Le 23 décembre 2020 à 19:21:56 RammasseChampi a écrit :
J'ai pas l'habitude de Linkedin mais c'est quoi ca? c'est limite dégoutant
C'est Linkedin. Que des turbo dreamers et des flexeurs qui se rabaissent comme pas possible. C'est de pire en pire avec le temps
Le 23 décembre 2020 à 19:20:48 Vlad3PointZero a écrit :
Les mecs ici ont jamais essayé de se vendre, ont jamais essayé de draguer une meuf, ont jamais rien fait parce qu'ils sont terrifiés par la peur de l'echec et du rejet, et se demandent pourquoi ils ont de vie de turbo-dreamer.
Nous raconte pas ta vie de dropshipper
Le 23 décembre 2020 à 19:22:55 -South- a écrit :
J'ai pas l'habitude de Linkedin mais c'est quoi ca? c'est limite dégoutantC'est Linkedin. Que des turbo dreamers et des flexeurs qui se rabaissent comme pas possible. C'est de pire en pire avec le temps
Mais proposer ses services ce n'est en aucun cas se rabaisser ou faire de la lèche le desco 
Le 23 décembre 2020 à 19:19:33 Vlad3PointZero a écrit :
Le mec semble être en freelance et essaie de trouver des clients avec un pitch commercial.
C'est tout à fait normal, ce n'est pas " être une carpette " c'est faire quelque chose de sa putain de vie.
Des RSArd / desco bloqués sur un forum n'ont pas à émettre leur avis.
De plus, les screen de l'auteur sont fake, tout simplement.
Salut Thibaut
Le 23 décembre 2020 à 19:17:31 GlaZart a écrit :
Ca pue le fake ton histoire en depit de ent
Tu connais pas LinkedIn toi 
Le 23 décembre 2020 à 19:23:25 Vlad3PointZero a écrit :
Dingue le nombre de déchets qui sont choqués par un mec qui vend ses services d'une manière tout ce qu'il y a de plus normal.La France est vraiment un pays de fonctionnaires.
Ok j'ai compris, c'est toi Thibault.
Alors écoute moi bien, le premier message est très bien. La relance passe encore, mais sur-relancer quelqu'un de pas intéressé (ou qui ne répond pas), en s'abaissant à terre, c'est pas "essayer de se vendre". Ca fait mec désespéré, et jamais tu gagnes de clients comme ça. C'est la base de la base en relation commerciale 
Le 23 décembre 2020 à 19:23:56 Vlad3PointZero a écrit :
J'ai pas l'habitude de Linkedin mais c'est quoi ca? c'est limite dégoutantC'est Linkedin. Que des turbo dreamers et des flexeurs qui se rabaissent comme pas possible. C'est de pire en pire avec le temps
Mais proposer ses services ce n'est en aucun cas se rabaisser ou faire de la lèche le desco
Le mec a proposé ses services dans son premier message, ok 
Les 2 autres messages c'est : "svp svp svp prenez moi svp je ferais tout ce que vous voulez, qu'est-ce que je dois faire pour que vous me répondiez ? svp répondez moi je vous en supplie
"
Non si t'as besoin de relancer 3 fois pour avoir une réponse (négative) c'est que ton profil est pas intéressant 
Le mec a 10 ans d'ingé derrière lui et est en Freelance, il doit faire 5 à 8k FACILE voir plus, et t'as des mecs ici qui sont bloqués au RSA ou avec des tafs qui te bousillent le cerveau mais qui se disent :
" o moin mwa jé de lamour prop jamé jo fé un truc pareil " 
Le 23 décembre 2020 à 19:26:08 Vlad3PointZero a écrit :
Le mec a 10 ans d'ingé derrière lui et est en Freelance, il doit faire 5 à 8k FACILE voir plus, et t'as des mecs ici qui sont bloqués au RSA ou avec des tafs qui te bousillent le cerveau mais qui se disent :" o moin mwa jé de lamour prop jamé jo fé un truc pareil "
Coucou Thibault 
Bien de faire la carpette ? 
Le 23 décembre 2020 à 19:25:59 BoucleCravate a écrit :
Non si t'as besoin de relancer 3 fois pour avoir une réponse (négative) c'est que ton profil est pas intéressant
Typical français qui n'a jamais rien vendu de sa vie.
Le 23 décembre 2020 à 19:25:16 -South- a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 19:23:25 Vlad3PointZero a écrit :
Dingue le nombre de déchets qui sont choqués par un mec qui vend ses services d'une manière tout ce qu'il y a de plus normal.La France est vraiment un pays de fonctionnaires.
Ok j'ai compris, c'est toi Thibault.
Alors écoute moi bien, le premier message est très bien. La relance passe encore, mais sur-relancer quelqu'un de pas intéressé (ou qui ne répond pas), en s'abaissant à terre, c'est pas "essayer de se vendre". Ca fait mec désespéré, et jamais tu gagnes de clients comme ça. C'est la base de la base en relation commerciale
Il est sûrement tombé sur le discours de Will Smith qui disait "Succeed or die trying"
Le 23 décembre 2020 à 19:26:08 Vlad3PointZero a écrit :
Le mec a 10 ans d'ingé derrière lui et est en Freelance, il doit faire 5 à 8k FACILE voir plus, et t'as des mecs ici qui sont bloqués au RSA ou avec des tafs qui te bousillent le cerveau mais qui se disent :" o moin mwa jé de lamour prop jamé jo fé un truc pareil "
Oui oui c'est pour ça qu'il est impatient de retourner vers le salariat _.gif)

Le 23 décembre 2020 à 19:27:05 Vlad3PointZero a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 19:25:59 BoucleCravate a écrit :
Typical français qui n'a jamais rien vendu de sa vie.
Typical esclave qui travaille 50h semaine mais payé 35 
JvArchive compagnon