Topic de RoiRaoult :

Ayaaa Franck ROPERS DÉMASQUÉ !

Franck ropers qui dit être l'apprenti l'inventeur de sa disciplines qui est mort en 96 et quivse crée un diplôme de dan et qui se le fait remaitre par la femme de l'inventeur c'est comme si n'importe qui se crée un diplôme de jeet kun do va voir la femme a Bruce Lee fait une photo d'elle en train de donner le diplôme et s'autoproclame héritier de Bruce Lee se ropers est une arnaque

Le 20 décembre 2020 à 02:09:43 RoiRaoult a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 02:04:40 Clefbanned5 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 02:01:10 OyokiOyoki a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 01:59:01 debancompte a écrit :
Oui c'est de la connerie la self défense ce qui compte pour se défendre en cas d'embrouille c'est la détermination, ne pas avoir peur de prendre des coups et en donner, après si vous êtes face à une lame franchement fuyez

This
Ce qui arrive avec un couteau c'est juste qu'il a une portée plus grande et va couper quelques veines au mieux sur tes bras au pire dans ta gorge et t'es fini

Y a une vidéo de combat au couteau dans la street de Londres, c'est expeditif

J'avais vu une vidéo dans je sais plus quelle pays du tiers monde, tête à tête arrangé, un ce ramène avec un long couteau de cuisine, l'autre en face reste de marbre et n'avance pas, le mec fait un pas chassé en avant et le pique un peu comme un escrimeurs, touché au cœurs, le mec s'effondre, l'action dure 3 secondes.

J'ai vu une vidéo à Londres une embrouille à la con
Un des mecs mets un coup à la poitrine de l'autre tu comprends pas trop ce qui se passe. Meme le gars qui se prend le coup continue de parler et d'un coup il baisse la tête vers sa poitrine et s'effondre.
Ca se passe en 3 secondes. Coup de couteau au cœur le type mort.

Carillo avait aussi mis une vidéo d'un agent de sécurité qui se fait agresser au couteau. Ca date de plus d'un an aussi. C'est au début de sa croisade contre les gourous de la self défense. Elle a du être strike

Le type se défend et se focalise sur la main qui a le couteau. Ca se débat et au final l'agent de sécurité fini par lâcher la main et se mange plein de coup de couteau. Mort.

Il expliquait que c'était de la connerie "taper ci taper ca" a l'instinct tu vas te focaliser sur le bras qui a le couteau et essayer de l'enlever de la main du gars coute que coute.

Yes on parle de la même vidéo alors, et c'est donc pas un pays du tiers monde mais Londres, je note :hap:

Y'avais aussi une autre vidéo, dans un pays asiatique je crois, un flic qui c'était fait cuck je crois par un mec de l'administratif ou je sais plus qu'elle connerie.
Il ce croise dans un couleurs avec un escalier qui monte, le flics sort une lame et commence à le poignarder à la gorge, partout.
Le mec essaye tant bien que mal de le repousser, de ce jeter sur lui, l'autre continue à le trouer, du sang partout... dans un dernier espoir, il tente de courir et monter les escaliers malgré qu'il commence à ce vider sur place, le mec le choppe par les vêtements et le tire, il tombe, il le termine en ayant sa gorge a sa merci.

Conclusion : un mec qui veux te tuer au couteau, tu ne peux rien faire.

vivement sa fin à cette escroc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

J'ai mis la vidéo que la page précédente

https://youtu.be/nviY7HEgZAQ

Face à un couteau tu fuis ta race. Point. Tu prends tout ce que tu as sous la main tu le jette entre toi et la personne et tu fuis.

A la limite tu prends un objet long et tu gardes la personne a distance. (Chaise etc) puis tu fuis sauf si par miracle tu arrives à l'assommer ou taper le poignet avec ton bâton ta chaise ou autre.

Il y a des techniques que les forces de l'ordre apprennent avec le tonfa etc.

Mais à main nu C'EST MORT.

Le Major Gerald lui même le dit et le montre avec Greg MMA dans certaines vidéos alors que le type c'est une machine à tuer.

Alors un lambda qui regarde les vidéos de Ropers.

Le 20 décembre 2020 à 02:12:56 RoiRaoult a écrit :
Au temps pour moi c'est pas un agent de sécurité
J'ai retrouvé la vidéo :

Ame sensible s'abstenir. Bon on voit pas grand chose vu la qualité de la vidéo de surveillance mais voilà.

