Le 20 décembre 2020 à 01:50:19 troudbalgeant a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 00:57:37 Hallowiine-ban2 a écrit :
Franck vous massacre tous en même tempsà 2:38 le mec derrière à droite tombe tout seul
c'est à dire que même pour fake une choré ( ce qui est sympa dans son délire d'escroc) ils savent pas faire
J'ai cru la même chose mais en faite il jette le couteau qu'il a dans la main 
Le 20 décembre 2020 à 01:51:26 [letloverule] a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 01:48:46 supprime599098 a écrit :
Pourquoi pas un combat entre Roppers le youtubeurs self defense et un vrai combattant comme Carillo ?![]()
Ca a deja été proposé et les mec de self refuse toujours.
Le deal c'était : combat d'un débutant boxe thai vs débutant self. Meme taille meme poids, qeulques mois d'expérience.
Ils sortent toujours la même excuses à la con qui est "ouai mais non on s'entraine à ce défendre par tout les moyens, si on y va à fond on peux vous arrache l'œil voir vous tuer
"
Le 20 décembre 2020 à 01:50:32 Cyprine_hunter a écrit :
Carillo qui cite le point vitale de son grand pèreIl chope l'oreille du mec " le con de ta race"

Franchement les kheus essaye de passer putre son 1er aspect ours racaimle de Marseille, il zst vraiment trop drole ce mec et il bamance des sacré punchline ( + beaucoup de bon conseil).
"Si la self était si efficace, pourquoi 90% des coups dans la rue sont une bonne droite dans la tronche?"
Le 20 décembre 2020 à 01:53:55 [letloverule] a écrit :
Carillo qui cite le point vitale de son grand pèreIl chope l'oreille du mec " le con de ta race"
Franchement les kheus essaye de passer putre son 1er aspect ours racaimle de Marseille, il zst vraiment trop drole ce mec et il bamance des sacré punchline ( + beaucoup de bon conseil)."Si la self était si efficace, pourquoi 90% des coups dans la rue sont une bonne droite dans la tronche?"
"Le mec je lui cache à la gueule et je lui envoie une droite voila ce que je fais pas besoin de vos 1 2 3 mes couilles la" 
Le 20 décembre 2020 à 01:57:57 RoiRaoult a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 01:53:55 [letloverule] a écrit :
Franchement les kheus essaye de passer putre son 1er aspect ours racaimle de Marseille, il zst vraiment trop drole ce mec et il bamance des sacré punchline ( + beaucoup de bon conseil)."Si la self était si efficace, pourquoi 90% des coups dans la rue sont une bonne droite dans la tronche?"
"Le mec je lui cache à la gueule et je lui envoie une droite voila ce que je fais pas besoin de vos 1 2 3 mes couilles la"
il est parfait

Le 20 décembre 2020 à 01:34:54 [letloverule] a écrit :
Je vois conseille de regarder les videos de carillo ou il defonce sa petite eleve TiphameanIl lui met cher
Par exemple :
https://youtu.be/8ccT80G2ktM
Il a les mains un peu baladeuses tout de même
Le 20 décembre 2020 à 01:59:01 debancompte a écrit :
Oui c'est de la connerie la self défense ce qui compte pour se défendre en cas d'embrouille c'est la détermination, ne pas avoir peur de prendre des coups et en donner, après si vous êtes face à une lame franchement fuyez
This
Ce qui arrive avec un couteau c'est juste qu'il a une portée plus grande et va couper quelques veines au mieux sur tes bras au pire dans ta gorge et t'es fini
Y a une vidéo de combat au couteau dans la street de Londres, c'est expeditif
Le 20 décembre 2020 à 01:59:45 Atomic_Heart a écrit :
Je vois conseille de regarder les videos de carillo ou il defonce sa petite eleve TiphameanIl lui met cher
Par exemple :
https://youtu.be/8ccT80G2ktMIl a les mains un peu baladeuses tout de même
Il est tactile a l'ancienne. On a plus l'habitude maintenant dans notre société. Mais je vois pas de mauvaise intention
Le 20 décembre 2020 à 02:01:10 OyokiOyoki a écrit :
Oui c'est de la connerie la self défense ce qui compte pour se défendre en cas d'embrouille c'est la détermination, ne pas avoir peur de prendre des coups et en donner, après si vous êtes face à une lame franchement fuyezThis
Ce qui arrive avec un couteau c'est juste qu'il a une portée plus grande et va couper quelques veines au mieux sur tes bras au pire dans ta gorge et t'es finiY a une vidéo de combat au couteau dans la street de Londres, c'est expeditif
J'avais vu une vidéo dans je sais plus quelle pays du tiers monde, tête à tête arrangé, un ce ramène avec un long couteau de cuisine, l'autre en face reste de marbre et n'avance pas, le mec fait un pas chassé en avant et le pique un peu comme un escrimeurs, touché au cœurs, le mec s'effondre, l'action dure 3 secondes.
Par exemple :
Ya rien frêrot
nofake stop voir le mal partout
Sinon ouis ras le bol de ces putains de vendeur de formations qui essaient de tez faire croire que la vie c'est comme dans Matrix et que le temps que le mec te frappe t'as le temps de faire deux salto avant into clé de bras
Faudrait les remettre a leur place et ouvrir les yeux des crétins qui y croient
Le 20 décembre 2020 à 02:04:40 Clefbanned5 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 02:01:10 OyokiOyoki a écrit :
Oui c'est de la connerie la self défense ce qui compte pour se défendre en cas d'embrouille c'est la détermination, ne pas avoir peur de prendre des coups et en donner, après si vous êtes face à une lame franchement fuyezThis
Ce qui arrive avec un couteau c'est juste qu'il a une portée plus grande et va couper quelques veines au mieux sur tes bras au pire dans ta gorge et t'es finiY a une vidéo de combat au couteau dans la street de Londres, c'est expeditif
J'avais vu une vidéo dans je sais plus quelle pays du tiers monde, tête à tête arrangé, un ce ramène avec un long couteau de cuisine, l'autre en face reste de marbre et n'avance pas, le mec fait un pas chassé en avant et le pique un peu comme un escrimeurs, touché au cœurs, le mec s'effondre, l'action dure 3 secondes.
On a dû voir la même, plan sur le côté t'as des racailles et le mec au couteau reste distant et met son petit coup une seule fois l'autre s'écroule en se tenant la gorge 10s apres
Le 20 décembre 2020 à 02:04:24 Oriolus a écrit :
Pourquoi ça vous dérange tant que ça les gens qui font de la self-défense ? C'est évident que face à quelqu'un qui sait se battre, ils se font éclater, mais face à un délinquant pas futé qui n'a jamais fait de sport de combat ça peut faire la différence.
mais justement NON mille fois NON ça ne fait aucune différence, tu vas juste énerver le mec il va te fumer encore plus fort
crois moi t'as + de chance de sentir le trou de balle de la reine elisabeth 2 que de faire la " différence " avec des jutsu de naruto en situation réelle

Le 20 décembre 2020 à 02:02:27 [letloverule] a écrit :
Par exemple :
Il est tactile a l'ancienne. On a plus l'habitude maintenant dans notre société. Mais je vois pas de mauvaise intention
Je constate seulement je lui prête pas d'intention, je pratique pas de sport de combat ,du coup d'un point de vu extérieur au milieu ça m'a fait bizarre.
Le 20 décembre 2020 à 02:06:08 ProfKelloid a écrit :
Sinon ouis ras le bol de ces putains de vendeur de formations qui essaient de tez faire croire que la vie c'est comme dans Matrix et que le temps que le mec te frappe t'as le temps de faire deux salto avant into clé de brasFaudrait les remettre a leur place et ouvrir les yeux des crétins qui y croient
Alors, t'es toujours autant à chier à la basse ? _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic