Le 28 décembre 2020 à 12:51:56 JediMasterYoda4 a écrit :
Je trouvent ridicules toutes le théories du complot, mais il faut être complètement fou pour vouloir de leur vaccinIls prétendent pouvoir vacciner contre une maladie qu'ils ne sont même pas capables de détecter avec certitude
Mais _.gif)
Un anti-vax qui ne s'assume pas _.gif)
Le 28 décembre 2020 à 13:35:08 Ugyrde4 a écrit :
Je trouvent ridicules toutes le théories du complot, mais il faut être complètement fou pour vouloir de leur vaccinIls prétendent pouvoir vacciner contre une maladie qu'ils ne sont même pas capables de détecter avec certitude
T'es complotiste gros.
J'émets des réserves quant à la précipitation du gouvernement pour vacciner tout le monde contre une maladie bénigne _.gif)
Le 28 décembre 2020 à 13:33:35 JediMasterYoda4 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:32:02 alexx_116 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:30:35 JediMasterYoda4 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:29:33 Blague2Zemmour a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:27:13 JediMasterYoda4 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:03:28 KomTmocH231 a écrit :
Ayaaa les PNJ qui commencent à sentire la douilleJe suis pas un PNJ, mais je suis pas non plus un complotix aveuglé par son désir de voir le mal partout
J'ai fait ce test parce que j'y étais contraint pour pouvoir rentrer en France
faut pas aller à l'étranger le normix
Fallait se CONFINER comme tout le monde en novembreJ'étudie à Londres le desco
mérité alors
Les Célestins qui ne sont jamais partis plus loin que la fac de leur minable ville de province ragent
Le 28 décembre 2020 à 13:37:55 JediMasterYoda4 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:35:08 Ugyrde4 a écrit :
T'es complotiste gros.
J'émets des réserves quant à la précipitation du gouvernement pour vacciner tout le monde contre une maladie bénigne
Les médias te qualifieraient de complotiste. Ensuite ils interrogeraient ta mère en lui disant de dire qu'elle ta renié pour avoir un jour arboré de telles idées.
Le 28 décembre 2020 à 13:34:59 RandomMovement a écrit :
C'est bien tu découvres la supercherie derrière ce virus
Le virus est là, et il a causé des morts, c'est vrai
Mais le problème est qu'on nous le présente comme dangereux alors qu'il ne l'est pas
La surmortalité vient seulement de la saturation des hôpitaux qui ne peuvent plus prendre en charge les nouveaux malades. N'importe quelle grosse épidémie aurait eu les même conséquences.
Le danger ne vient pas du virus lui-même mais de notre manque d'infrastructures et de moyens pour y faire face
Ayaaa les PNJ qui commencent à sentire la douilleJe suis pas un PNJ, mais je suis pas non plus un complotix aveuglé par son désir de voir le mal partout
merited le rosbeaf 
Le 28 décembre 2020 à 13:35:37 PJCambon a écrit :
Mais
Un anti-vax qui ne s'assume pas
Mes parents m'ont toujours fait faire les vaccins nécessaires, je ferai de même avec mes enfant plus tard
Mais d'un point de vue rationnel, il me parait déraisonnable de se faire injecter un vaccin dont on ne connait pas les effets à moyen et long terme alors que la maladie elle-même ne me met pas en danger.
J'ai rien à gagner à me faire vacciner sachant que je suis très certainement déjà immunisé et que même si j'étais contaminé je n'aurais aucun symptôme (ce qu'il s'est probablement passé ces derniers jours dans mon cas)
Le 28 décembre 2020 à 13:42:00 wizard8778 a écrit :
ça t'as pas traversé l'esprit que t'étais asymptomatique et que t'as "guéri" ? ou que le 2e test est un faux négatif ?
les faux positifs sont très rares contrairement aux faux négatifs, donc t'as peut être évité de contaminer ta famille
ça t'as pas traversé l'esprit que t'étais asymptomatique et que t'as "guéri" ? ou que le 2e test est un faux négatif ?
les faux positifs sont très rares contrairement aux faux négatifs, donc t'as peut être évité de contaminer ta famille
Les asymptomatiques c'est de la couille, c'est juste les PCR qui sont trop puissants et qui détectent des morceaux d'ARN mort. Y'a 50 CT sur nos tests, là où le reste de l'EU en a 30-35. La France c'est toujours trop, trop tard.