En même temps ce qu'il dit est tellement logique. Comment on peut croire une seule seconde que les techniques de self défense contre un couteau qu'on voit dans les films ou chez les escrocs sur youtube peuvent fonctionner. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.png

Le 20 décembre 2020 à 02:14:06 Oriolus a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 02:08:41 Clefbanned5 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 02:04:24 Oriolus a écrit :
Pourquoi ça vous dérange tant que ça les gens qui font de la self-défense ? C'est évident que face à quelqu'un qui sait se battre, ils se font éclater, mais face à un délinquant pas futé qui n'a jamais fait de sport de combat ça peut faire la différence.

Tu dis n'importe quoi khey, tu n'a pas du voir beaucoup de bagarre pour dire ça.
Leurs techniques sont totalement déconnecté de la réalité, les agresseurs sont d'une violence et d'une agressivité énorme, et le temps que tu te demande "Hmm alors euhh la technique c'est si il me ça, je doit faire ça, lui pincer le petit doigts, faire trois tour sur la tête et..." sauf qu'en faite le mec en face ta déjà balayé et il saute à pieds joins sur ta gueule avec 5 mecs qui débarques et qui le rejoignent pour te savater.

Effectivement j'ai pas vu beaucoup de bagarre dans ma vie. Mais ils me semble que ceux qui font de la self intériorisent un minimum quelques techniques basiques pour pas devoir réfléchir sur le terrain

Non khey, apprendre dans sa petite salle par coeur des techniques avec ses amis sans JAMAIS ce confronter au réel, ça ne sert à rien.
Il y'a une différence entre répéter des chorégraphies (car c'est de ça dont l'on parle), et ce faire agresser alors que t'aller chercher ton pain, tes écouteurs et ton sac à dos.
Il ne sont pas confrontés au premier choc de l'agressivité, au stress, à la peur, donc comment veux tu qu'il agisse avec discernement dans des situations extrêmes ?

Franck = escro
Mais face à lui 99.99% du forum fini mort ou dans le coma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483718815-54646456112.jpg
En vrai il est fort pour un boomer

Le 20 décembre 2020 à 02:19:26 williams1 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 02:12:56 RoiRaoult a écrit :
Au temps pour moi c'est pas un agent de sécurité
J'ai retrouvé la vidéo :

Ame sensible s'abstenir. Bon on voit pas grand chose vu la qualité de la vidéo de surveillance mais voilà.

En même temps ce qu'il dit est tellement logique. Comment on peut croire une seule seconde que les techniques de self défense contre un couteau qu'on voit dans les films ou chez les escrocs sur youtube peuvent fonctionner. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.png

Bah Franck Ropers c'est 1 millions d'abonné. Des vidéos de 100k vues à 1M de vues.

Voila voilà

Le 20 décembre 2020 à 02:20:38 Clefbanned5 a écrit :

Pourquoi ça vous dérange tant que ça les gens qui font de la self-défense ? C'est évident que face à quelqu'un qui sait se battre, ils se font éclater, mais face à un délinquant pas futé qui n'a jamais fait de sport de combat ça peut faire la différence.

Tu dis n'importe quoi khey, tu n'a pas du voir beaucoup de bagarre pour dire ça.
Leurs techniques sont totalement déconnecté de la réalité, les agresseurs sont d'une violence et d'une agressivité énorme, et le temps que tu te demande "Hmm alors euhh la technique c'est si il me ça, je doit faire ça, lui pincer le petit doigts, faire trois tour sur la tête et..." sauf qu'en faite le mec en face ta déjà balayé et il saute à pieds joins sur ta gueule avec 5 mecs qui débarques et qui le rejoignent pour te savater.

