Le 23 décembre 2020 à 19:28:24 Vlad3PointZero a écrit :
Ce topic est vraiment un cas d'école pour quiconque cherche à comprendre pourquoi ça lose sec dans ce pays.
Et en particulier sur ce forum
Oui oui allez retourne mater tes vidéos de développement personnel sur youtube et oublie pas d'acheter les formations personnalisées _.gif)
Le 23 décembre 2020 à 19:28:52 BoucleCravate a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 19:27:05 Vlad3PointZero a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 19:25:59 BoucleCravate a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 19:23:56 Vlad3PointZero a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 19:22:55 -South- a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 19:21:56 RammasseChampi a écrit :
J'ai pas l'habitude de Linkedin mais c'est quoi ca? c'est limite dégoutantC'est Linkedin. Que des turbo dreamers et des flexeurs qui se rabaissent comme pas possible. C'est de pire en pire avec le temps
Mais proposer ses services ce n'est en aucun cas se rabaisser ou faire de la lèche le desco
Non si t'as besoin de relancer 3 fois pour avoir une réponse (négative) c'est que ton profil est pas intéressant
Typical français qui n'a jamais rien vendu de sa vie.
Typical esclave qui travaille 50h semaine mais payé 35
T'es le genre de mec qui croit être libre et avoir des esclaves parce que tu es au RSA je suppose _.gif)
Je vous remercie pour ce pitch innovant et disruptif, mais ma secrétaire ne m'a pas transmis votre carte de visite
De plus, votre startup n'est pas whitelistée par le service des achats
Votre tentative de Personnalized Omnichannel Reply Marketing dans le but de provoquer une Positive Response et de drive up les KPI de ma société n'a pas été jugée pertinente par le board of directors.
Par conséquent nous ne souhaitons pas poursuivre les négociations
Nous vous prions toutefois d'accepter nos salutations les plus distinguées
Le 23 décembre 2020 à 19:28:24 Vlad3PointZero a écrit :
Ce topic est vraiment un cas d'école pour quiconque cherche à comprendre pourquoi ça lose sec dans ce pays.
Et en particulier sur ce forum
C'est bon on a compris, tu es toi même quelqu'un qui n'a aucune compétence commercial et qui pense que "se vendre" et "forcer" c'est la même chose.
Tu peux passer ton chemin.
Le mec est incapable d'écrire un message de 3 lignes sans faute
C'est juste rédhibitoire pour n'importe quel recruteur
Aucune excuse même si tu galères en orthographe tu dois être irréprochable sur ta première approche
Mais bon d'après le génial vlad 3.0 ce mec est le futur Jordan Belfort 

Le 23 décembre 2020 à 19:30:49 weshentmax a écrit :
Je vous remercie pour ce pitch innovant et disruptif, mais ma secrétaire ne m'a pas transmis votre carte de visite![]()
De plus, votre startup n'est pas whitelistée par le service des achats
![]()
Votre tentative de Personnalized Omnichannel Reply Marketing dans le but de provoquer une Positive Response et de drive up les KPI de ma société n'a pas été jugée pertinente par le board of directors.
![]()
Par conséquent nous ne souhaitons pas poursuivre les négociations
![]()
Nous vous prions toutefois d'accepter nos salutations les plus distinguées
![]()
Le 23 décembre 2020 à 19:32:24 GlaZart a écrit :
Je suis sur LinkedIn et je n'ai jamais eu ce genre de MP. Je bosse en finance alors peut-être que je suis épargné. Ca doit toucher plus la tech et le marketing nonobstant
Le mec me propose surtout d'engager des collaborateurs pour moi. Je bosse dans une grosse boîte qui a déjà un service recrutement, j'avoue que je comprends pas pourquoi il s'adresse à moi.

mais bon il pourra marquer "change officer et créateur de bon humeur" en guise de titre. Il dira en soirée qu'il a sa propre startup _.gif)
Merci pour votre InMail, cependant vous n'êtes connecté à aucun membre actuel de mon réseau.
De plus, vous n'avez aucune recommendation de vos compétences sur votre profil
Vous devriez commencer par participer aux hashtags #trending et #digitalmarketing au lieu d'envoyer des InMails Premium.
Je me vois donc dans l'obligation de décliner votre invitation qui me mettrait en porte-à-faux vis-à-vis de mes relations.
JvArchive compagnon