Le 28 décembre 2020 à 13:35:35 chaperonrouge2 a écrit :
et oui cette crise aura montré qu'on sait rien prévoir, on sait pas gérer un virus, on n'accepte pas qu'on sait pas, on n'a pas de stocks, on a des politiques pas rationnels etc
L'arrogance des médecins qui viennent étaler leur science sur les plateaux télé alors qu'ils ne savent rien de ce virus _.gif)
La stupidité des politiques qui ne connaissent rien à la science mais basent sur toutes leurs mesures sur des tests qu'ils ne comprennent pas (sinon ils auraient des avis moins tranchés vu le manque de fiabilité de ces tests)
Je comprends tout à fait que l'on ne sache pas comment réagir face à cette épidémie nouvelle. Mais j'aimerais que les médecins et les politiques aient l'humilité, l'honnêteté et la décence de reconnaître leur incompréhension de cette crise _.gif)
Le 28 décembre 2020 à 13:37:38 Solipsist a écrit :
comme si on en avait quelque chose à faire de ce que tu fais de tes vacances![]()
j'ai cliqué pour un débat sur l'utilité des tests PCR, pas pour voir Célestin se plaindre
Mon exemple peut amener un débat
Mais pas avec des réactions comme la tienne, c'est certain _.gif)
Le 28 décembre 2020 à 13:46:46 JediMasterYoda4 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:35:35 chaperonrouge2 a écrit :
et oui cette crise aura montré qu'on sait rien prévoir, on sait pas gérer un virus, on n'accepte pas qu'on sait pas, on n'a pas de stocks, on a des politiques pas rationnels etcL'arrogance des médecins qui viennent étaler leur science sur les plateaux télé alors qu'ils ne savent rien de ce virus
La stupidité des politiques qui ne connaissent rien à la science mais basent sur toutes leurs mesures sur des tests qu'ils ne comprennent pas (sinon ils auraient des avis moins tranchés vu le manque de fiabilité de ces tests)
Je comprends tout à fait que l'on ne sache pas comment réagir face à cette épidémie nouvelle. Mais j'aimerais que les médecins et les politiques aient l'humilité, l'honnêteté et la décence de reconnaître leur incompréhension de cette crise
Bien sûr c'est possible
Mais en quoi c'est plus probable qu'un faux-positif dans un premier temps ? _.gif)
Pas la peine de répondre, je connais la réponse : en termes probabilistes, j'ai raison
On ne saura jamais la vérité de cette histoire, donc il ne sert à rien de faire des élucubrations. Mais on peut l'interpréter pour essayer de voir les failles de nos mesures actuelles.
Le 28 décembre 2020 à 13:39:33 Tsarevich a écrit :
mérité alors
Les Célestins qui ne sont jamais partis plus loin que la fac de leur minable ville de province ragent
Je penserai à eux quand je bosserai à la City et qu'ils dégusteront leurs knackis du dimanche midi avec Magalie, Kévin et Enzo dans leur pavillon en plein centre de la Creuse 
+ Source des faux négatifs plus probables que les faux positifs ?
Le 28 décembre 2020 à 13:45:21 Ugyrde4 a écrit :
les faux positifs sont très rares contrairement aux faux négatifs, donc t'as peut être évité de contaminer ta familleLes asymptomatiques c'est de la couille, c'est juste les PCR qui sont trop puissants et qui détectent des morceaux d'ARN mort. Y'a 50 CT sur nos tests, là où le reste de l'EU en a 30-35. La France c'est toujours trop, trop tard.
J'ai fait mon test en Angleterre
Je ne connais pas la sensibilité de leurs tests
Le 28 décembre 2020 à 13:51:21 JediMasterYoda4 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:39:33 Tsarevich a écrit :
mérité alors
Je penserai à eux quand je bosserai à la City et qu'ils dégusteront leurs knackis du dimanche midi avec Magalie, Kévin et Enzo dans leur pavillon en plein centre de la Creuse
JvArchive compagnon