Effectivement j'ai pas vu beaucoup de bagarre dans ma vie. Mais ils me semble que ceux qui font de la self intériorisent un minimum quelques techniques basiques pour pas devoir réfléchir sur le terrain

Non khey, apprendre dans sa petite salle par coeur des techniques avec ses amis sans JAMAIS ce confronter au réel, ça ne sert à rien.
Il y'a une différence entre répéter des chorégraphies (car c'est de ça dont l'on parle), et ce faire agresser alors que t'aller chercher ton pain, tes écouteurs et ton sac à dos.
Il ne sont pas confrontés au premier choc de l'agressivité, au stress, à la peur, donc comment veux tu qu'il agisse avec discernement dans des situations extrêmes ?

ok mais je vois pas vraiment la différence avec un vrai art martial. Pour les deux tu t'entraine dans une salle avec des gens bienveillants et tu n'est pas confronté à la réalité

Wesh les kheyous j'ai un pote qui a survécu à une attaque au couteaux, cicatrice de porc sur le visage il réussi a esquiver le coup dans sa malchance ca a pas touché l'oeil heureusement.
Sauvé par les flics 4v10+couteau.

Le 20 décembre 2020 à 02:22:31 Oriolus a écrit :

ok mais je vois pas vraiment la différence avec un vrai art martial. Pour les deux tu t'entraine dans une salle avec des gens bienveillants et tu n'est pas confronté à la réalité

Boxe anglaise par exemple on t'apprend à être explosif. Réactif. Action réaction.

Pas de blabla de saisie etc. Tu t'habitues également à prendre des coups.

Les cours de self défense pour la plupart c'est action -> mouvement sur la droite puis coup puis mouvement sur la gauche puis saisi du poignet, 3/4 de tour coup de pied blablablabla

Tu comprends ? Dans la salle ca fonctionne avec ton collègue qui se laisse faire. Mais dans la rue ? Y'a rien d'instinctif. Personne réagit de la même manière ni agit de la même manière. Tu as beau apprendre une chorégraphie par coeur ca te servira à rien face à des individus que tu ne connais pas.

Par contre avoir le réflexe de monter ta garde. Ou esquiver un coup puis rapidement cogner en retour ça c'est utile.

A mais un mec en salle peux très bien être un tueurs en salle et ce liquéfier à l'extérieur quand sa chauffe, mais c'est moins fréquent, car les mecs en salle, pour ceux qui font de la B.A, du MMA ou de la Thaï, savent ce que c'est que l'affrontement, le stress, prendre des coups etc... ils sont un minimum habitué à l'affrontement ou tout ce que ça entraine de la gestion du stress, du psychologique etc...
Les gens de la Self, à aucun moment ils prennent des coups dans la gueule si ce n'est quand ils ce soumettent à leurs gourou pour les démonstrations, il ne dégage aucune agressivité dans tout leurs entrainement c'est frappant.

On laisse un léger flex sur le ISH ISH https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png
Cest quoi la solution de carrillon contre un couteau alors ?
Il dit quil aprrend un seul mouvement contre ca mais il dit pas quoi

2020 le clash des YouTubeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

jusqu'où va t'on descendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le 20 décembre 2020 à 02:26:44 RoiRaoult a écrit :

Boxe anglaise par exemple on t'apprend à être explosif. Réactif. Action réaction.

Pas de blabla de saisie etc. Tu t'habitues également à prendre des coups.

Les cours de self défense pour la plupart c'est action -> mouvement sur la droite puis coup puis mouvement sur la gauche puis saisi du poignet, 3/4 de tour coup de pied blablablabla

Tu comprends ? Dans la salle ca fonctionne avec ton collègue qui se laisse faire. Mais dans la rue ? Y'a rien d'instinctif. Personne réagit de la même manière ni agit de la même manière. Tu as beau apprendre une chorégraphie par coeur ca te servira à rien face à des individus que tu ne connais pas.

Par contre avoir le réflexe de monter ta garde. Ou esquiver un coup puis rapidement cogner en retour ça c'est utile.

Ok merci pour ta réponse.
J'ai fais du wing chun il y a longtemps (j'ai quasi tout oublié depuis). Du coup ça c'est utile ou c'est du gros bullshit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495309171-jesus2.png

J'ai regarder les 3/4

De 1) on en a rien a foutre de leur guerre d'ego

De 2) un coup il reproche à ropers de citer des noms et un coup il lui reproche de pas citer le nom d'un combattant de mma

Le 20 décembre 2020 à 02:29:02 [Epsilone] a écrit :
Cest quoi la solution de carrillon contre un couteau alors ?
Il dit quil aprrend un seul mouvement contre ca mais il dit pas quoi

La fuite.

Données du topic

Auteur
RoiRaoult
Date de création
20 décembre 2020 à 00:38:40
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
190
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !