Quand j'ai vu l'ombre, je me suis dit que c'était Eneru.
Même nez et le truc long on dirait un lobe d'oreille.
Mais après, je ne trouve aucun lien entre lui et les FR.
Si c'est lui, on aura le droit à un petit flashback.
Peut-être est-il venu avec Marco ? Y'avait pas un personnage mystère sur son navire ?
Le 12 février 2021 à 10:45:10 Tsarbold a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:43:35 Bagast a écrit :
Par contre Usopp bouge ton gros cul là, t'es mon personnage préferé donc prouve moi des choses pour une fois![]()
Il a plus son masque, inutile d'espérer quoique ce soit
Il peut le mettre pendant le combat comme à Thriller Bark 
Le 12 février 2021 à 10:45:13 RiasKaicho a écrit :
Quand j'ai vu l'ombre, je me suis dit que c'était Eneru.
Même nez et le truc long on dirait un lobe d'oreille.Mais après, je ne trouve aucun lien entre lui et les FR.
Si c'est lui, on aura le droit à un petit flashback.Peut-être est-il venu avec Marco ? Y'avait pas un personnage mystère sur son navire ?
y'aura un lien à la zeub sans queue ni tête si c'est le cas
Mais le rapport à la "Lune" est omniprésent dans cet arc de Wano
Le 12 février 2021 à 10:47:06 putah a écrit :
ça serait stylé que ce soit Ener mais ça sera surement Toki histoire qu'elle serve à quelque chose
Mais en quoi ce serait stylé que ce soit cet énorme random je comprend pas, si y'a bien un perso qui n'a rien à foutre là c'est lui !
Les gens qui se moquent de Sanji alors que ça va faire une Enies Lobby 2.0
Sanji plus utile que 70% de l'équipage depuis Wano, rien qu'en sauvant Momonosuke
Le 12 février 2021 à 10:47:06 putah a écrit :
ça serait stylé que ce soit Ener mais ça sera surement Toki histoire qu'elle serve à quelque chose
c'est pas un visuel de femme
si dans 2 semaines on apprend que c'est Toki ou Hiyori (ce qui est plus logique que Ener) bah ça montre juste que Oda est un mauvais dessinateur ou alors qu'il est capable de dessiner quelque chose de faux juste pour faire un "troll", du même niveau que le fanservice de Fairy Tail
Le 12 février 2021 à 10:47:10 ForceGling a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:45:41 SouffleAnal a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:43:35 Bagast a écrit :
Par contre Usopp bouge ton gros cul là, t'es mon personnage préferé donc prouve moi des choses pour une fois![]()
Usopp est pas ouf, mais il se débrouille pas trop mal contrairement à Sanji.
![]()
Sanji
Il vaut mieux pas en parler sinon on va s'attirer les foudres de certains.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic