un nombre important de religieux modernes, surtout dans certaines sectes/religions très malsaines... inconsciemment serviteur du diable, si on ne croit pas en lui du mal absolu donc.
mais meme si ils/elles, religieux ou pas, ne servent pas le mal consciemment. si ils ne s en rendent pas compte, c est qu ils ont une ame extremement pourri et corrompu, vide et m$$dique...
Le 29 décembre 2020 à 08:04:36 vincentfreman19 a écrit :
En employant le terme "illuminatis", vous prouvez juste que vous êtes des complotistes bas du front qui ne connaissent rien au sujet.je suis d accord que le terme illuminati est ridicule.
sur les familles règnantes au sommet de la pyramide et leur histoire, pas sur. peut etre mais c est pas certains a 100%.
Les noms cités sont aussi ridicules. Les Habsbourg, les Romanov... Elles ont quoi comme impact ses familles depuis la fin des monarchies et du tsarisme ? Aucun, zéro.
D'autant que l'hérédité du pouvoir de ses régimes est justement le meilleur rempart aux oligarques mondialistes. )_.gif)
Le 29 décembre 2020 à 08:08:54 SarShalom1 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 08:04:36 vincentfreman19 a écrit :
En employant le terme "illuminatis", vous prouvez juste que vous êtes des complotistes bas du front qui ne connaissent rien au sujet.je suis d accord que le terme illuminati est ridicule.
sur les familles règnantes au sommet de la pyramide et leur histoire, pas sur. peut etre mais c est pas certains a 100%.Les noms cités sont aussi ridicules. Les Habsbourg, les Romanov... Elles ont quoi comme impact ses familles depuis la fin des monarchies et du tsarisme ? Aucun, zéro.
D'autant que l'hérédité du pouvoir de ses régimes est justement le meilleur rempart aux oligarques mondialistes.
ah moi je parlais que certains noms sont élitiste, et d autres je ne sais pas.
pour pas mal voir la plupart des noms cité, c est peut etre bien n importe quoi oui.
je n ai aucune certitude la dessus, a part quelques noms richissimes et très puissants.
JvArchive compagnon