Le 07 février 2021 à 22:19:45 410conformiste a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:14:12 Pierre-Basile3 a écrit :
410conformiste qui va chercher dans tous ses tomes la bulle qui peut mettre en doute la possibilité qu'Hawkins soit un membre du cp0![]()
Plus sérieusement, tous son trajet depuis son apparition à Sabaody jusqu'à sa rencontre avec Kaido fait vraiment pirate classique
J'ai du mal à l'imaginer membre du CP:0
De toute manière si vous avez raison on le saura dans les prochains chapitres![]()
Plus sérieusement, tous son trajet depuis son apparition à Sabaody jusqu'à sa rencontre avec Kaido fait vraiment pirate classique
J'ai du mal à l'imaginer membre du CP:0
Rien ne laissait présager que Drake soit toujours un marine non plus au final
Si le Sword a son supernovae, pourquoi pas l'Aegis ?
Drake, l'épée
Hawkins, le bouclier

Le 07 février 2021 à 22:28:34 Pierre-Basile3 a écrit :
Au fait !https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9dition_de_Drake_et_Hawkins
Ahi
Le train quitte les rails to the moon
Ahi
Stop les golems vont vouloir prendre notre train
Le 07 février 2021 à 22:29:29 Tsarbold a écrit :
Ahi
Le train quitte les rails to the moon
Le 07 février 2021 à 22:29:38 RoadToSplitOP a écrit :
Ahi
Stop les golems vont vouloir prendre notre train
Le petit train lunaire qui ne prend plus de voyageur clandestins
_.gif)
Le 07 février 2021 à 22:25:16 Tsarbold a écrit :
J'ai du mal à l'imaginer membre du CP:0Rien ne laissait présager que Drake soit toujours un marine non plus au final
À la fin de Marineford, on voyait X-Drake sur l'île de Kaido, depuis le début il est infiltré là bas, à côté on a Hawkins qui se bat contre Barbe Rose, s'allie à Kid et Apoo pour faire tomber Shanks (et ils perdent) et qui se fait victimiser par Law sur Wano Kuni, super le membre du CP:0
Le 07 février 2021 à 22:33:36 410conformiste a écrit :
J'ai du mal à l'imaginer membre du CP:0Rien ne laissait présager que Drake soit toujours un marine non plus au final
À la fin de Marineford, on voyait X-Drake sur l'île de Kaido, depuis le début il est infiltré là bas, à côté on a Hawkins qui se bat contre Barbe Rose, s'allie à Kid et Apoo pour faire tomber Shanks (et ils perdent) et qui se fait victimiser par Law sur Wano Kuni, super le membre du CP:0
![]()
Le chef à l'écharpe qui était au courant du double jeu d'Apoo a demandé à Hawkins d'intégrer cette alliance avec Kidd afin de plus facilement infiltrer les rangs de Kaido
Le 07 février 2021 à 22:37:25 FoutredeKystaro a écrit :
![]()
Le chef à l'écharpe qui était au courant du double jeu d'Apoo a demandé à Hawkins d'intégrer cette alliance avec Kidd afin de plus facilement infiltrer les rangs de Kaido
Mais c'est quoi l'intérêt d'infiltrer l'équipage de Kaido ? Le CP:0 sont déjà en alliance avec lui, dans le dernier chapitre ils disent "nos hommes" en parlant des 30 000 soldats de Kaido
Le 07 février 2021 à 22:21:18 Tsarbold a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:19:53 Sekiboy a écrit :
Ce train me laisse complètement de marbre.Ok le lorefag qui s'intéresse même pas à un train CP0
![]()
En attendant lui sa couverture n'est pas encore tombé. 
Le 07 février 2021 à 22:34:12 410conformiste a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:33:07 RoadToSplitOP a écrit :
prochain chapitre hawkins utilise une des technique du CP9 j'annonceLuffy et Sanji aussi utilisent des techniques du CP:9, se sont des infiltrés eux aussi ?
![]()
nn mais ça va etre un clein d'oeil d'oda pour faire comprendre aux golems qu'hawkins à encore une carte à jouer _.gif)
Le 07 février 2021 à 22:41:17 RoadToSplitOP a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:34:12 410conformiste a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:33:07 RoadToSplitOP a écrit :
prochain chapitre hawkins utilise une des technique du CP9 j'annonceLuffy et Sanji aussi utilisent des techniques du CP:9, se sont des infiltrés eux aussi ?
![]()
nn mais ça va etre un clein d'oeil d'oda pour faire comprendre aux golems qu'hawkins à encore une carte à jouer
C'est toi le golem ici à suivre le train Hawkins CP:0, t'as réfléchi à rien du tout et la seule fois où tu réfléchis tu débite des bêtises
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic