Le 12 février 2021 à 10:25:19 LaCroix_F a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:21:05 1083emepseudo a écrit :
100% ça va être un perso moisi osef.
Depuis tout ce temps vous arrivez encore à vous faire troller par ce genre de mise en scène grotesque ?-aucun intérêt scénaristique et visuel de montrer ainsi un personnage qu'on connaît pas
-aucun perso mis à part Ener à ce physique, j'en vois dire "hiyori" mais le dessin montre clairement un homme. Si c'est pas un homme, alors Oda montre son pitoyable niveau de dessin
-Il a des traits jeunes, donc ça peut pas être le second d'Orochi, qui possède aussi des lobes proéminents
-Oda a déjà dit que Ener reviendraitAprès, l'apparition d'Ener comme ça pue sa mère, et ça sent surtout la minable pirouette ridicule du "j'essaie de trouver un lien piffé entre Wano et ce qu'a lu Ener sur la Lune" plutôt que du trolling
Raisonner sur des ombres.. Qu'est ce qu'il ya de plus ridicule que ça.
"Il a des traits jeune" et bla bla..
C'est une putain d'ombre, y'a pas de traits jeune ou vieux 
C'est littéralement ça le concept de ce procédé graphique.. Tu crois que ton ombre au sol à des traits vieux ou jeune ?
Je suis pas du tout un ener fanboy mais j'avoue que sur la dernière ça se c'est très ressemblant avec son lobe d'oreille qui pendant la. 
Mais pourquoi il serait la quoi, ça à aucun sens. 
Le 12 février 2021 à 10:32:46 Bagast a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:31:25 Pazicsktan a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:30:35 Bagast a écrit :
Concrètement si c'est Ener (même si c'est impossible) il va faire quoi ?Il va 1 v 7 les persos sur le toit
Faut bien être au courant qu'à l'heure actuel, le seul qui est plus faible qu'Ener sur le toit c'est Killer hein
Kid peut rien contre Ener non plus, en plus son pouvoir permet totalement à l'electiciter de se propager et de lui foutre la misère
Le 12 février 2021 à 10:33:00 Bestprototype a écrit :
Depuis tout ce temps vous arrivez encore à vous faire troller par ce genre de mise en scène grotesque ?-aucun intérêt scénaristique et visuel de montrer ainsi un personnage qu'on connaît pas
-aucun perso mis à part Ener à ce physique, j'en vois dire "hiyori" mais le dessin montre clairement un homme. Si c'est pas un homme, alors Oda montre son pitoyable niveau de dessin
-Il a des traits jeunes, donc ça peut pas être le second d'Orochi, qui possède aussi des lobes proéminents
-Oda a déjà dit que Ener reviendraitAprès, l'apparition d'Ener comme ça pue sa mère, et ça sent surtout la minable pirouette ridicule du "j'essaie de trouver un lien piffé entre Wano et ce qu'a lu Ener sur la Lune" plutôt que du trolling
"Il a des traits jeune" et bla bla..C'est une putain d'ombre, y'a pas de traits jeune ou vieux
C'est littéralement ça le concept de ce procédé graphique.. Tu crois que ton ombre au sol à des traits vieux ou jeune ?
Moi perso je vois ma grosse barbe dans mon ombre 
omg 

Le 12 février 2021 à 10:32:43 Pierre-Basile3 a écrit :
Ça peut être Hawkins aussi
j'y ai totalement pensé, mais les cheveux sont pas possible à cacher, il en a trop
Le 12 février 2021 à 10:33:50 Pierre-Basile3 a écrit :
Vous vous souvenez de l'ombre de Kaido à Enies lobby ?
Non
Le 12 février 2021 à 10:34:45 Sekiboy a écrit :
LA VIE DE MA MERE C'EST HAWKINS QUI PROTEGE LES FR !!
C'est le truc le plus probable 
Le 12 février 2021 à 10:33:00 Bestprototype a écrit :
"Il a des traits jeune" et bla bla..C'est une putain d'ombre, y'a pas de traits jeune ou vieux
quelle mauvaise foi
tu vois à la forme que ça peut pas être le vieux second de Orochi, et c'est pas juste une ombre, tu verrai une certaine vieillesse par rapport à la lumiere sur le menton et les babines
Le 12 février 2021 à 10:36:03 Bagast a écrit :
Bref, l'acte 3 traine trop, j'veux voir la suite des chapitres post acte ou on voit la géopolitique du monde là
Ceci bordel 

Le 12 février 2021 à 10:34:45 Sekiboy a écrit :
LA VIE DE MA MERE C'EST HAWKINS QUI PROTEGE LES FR !!
ça explique pas le cheveu ou le lobe derrière, j'ai regardé des photos d'Hawkins en me disant que c'était ultra probable (surtout qu'on sait pas où il est), mais ses cheveux collent pas du tout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic